Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche Admin Et Un Modo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Recherche Admin Et Un Modo Empty
MessageSujet: Recherche Admin Et Un Modo   Recherche Admin Et Un Modo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:58

Ton nom :

Le rôle demandé (admin ou modo) :

Pourquoi ce rôle :

Pourquoi tu veux nous aidez :

Tu a des connaissance dans se domaine :

Si tu serais choisi tu ferais les chose demander ? :

Ta plus grand qualité c`est ? :

Ton plus gros défault :

Partirais tu s`en avertir au autre admin pour ton départ comme voyage :

Serais tu capable d`avoir une bonne communication avec les autre staff :


[b]
Code:
[b]Ton nom :[/b]

[b]Le rôle demandé (admin ou modo) :[/b]

[b]Pourquoi ce rôle :[/b]

[b]Pourquoi tu veux nous aidez :[/b]

[b]Tu a des connaissance dans se domaine :[/b]

[b]Si tu serais choisi tu ferais les chose demander ? :[/b]

[b]Ta plus grand qualité c`est ? :[/b]

[b]Ton plus gros défault :[/b]

[b]Partirais tu s`en avertir au autre admin pour ton départ comme voyage :[/b]

[b]Serais tu capable d`avoir une bonne communication avec les autre staff :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Creep
D€m0n W!th H€@rt
Riku Creep


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Recherche Admin Et Un Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Et Un Modo   Recherche Admin Et Un Modo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:04

Ton nom : Riku

Le rôle demandé (admin ou modo) : Admon ou Modo les deux me conviennent

Pourquoi ce rôle : Parce que j'ai fait plusieurs forum et que je me débrouille quand même assez bien selon moi. Donc un ou l'autre je pense que je m'en sortirai très bien.

Pourquoi tu veux nous aidez : Parce que je trouve que c'est un forum génial, vraiment je l'adore et en plus les membres du Satff son géniaux.

Tu a des connaissance dans se domaine : Oui

Si tu serais choisi tu ferais les chose demander ? : Bien sur, toujours en en parlant avec les autres membres du Staff

Ta plus grand qualité c`est ? : Je suis une personne qui est capable de bien s'entendre avec les autres et de bien communiquer. J'aime partager mes idées et aider quand je le peux.

Ton plus gros défault : Euh ... Têtu je crois, mais seulement quand je sais que je dit la vérité et que la personne ne veux pas l'avouer. Sinon, je ne suis pas une grosse têtu.

Partirais tu s`en avertir au autre admin pour ton départ comme voyage : Non, parce que chaque fois que je m'en vais plus de trois jours, sans me connecter, j'en navertie les membres du forum & poste une "absence"

Serais tu capable d`avoir une bonne communication avec les autre staff : Bien sur, les membres du Staff sont super gentille & gentil (pour Genesis) et je m'entend déjà très bien avec eux.


Dernière édition par Riku le Ven 1 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Lf-UVwiog70&feature=related
kazuya Mishima.

kazuya Mishima.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Recherche Admin Et Un Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Et Un Modo   Recherche Admin Et Un Modo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:12

nom :Mishima

Le rôle demandé (admin ou modo) :Admin

Pourquoi ce rôle : Pour pouvoir aidé

Pourquoi tu veux nous aidez : car je pense que ce forum a de l'avenir et a une trés bonne ambiance et en plus certaine personne se donne vraiment a fond donc je tien a participé a cela.

Tu a des connaissance dans se domaine :Oui même beaucoup j'ai tenu plusieurs forum ou j'était moi même le créateur.

Si tu serais choisi tu ferais les chose demander ? : Bien sur que Oui mais je donnerais tout de même mon avis je pense qu'il faut parler avant aux autres administrateur avant de faire quoi que se soie.

Ta plus grand qualité c'est ? :Manger des kébabe XD Non je rigole. Ma créativité

Ton plus gros défaut : Mon orthographe

Partirais tu s'en avertir au autre admin pour ton départ comme voyage : Non je pense qu'il faut prévenir avant on ne peut pas laisser les autres administrateur seul sens les prévenir.

Serais tu capable d'avoir une bonne communication avec les autre staff : Bien sur que Oui je suis un grand bavard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Admin Et Un Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Et Un Modo   Recherche Admin Et Un Modo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:55

Ton nom : Strife

Le rôle demandé (admin ou modo) : Modo ou admin, il n'y a pas tant de différence.

Pourquoi ce rôle : Simplement car depuis toujours, je suis et resterais pour le fait de faire avancer des projets. Ce forum a du potentiel comme beaucoup d'autre forum mais pas tous on la même chance de savoir être géré et surtout de posséder un staff actif mais surtout efficace. Dire que c'est juste pour aidé serait trop peu, non ? Je veux surtout faire en sorte que d'autre personnes puissent s'amuser en faisant des rps ici car les rpgs sont la pour nous distraire. Cela signifierai aussi aider bien évidement, on a rien sans rien.

Pourquoi tu veux nous aidez : Faire avancer les choses. Ce forum n'en est qu'a ses débuts, dire qu'il y a une bonne ambiance est encore trop tôt même si pour le moment je n'ai encore eu aucun accrochage. Dans quelques temps, on verra bien mais il est bien partit, le seul moyen pour qu'il déraille serait une mauvaise gestion. Le staff de ce forum est beaucoup trop réduit, je veux juste faire en sorte d'aidé le maximum même si cela n'est que temporaire au moins, j'aurai aidé et cela me suffit amplement.

Tu a des connaissance dans se domaine : Oui, j'ai des connaissances. Le panneau admin n'a plus aucun secret pour moi. En gros, je maitrise que se soit le statue admin ou modo.

Si tu serais choisi tu ferais les chose demander ? : Les choses demandées ? Je ne suis pas et ne serais jamais un chien qui aboie quand on lui demande. Si on me prend, c'est qu'on a confiance en moi sinon pourquoi le faire ? Donc si on me fait confiance, je me dois de donner mon avis sur ce qu'on me demande. Maintenant, le staff est un groupe de personne composé de personne qui se font confiance mutuellement, a quoi sa sert qu'on me prend, si l'un d'entre vous me fait pas confiance ? A rien. Je ferai ce qu'on me demande certes mais si cela me semble absurde ou pas clair, je demanderai des précisions, c'est normal après tout.

Ta plus grand qualité c`est ? : Toujours me donner a fond dans ce qui me semble important ou ce qu'on me demande (si j'ai accepté bien évidement).

Ton plus gros défault : Je ne suis jamais connecté la nuit pour diverse raison...

Partirais tu s`en avertir au autre admin pour ton départ comme voyage : Sur une durée de 24H non je ne dirai pas sauf si on avait besoin de moi. Maintenant pour une durée de plus de 24H oui je le dirai.

Serais tu capable d`avoir une bonne communication avec les autre staff : Euuh, j'en bave bien avec les admines mais ça va xD Sinon avec Genesis, j'ai aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jask nara

Jask nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2008

Recherche Admin Et Un Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Et Un Modo   Recherche Admin Et Un Modo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:56

Ton nom : Jask Nara

Le rôle demandé (admin ou modo) : N'importe lequel

Pourquoi ce rôle : Je crois que je pourrais faire un bon admin ou un bon modérateurs ^^

Pourquoi tu veux nous aidez : Car je veux que se forum devienne populaire et que j'adore aider pour se genre de truc

Tu a des connaissance dans se domaine : On peut dire: J'ai été admin sur 2 sites et modo sur deux autres sites

Si tu serais choisi tu ferais les chose demander ? : Quelle question XD C'est bien sure !!

Ta plus grand qualité c`est ? : Lorsque j'aime un forum, j'y suis souvent présent, je m'implique a fond dans se que je fais aussi.

Ton plus gros défaut : Je peux manquer de sérieux ^^

Partirais tu s`en avertir au autre admin pour ton départ comme voyage : Non sauf si je ne peux vraiment pas avertir

Serais tu capable d`avoir une bonne communication avec les autre staff : Mais bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Recherche Admin Et Un Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Et Un Modo   Recherche Admin Et Un Modo Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:52

pour ceux qui participe veuillez créer un topic et ecrire [Admin-Modo Et votre nom]
Revenir en haut Aller en bas
Tanou Arouna

Tanou Arouna


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Recherche Admin Et Un Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Et Un Modo   Recherche Admin Et Un Modo Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:07

Ton nom : Tanou

Le rôle demandé (admin ou modo) : modo


Pourquoi ce rôle : pour aider a valider les bonne personne ds le fofo

Pourquoi tu veux nous aidez : pour pas que des idiot ou des incompétent entre dans le fofo

Tu a des connaissance dans se domaine : je validait dans un forum de naruto

Si tu serais choisi tu ferais les chose demander ? : oui

Ta plus grand qualité c`est ? : sincériter

Ton plus gros défault : des fois g du mal a comprendre ><

Partirais tu s`en avertir au autre admin pour ton départ comme voyage : jamais

Serais tu capable d`avoir une bonne communication avec les autre staff : oui
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Recherche Admin Et Un Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Et Un Modo   Recherche Admin Et Un Modo Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:24

tano crée rune section pour toi tou en metant [Admin-Modo Et votre nom]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Admin Et Un Modo Empty
MessageSujet: Re: Recherche Admin Et Un Modo   Recherche Admin Et Un Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Admin Et Un Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin-modo Riku
» Admin-modo Kazuya Mishima
» demande modo-admin Dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser