Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife]   Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:17



Il ne faisait pas très chaud mais je devais sortir, j’en avais besoin. Le temps était couvert, mais le sol sec et chaud. Malgré l’heure qui venait de terminer le déjeuné je décidai de sortir faire un tour. J’entrai dans mon garage et enfourchai ma moto, et partis faire un tour. En poussant la moto à fond je parcourus pas mal de distance et me retrouva bientôt sur les terres du pays du vent Tidasten, et entra dans le désert. La température avais changé, je bus une gorgée d’eau et repris ma petite balade, je passai bientôt entre deux gros massifs rocheux.

Parfait pour une embuscade cet endroit, mais je ne pense pas pouvoir me faire avoir à cette vitesse.

J’esquissai un sourire et accélérai, pour passer rapidement entre les deux monts.

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] 0330


Il ne m’arriva rien de spécial, je m’étais fait tout un film sur une possible attaque ennemis … mais rien arriva. Je continuai donc d’errer dans ce désert chaud et lourd. Le sable n’était que peu foulé par les pneus de ma moto, je poussai le moteur à fond, la tige montrant la vitesse et les tours par minutes passa en zone rouge, et je fis un saut magistral au dessus d’une dune. Le saut fus magnifique, pas loin de cinq seconde en l’air, une sensation de liberté inouïe m’envahie d’un coup, je ne pensais plus à rien. Je fermai les yeux pour garder en moi cette sensation. Malgré tout ceci, je revins rapidement à la liberté des choses lors de la réception sur le sol. Les roues touchèrent le sol mais je ne parvins pas à maintenir la moto droite et le côté gauche toucha le sol laissant ouvrir la trappe contenant mes épées. L’une d’elles partie assez loin de le sable et se planta comme un couteau dans du beurre mou.

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] 0807221052074155193


Je relevai le côté qui trainait dans le sable, la moto toujours en marche, en basculant mon corps sur la droite, je rétablis l’équilibre rapidement et partis à la recherche de mon épée. Je fis le tour des dunes aux alentours mais pas la moindre trace de la perdue… Je continuai à chercher pendant encore une bonne demie heure et décidai de faire une pause pour boire un coup.

Il va falloir que je la retrouve rapidement sinon Tifa va me faire la tête au carré si je la perds encore, sans parler de Angeal…


Non la vraie raison était que je ne pourrais plus défendre correctement ma déesse Dynastie. Je devais la retrouver rapidement, et soudain je vis au loin un éclat brillant, l’épée brillait au soleil. Je me redressai aussitôt et enfourchai ma bécane et partis à toute vitesse dans la direction où j’avais remarqué la lueur. A mon arrivée sur place, quelques secondes plus tard, des monstres, des nuisibles monstres s’étaient regroupés autour de l’objet brillant planté dans le sable. Je devins fou de rage, ils étaient déjà en train de se demander qui d’entre eux la garderai ! Je sautai de la moto en marche, réunis en une seule 5 de mes épées [en gardant la petite dernière dans l’étui situé dans mon dos] et lançai en utilisant mes points de magie et mes matérias équipées le sort Comète.

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Fif7ps517

Tous les monstres disparurent immédiatement sauf un seul dans lequel je plantai mon épée pour lui dire :

Ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, et cette épée m’appartient dommage pour toi, je suis Cloud Strife, gardien élu des dieux. Adieu nuisible.

Je le tranchai en deux, en fermant les yeux… et récupérai mon épée plantée dans le sable humide et rouge de sang de l’ennemi.

Je retournai à ma moto, il commençait à se faire tard si je ne voulais pas arriver en trop tard auprès de Dynastie, il ne devait rien lui arriver c’était mon devoir en tant que gardien de protéger la déesse qui m’avait choisis entre tous comme son élu. Je soupirai un coup et repris ma route en sens inverse.

Dommage j’étais bien ici, c’est un coin sympa pour s’entraîner et faire de la moto, il faudra que j’amène Dynastie un jour... mais je vais devoir la pousser un peu xD.





Je retrouvai rapidement le chemin du goulet mais cette fois un frisson me parcourut le bas du dos et des monstres apparurent autour de moi.
Ils étaient hideux, entre le chien mutant et l’invocation démoniaque, il en apparut une bonne dizaine…

Encore ! C’est vraiment pas mon jour !

J’appuyai donc sur le bouton pour ouvrir le range épées que j’avais fabriqué moi-même, en s’ouvrant il heurta un des monstres qui fut immédiatement mis au tapis, je retirai donc deux de mes épées et les fusionnais, et brandis la nouvelle ainsi formée.

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] 0272


Je devais faire vite, la nuit allait tomber et si Dynastie se retrouvais sans protection la nuit cela pouvais très vite mal tourner, je devais écraser ces merd** rapidement et lui revenir.
Je fis donc tourner la poignée d’accélération pour mettre la moto à pleine vitesse et fis un demi tour presque sur place et me mis proche d’un monstre l’épée au dessus du volant dans ma main droite, et le monstre sur ma gauche.

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] 0278


Je me rapprochai du monstre et abatis violement mon épée sur sa tête, et disparut ainsi très rapidement en poussière. Je fis de même pour ceux qui restaient jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que deux, isolés et immobiles. Je sautais de la moto et leur fis face et lançai Meteorain sur eux :

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Fif7ps490


Les deux monstres explosèrent à leur tour et rejoignirent le même état de poussière que leurs compagnons. Je venais de les battre assez aisément un petit entraînement pour mon maniement de mes épées.

[N’Ecouter que les 5 premières secondes]





Il restait maintenant trois heures avant que le soleil ne tombe, et avec la grosse heure de voyage je ne devais pas trainer. Je me remis sur ma moto et partis à toute vitesse en direction de là où se trouvais Dynastie.

J’avançais rapidement dans le désert, les mètres fusaient autours de moi mais soudain je me sentis comme regardé… une étrange impression, je tournai la tête pour voir si j’apercevais une personne dans les rochers environnant la zone, mais rien. Je fermais les yeux pour voir si je ne sentais pas son aura et soudain je la détectai, très faible, il était très bon pour cacher sa présence, mais je devais soit être meilleur, soit il voulait se battre… Il apparut devant moi, le teint mat, les cheveux blancs et courts, une musculature importante et avait l’air sur de lui…

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Img-1812176gvrx


Je sautai de la moto en marche, qui s’arrêta d’elle-même un peu plus loin et resta en équilibre sur le sable, et sautai en hurlant sur l’homme :

Show Me The Real Power Of The Soldier !!


Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] 1215




Et j’abatis mon épée [composée de trois fusionnées, car je ne devais pas le sous estimer] mais mon sabre fut parer je ne sais comment ce qui me fit reculer sur le sable.
Je fixai mon adversaire et dit :

Qui es-tu ? Présentes toi ! Personnellement je suis Cloud Strife je vais me donner à fond maintenant.

Je le regardais fixement dans ses yeux noirs, son regard ne faisait pas plaisir à voir, il avait l’air sûr de lui et certain de ses capacités, mais je devais garder mon calme et me concentrer sur le moment présent

Je ne dois pas perdre ! Dynastie compte sur moi ! Je dois le Battre !

Et il me répondit...


Cloud.



Dernière édition par Cloud Strife le Mar 26 Aoû - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
[.:.]Archer[.:.]
Emiya Shiro


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife]   Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:56

Jour, nuit aucune différence pour notre ami Shiro. Errer dans un désert, est-ce vraiment la meilleur chose a faire ? Pour cet homme tout était bon a faire, du moment que sa mémoire serait retrouvé. Parcourt long, difficile dont le but n'a pas beaucoup de chance d'être attend mais comme on dit, c'est l'espoir qui faire vivre... Cela sans exception. En même temps errer dans un désert, c'est pas le top. De plus, il n'y a strictement rien dans un désert et encore moins celui-ci... Apars bien sur, du sable mais qu'est-ce que Shiro peut tiré du sable ? Rien. La réponse est simple, il ne peut rien tiré du sable.
Après tout, ce n'était pas grave mais marché a pied dans le sable, c'est long et ennuyeux. Le pire c'est que notre ami avait une vision très dévelopé et malgré qu'il pouvait voir a des dizaines de mètres devant lui, la seul chose qu'il voyait c'était du sable. Uniquement du sable. Passionant non ? En plus, il ne faisait même pas attention a ce qui pouvait être autour de lui, si on allait l'attaquer ou non. Mais il faut avouer qu'avec le temps et on ne sait comment, il est devenu un véritable caméléon. Sans le savoir il dissimulait son énergie enfin c'était d'instint chez lui. Encore un mystère pour lui mais bon, il ne s'en plaind pas, sa lui sert d'avoir cette faculté plutôt utile.


"Sa commence a m'énerver d'être dans ce fichu désert... Rien a l'horizon... Hein ? Je vais peut être avoir droit a de la visite."

En effet si on regarder au loin, on pouvait apercevoir plusieurs monstres. Un combat ? Fuir n'est pas le passe temps de Shiro mais combattre il sait faire, c'est bien sa qui fait sa force. Le jeune homme resta figer quelques instants, attendant patienment que messieurs les montres approchent leur cul pour que Shiro puisse les butté...

*Quel arme utilisé ? Je sais...*


Shiro regarda le ciel. Pourquoi d'un coup il regarda le ciel ? Parce que ses invités avaient l'air d'aimer sauter mais bon rien de bien effrayant. Il invoqua sa première arme de la journée, une épée. Mais attention, pas une épée comme une autre mais une épée invisible. Avant même qu'un de ces montres touchent sol, il le tua. Puis en enchainant avec les deux autres. Shiro savait qu'il y avait encore mais les éliminés été simple, sans sauter, juste en restant au sol attendant qu'on lui saute dessus pour les trancher. Un a un, ils furent tous terasser sans le moindre effort. Notre ami soupira d'ennuie. Vraiment ennuyeuse journée...


"J'aurai bien aimé un comité d'accueil un peu plus coriace... C'était un peu simple... "

Shiro garda son épée dans sa main gauche mais étant invisible, personne le voyait. Même lui mais bon, qu'est-ce que sa pouvait faire, temps quelle est la. Il reprit donc la route, attendant d'arriver enfin a une destination. Avec des êtres vivants et de préférence autre que hostiles. D'ailleurs sa journée n'était pas fini on dirait, il vit un homme, a moto. Il était encore loin mais grâce a sa vue développé, Shiro le voyait très bien mais cela ne serait tardé qu'ils soient tout proche. Mais au bout de quelques petite secondes, Shiro passa devant lui sans avoir grande envie particulière. Aucune intention de combattre, de plus son arme était invisible donc le jeune motard n'aurait pas pu savoir qu'il était armé...
Sans faire attention a sa moto, Shiro regarda le jeune homme sauter en lui criant quelque chose que Shiro qualifiait d'inutile mais bon en le voyant l'attaquer avec son sabre, Shiro mit sa seconde main sur le manche de son sabre en donnant ensuite un violent coup pour parer l'ennemi qui fut contraint de reculer quelque peut. Cet homme qui était inconnu a Shiro, l'avait attaqué pour X raison mais notre ami ne craingnait pas une baston en plus ou en moins, la différence ? D'ailleurs, il se présenta et avoua être Cloud en ajoutant qu'il se donnerait a fond.


"Cloud. Ce nom ne me dit rien... Quoiqu'il en soit, en te donnant a fond ou non, tu ne pourras pas me vaincre... Grave le dans ta mémoire. "

Shiro s'avança en courant quelque peut puis donna un violent coup d'épée a son adversaire. Invisible ou non, son coup était envoyé et notre ami garda les deux mains sur le manche de son sabre.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife]   Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:38



Le combat était lancé, il avait repoussé mon attaque si facilement que je fus moi-même surpris. Je venais de reculer d’un pas et de me présenter mais il me répondit :

"Cloud. Ce nom ne me dit rien... Quoiqu'il en soit, en te donnant a fond ou non, tu ne pourras pas me vaincre... Grave-le dans ta mémoire. "

Comment peut-il être aussi sûr de lui, il va falloir que je me donne à fond, et que le combat ne doit pas s’éterniser.

Ce qu’il venait de me dire m’énervai encore plus, ne pas se présenter et croire qu’il allait gagner aussi facilement était rageant.
Mais il fonça sur moi et m’assaini de coup d’épée invisible, mais je parvins à en bloquer deux ou trois coups sur cinq, mais les coups infligés me firent mettre un genou a terre. Un peu de sang perla sur mon épaule et le long de mon arcade sourcilière. Je l’essuyai de revers de manche mais je sentais que déjà il ne rigolait pas du tout…

C’est quoi cette Mer** il a une épée invisible… mais vu comment il la tient elle ne me parait pas bien longue … mais elle à l’air d’être puissante.

Tout en regardant mon épaule, je savais que je devais riposter maintenant et frapper un grand coup. Je mis ma main dans mon dos pour récupérer la petite épée et la fusionna avec les autres, mon épée était maintenant complète.

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] FoFi


Je pris correctement mes appuis et m’élança sur l’ennemi en rouge en criant :

I Have To Do This For My Honnor !

J’étais maintenant devant lui envoya un coup dans les jambes qu’il évita en sautant mais j’avais tout prévu et je répliquai en faisant : Omni Slash



Avec mon épaule dans son état non maximal je ne parvins pas à le toucher comme je voulais, seulement une ou deux fois au mieux dans les jambes, mais ce n’était pas génial… J’activai mon pouvoir du vent et m’écartai rapidement de l’homme aux cheveux blanc.

Il n’y a pas a dire il est bon ! Je vais devoir utiliser çà …

Je mis ma main dans ma poche arrière et en sortis une sphère rougeâtre et l’équipai : Matéria Rouge : Bahamut Reistsu

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Image_4513



Je fis tourner mon épée au dessus de ma tête, la plaçai dans mon dos et activai la matéria en tendant les bras :



Mange sa !!!!!!!!!!!!!!!


Mon invocation tira le rayon sur lui et lorsque je rouvris les yeux je vis un gros cratère dans le sol et …


Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
[.:.]Archer[.:.]
Emiya Shiro


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2008

Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife]   Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:41

Shiro en avait déjà marre. Quelque chose lui disait que c'était un combat un peu plus vivant que les autres mais toujours aussi ennuyeux... Malgré cela notre ami continuait de riposter sans s'arrêter et vit que cela porter ses fruits, Cloud mit a genoux a terre. Parfait, preuve de faiblesse.
Ce qui fit sourire en coin Shiro c'était de voir qu'il lui envoya un coup facile a éviter, bien évidement il n'allait pas le prendre cependant ce qui s'en suivit fut inattendu... Cloud attaqua Shiro en plusieurs fois, il en bloqua certains coup, esquiva d'autre mais il se fit toucher quelque peu au niveau des jambes mais en aucun cas Shiro se considérait comme perdant.


*Il est faible...*


Shiro le pensait réellement, certes il s'était fait touché aux jambes et alors ? Il était debout et près a continuer le combat comme si de rien n'était. Sauf qu'au moment de la riposte, Cloud lui fit quelque chose de très spécial. Une invocation ? Une sorte de dragon d'or... Impressionner, certains le serait mais Shiro resta impassible devant ce spectacle. Le jeune homme soupira et vit qu'une grosse attaque de prépara.

* Je dois trouver la défense suffisante... Un bouclier... Barrière magique... Je sais. *

Shiro commença à imaginer dans sa tête une sorte de bouclier. Un bouclier avec au centre, un emplacement pour la matéria équipé de barrière magique. Cela lui pris quelques secondes et ces fameuses quelques secondes auraient pu être les dernières.

"Bouclier invocation... "


Parole murmurer par Shiro mais comme le rayon de lumière s'approchait il aurait été difficile d'entendre ses dire. Dans tout les cas, son bouclier apparu sur son bras gauche puis il enfonça son sabre dans le sol. Juste a côté de lui, de sorte a le reprendre vite. Il plaça la matéria barrière magique au centre du bouclier, reprit son sabre et se protégea de l'attaque. Une fois l'attaque achevé, il soupira en faisant disparaitre le bouclier. Blessé, il l'était vraiment mais vivant, du sang coulait légèrement du front a son menton, ses vêtements étaient tout sales... Sur son sabre, du sang coulait un peu le long, rendant la lame invisible, visible grâce au sang.

"Cloud. Tu es faible... Sans tes matérias, tu ne peux donc rien... Pitoyable..."


Shiro sortit du cratère et se posta droit devant le gardien. Un peu de sang coulait le long de la lame. Notre ami avait de quoi se soigner mais pas l'envie de l'utiliser. Un autre soupir sortie de sa bouche mais cette fois, il regarda son épée qui était entouré par du sang, pas totalement mais assez pour la voir. De manière transparente certes mais on la voyait quand même.

"Bon, cette épée est efficace lorsqu'on ne la voit pas mais une fois vue, elle ne sert à rien... Sous cette forme bien évidement. Je pensais en finir avec cette lame mais je vais monter un peu le niveau. "

Shiro commença à se concentrer sur sa lame. On pouvait voir de plus en plus l'épée. Elle s'allongeait de plus en plus jusqu'a fait un mètre vingt exactement. Puis se sont des formes, des signes et autres qui se sont formé. Son épée était faite d'un manche en or dont la lame était faite uniquement d'argent.

Spoiler:

"Excalibur apparition ! "

Une fois ces quelques mots prononcés, Shiro fonça sur Cloud. Enchainant plusieurs coups, rapide, et fin. D'abord un grand coup en dessus puis il tourna sur lui même faisant passé sa lame a quelque millimètres du sol pour asséné un coup venant du bas. Shira continuait d'enchainer les coups, d'une manière beaucoup plus sérieuse qu'au début. On voyait bien qu'il ne jouait plus maintenant, son but frapper sans s'arrêter pour faire craquer Cloud sans jamais lui laisser une seconde de répit. Des attaques rapides, des coups d'épée donnée d'une manière ont ne jamais laissé l'adversaire se reposer. Cloud devra trouver un moyen d'éloigner Shiro sinon il ne sera jamais tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife]   Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, Discution et Combat [PV : Emiya Shiro & Cloud Strife]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife [Gardien]
» Rp Cloud Strife/Aeryn/Ephysta
» Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Tidasten (Vent) :: Desert de Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser