Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE]   Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:54

Ton nom : Cloud Strife (Cette fausse tentive pour récup mon vrai … non mais ^^)


Le rôle demandé (admin ou modo) : Admin (Je suis déjà Modo)


Pourquoi ce rôle : Je pense être capable d’assumer ce rôle. En plus c’est un Rôle important et capital dans un forum, et pour la répartition des tâches sa ira mieux à plusieurs.


Pourquoi tu veux nous aidez : J’adore ce forum, l’ambiance est sympa, et je veux faire plaisir aux fondatrices [SORT]. Non mais sans rire je pense pouvoir aider (Comme pour les fautes par exemples qui sont même dans le nom des catégories ^^)


Tu as des connaissance dans se domaine : Hum, Je suis le Fondateur de 3 Forums, Admin dans plusieurs autres, et j’arrive à prendre des décisions importantes (Sauf a 4 du matin xD).


Si tu étais choisi tu ferais les choses demandées ? : Comme corriger toutes les fautes partout… Oui si c’est nécessaire, Mais je me plierai toujours à la volontédes fondatrices.


Ta plus grand qualité c`est ? : Mes blagues à deux balles, non je rigole. Je suis Philanthrope, j’aime donner de la joie à tous les membres de mes forums en donnant le meilleur de moi-même. Et j’aime bien faire du travail propre et précis. Je fais de Bon Rps je pense


Ton plus gros défaut : Je suis étudiant en Prépa intégré donc à la rentrée je ne pourrai pas trop me connecter. Sinon je suis très Jaloux je l’avoue ^^


Partirais tu s’en avertir au autre admin pour ton départ comme voyage : Non !!!!! Sur mes forums j’ai même posté une petite dédicace à tous mes membres avant de partir !


Serais tu capable d`avoir une bonne communication avec les autre staff : Je suis très Sociable, je prend toujours les remarques à la rigolade, et je tiens compte de ce qu’on me dit, alors je vois pourquoi je ne serai pas capable d’avoir une discussion avec le Staff.


Dernière édition par Cloud Strife le Mer 20 Aoû - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE]   Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:59

Voici le petit testounet Razz :


Mici de participer ^^




  • Consigne


Tu dois faire une recherche

* Entre dans son rôle *



Bonjours j`aimerais que tu ailles chercher quelques informations pour moi, j`ai besoin de quelques nouvelles idées pour le forum, s`il te plait respecte l`histoire ainsi que son contenue, j`ai pas la moindre idée de se que je pourrais rajouter mais je sens qui manque quelque chose qui pourrais peut-être donner un petit plus pour le forum, que me conseillerais-tu ?


Dernière édition par Zack Fair le Ven 15 Aoû - 11:06, édité 1 fois (Raison : Petite Correction des fautes :P)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE]   Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:57

Bonjours j`aimerais que tu ailles chercher quelques informations pour moi, j`ai besoin de quelques nouvelles idées pour le forum, s`il te plait respecte l`histoire ainsi que son contenue, j`ai pas la moindre idée de se que je pourrais rajouter mais je sens qui manque quelque chose qui pourrais peut-être donner un petit plus pour le forum, que me conseillerais-tu ?

Je souhaite tout d’abord dire que ce forum est très bien, mais je pense pouvoir ajouter un peu de piment sur le forum :

Spoiler:

Pour le momment je n’ai pas d’autres idées mais sa fleurit souvent tard dans la nuit ces choses ^^

Edit du 17/08/08 :

Spoiler:


Reno.


Dernière édition par Reno Kurd le Dim 17 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE]   Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:37

Ajout D'idées le 17/08/08
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE]   Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:54

Humm pour les idées peut-etre.. mais pour les new groupes je ne pense pas pourquoi car sa posserais trop de problème pour les membres car ils arriveront plus a comprendre... mais bon je vais en parler avec saelyn ^^ test terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE]   Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Strife [Gardien]
» Admin-Devena
» Admin-modo Riku
» Recherche Admin Et Un Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser