Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Admin-modo Kazuya Mishima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuya Mishima.

kazuya Mishima.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Admin-modo Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Admin-modo Kazuya Mishima   Admin-modo Kazuya Mishima Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:56

nom :Mishima

Le rôle demandé (admin ou modo) :Admin


Pourquoi ce rôle : Pour pouvoir aidé

Pourquoi tu veux nous aidez : car je pense que ce forum a de l'avenir et a une trés bonne ambiance et en plus certaine personne se donne vraiment a fond donc je tien a participé a cela.

Tu a des connaissance dans se domaine :Oui même beaucoup j'ai tenu plusieurs forum ou j'était moi même le créateur.

Si tu serais choisi tu ferais les chose demander ? : Bien sur que Oui mais je donnerais tout de même mon avis je pense qu'il faut parler avant aux autres administrateur avant de faire quoi que se soie.

Ta plus grand qualité c'est ? :Manger des kébabe XD Non je rigole. Ma créativité

Ton plus gros défaut : Mon orthographe

Partirais tu s'en avertir au autre admin pour ton départ comme voyage : Non je pense qu'il faut prévenir avant on ne peut pas laisser les autres administrateur seul sens les prévenir.

Serais tu capable d'avoir une bonne communication avec les autre staff : Bien sur que Oui je suis un grand bavard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Admin-modo Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Kazuya Mishima   Admin-modo Kazuya Mishima Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:40

Bonjour ^^

Tout d'abord, merci de te présenter pour faire partie du Staff^^

Voici le petit testounet Razz :



  • Consigne
Tu dois aider un nouveaux membre

* Entre dans son rôle *

Bonjour je suis nouvelle dans le forum et je voudrais un peu d`aide je suis perdu et je comprend rien j`aimerais etre déesse mais je ne sais pas si mon idée marcherais, je ne comprend pas le forum et je suis perdu les villageois peuvent-ils avoir des pouvoirs, je sais que j`avais une petite idée pour mon personnage, j`aimerais avoir un perso a double personnalité, mais je ne sais pas si j`ai le droit mon personnage est timide mais sadique mais un vrai petit ange, sinon qu`elles sont les groupes qui peuvents avoir des pouvoir et qu`elle groupe me conseillerais tu.. j`ai demander de l`aide au autres admin mais ils sont trop occuper pour le moment ensuite je ne suis pas sur si j`ai le droit d`avoir un double personnalité pour etre déesse dans un autre groupe je devrais faire quoi a ton avie ? sa serais-tu trop compliquer


Fin du test :
Je te laisse une semaine. Ton test prendra fin, au plus tard, le 09/08/08 à 23h25.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya Mishima.

kazuya Mishima.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Admin-modo Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Kazuya Mishima   Admin-modo Kazuya Mishima Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:31

Alors tout d'abord bonjour à toi et bienvenue. Donc voilà tu m'as demandé de l'aide et il se trouve que j'ai tes réponses. Donc déjà je t'invite à lire les règles si la double personnalité n'est pas prononcé dans les règles se qui n'est pas le cas cela veux dire que tu peux. Ou en tout cas à ma connaissance. Pour les villageois il n'ont absolument pas de pouvoir car ils sont des humains, les humains ne possède aucun pouvoirs mais des clans donc je t'invite à lire la descriptions des groupes aussi. Donc aussi si c'est ton premier forum tu ne comprend pas grand chose je t'invite également à aller dans la FAQ (La FAQ est une solution à des problèmes diverses ou des choses que tu voudrais savoir. Chose pratique si tu es nouvelle) pour t'aider. Je ne te donne pas beaucoup de réponse mais plutôt des solutions à ton problème tout cela pourra bien t'aider.


Lien vers le règlement: https://solitary-symphony.forumsactifs.net/reglements-f1/reglements-du-forum-t30.htm

Lien vers la description des groupes: https://solitary-symphony.forumsactifs.net/reglements-f1/descriptions-des-groupes-t2.htm

Lien vers la FAQ : https://solitary-symphony.forumsactifs.net/faq.htm

Lien vers l'histoire (L'histoire pourra t'aider à mieux comprendre le forum et le thème. Tout ce que je te donne est exactement se que tu cherche) https://solitary-symphony.forumsactifs.net/faq.htm

Bon bas voilà, j'espère que j'ai résolu ton problème et bonne continuation sur notre forum. Mes sincères salutation!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Admin-modo Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Kazuya Mishima   Admin-modo Kazuya Mishima Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:36

J`ai tout lue et je comprend toujours pas l`histoire du forum je suis toujours aussi perdu
Revenir en haut Aller en bas
kazuya Mishima.

kazuya Mishima.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Admin-modo Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Kazuya Mishima   Admin-modo Kazuya Mishima Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:15

Trés bien donc voila mon resumé de l'histoire.

Depuis la nuit des temps, les déesses et les démons se battent mutuellement dans le monde des vivants. Or, un jour un sort leur fut jeté, le conseil en ayant assez de ces guerres, ils enfermèrent les déesses et les démons dans chacun de leur temple tous éloignées les uns des autres. Plusieurs millions d'années plus tard, chaque premiers nées qui passaient par l'âge adulte furent choisi par les dieux afin de rempli leur fonction de "Gardien" Leur rôle ? Délivrer les déesses endormie! Maintenant, l'avenir vous appartiens à quel clan vous ralliez-vous ? Le bien ou le mal ? C'est à vous de faire penchez la balance!

En résumé, nous sommes dans un monde ou une guerre entre les démons et les déesses peut éclater à tout moment. Les déesses endormies attendent toujours l'élu qui viendras les réveiller afin qu'elle prennent par à un futur attaque de démon. Parmi tout cela, qui incarnerez-vous ... Un simple villageois ou encore, le gardien d'une des déesses, un éroteur, un démon ou encore un prêtre !?! Prendrez-vous par à cette bataille ?

Voila J'éspere que cela sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Admin-modo Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Kazuya Mishima   Admin-modo Kazuya Mishima Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:29

très bien tu auras la réponse bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kazuya Mishima.

kazuya Mishima.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Admin-modo Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Kazuya Mishima   Admin-modo Kazuya Mishima Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:43

très bien Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Admin-modo Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Kazuya Mishima   Admin-modo Kazuya Mishima Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:22

Voila aprés avoir reflechi correctement et d`avoir parler avec l`autre admin nous regreton de vous annoncez que vous etes pas choisi dans le rôle admin, voici les raison suivante, un admin dois etre informé tout ce qui concerne le forum je vous avez laissez une derniere chance, mais meme la j`ai pas eu l`effet désirez ce qui est important pour un admin c`est de tout s`avoir sur le forum que se sois pouvoir, profil, reglement, j`avais bien préciser je ne comprenais pas le forum, mais j`avais pas préciser que j`avais pas lu l`histoire, tu dois poser des question au membre et demander ce qu`il recherche et de leur donner des réponse de rentrer en confiance avec eux de leur parler de les connaitres, j`avais demander puige faire un personnage a deux personnalité tu ne m`a pas conseiller dans qu`elle groupe je devais aller, tu n`a mi que les liens et me dire ou aller voir ce n`est pas conseiller les gens je suis désolé mais nous refuson ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin-modo Kazuya Mishima Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Kazuya Mishima   Admin-modo Kazuya Mishima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin-modo Kazuya Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin-Devena
» Admin-modo Riku
» Recherche Admin Et Un Modo
» demande modo-admin Dynastie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser