Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cloud Strife [Gardien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cloud Strife [Gardien] Empty
MessageSujet: Cloud Strife [Gardien]   Cloud Strife [Gardien] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:53

Prénom: Cloud

Nom: Strife

Àge: 19 ans

Village : Ellésméra

Hetero, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle: Hétéro

Démon, Déesse, Gardien, Prêtre, Éroteur, Villageois: Gardien

Histoire: 10 lignes

Cloud avait a peine 5 ans, mais il se rappelait de ce moment comme si c'était hier, des bruits assourdissants, une pluie artificielle de débris et d'eau, et des cris humains dehors, mais plus précisément, ces mots qui marquèrent toute sa vie :
Cloud ... Cloud Strife, réveille toi ... Il faut fuir … Il le faut pour ton bien, tu le mérite.
Tels ont été les derniers mots du père de Cloud, la guerre faisait rage à cette époque. Le paysage était dévasté, plus rien n’était comme avant, la paisible prairie où était normalement les vaches avais laissé place à d’innombrable cratères. C’est ainsi que fut tué son père, voulant protéger sa famille de l’invasion ennemi.

Maintenant, Cloud Strife habite dans le village de l’eau : Ellésméra avec sa mère. Ils ne gagnent pas beaucoup d’argent, mais arrivent tout de même à vivre grâce aux petits bouleaux que réalise Cloud. Mais une nuit tout changea, un Homme vint le voir. Il annonça a CLoud qu’il avait été élu par des déesses pour devenir le gardien d’une d’entre elles. Il était un élu. Mais Cloud ne crut pas en cette histoire, et crut plutôt en un rêve absurde, il ne pouvait de toute façon laisser sa mère seule.

Mais une semaine plus tard la situation changea, Cloud se réveilla en sursaut, il avait entendu des bruits étranges dans la maison, et soudain un cri, sa mère, quand il arriva dans la pièce qui servais de salon il découvrit son corps étendu et inerte, elle était morte.

Le jour de l’enterrement de sa mère le même vieil homme vint le voir, et lui expliqua qu’un démon avais tué sa mère, et bien avant son père… c’est ainsi que Cloud Strife décida de réalisa sa destiné de Gardien de Déesse et d’aller les délivrer pour sauver le monde de la menace qu’est les Démons. Jurant sur la tombe de ses parents qu’il les vengerait jusqu’à sa mort. C’est ainsi que Cloud partis à la recherche de sa Déesse.

Mais il devait devenir plus fort, c'est ainsi que sur les conseils du vieux, il entreprit un voyage pour apprendre à se battre avec un sabre, car en effet il avait récupéré celui légué par son père, une lame magnifique, qui peut tout couper si on sait un minimum la manipuler. C'est ainsi que pendant une année entière, Cloud appris les arts martiaux, et il découvrit aussi sa capacité naturelle à la magie, il pouvait décupler sa vitesse et même, de temps en temps envoyer des vagues de forces pour repousser des assauts ennemis, mais maintenant il savait que ses pouvoirs allaient augmenter avec le temps et les enseignements de sa déesse.

C’est ainsi, devenu un nouvel Homme, l’Élu que Cloud partit avec Le vieux pour trouver sa destiné.


Caractère: 5 lignes

Avant la mort de sa mère, et la découverte de sa véritable nature : un Élu des dieux, Cloud était docile et serviable toujours près à donner sa vie pour aider sa mère. Généreux et Philanthrope Cloud aimait aider tous les gens du village. Mais tout changea à sa mort, Cloud devint un peux plus noir, mais désirai toujours aider le monde, mais maintenant il avait décidé de faire passer sa vengeance sur le monde du mal avant les autres. Ma sa personnalité ne changea en rien envers les gens du bon côté, mais il avait juré d'être sans pitié pour les démons, il allait leur faire la peau. C'est ainsi que nous pouvons dire qu'il a en majorité obtenu le caractère de sa mère, Douce et aimable, mais à sa perte la partie personnelle de son père avait refait surface laissant ainsi transparaitre le nouvel Cloud Strife Élu des Déesses !

Physique: 5 lignes

Avant son entrainement, Cloud mesurai le mètre quatre-vingt pour a peine 65 kilogrammes, mais il n’avait pas besoin de plus, ce corps frêle et svelte permettais convenablement à répondre aux tâches que l'on lui demandait, étant soulever des cartons pour nourrir sa mère. Après l’apprentissage, Cloud avait pris 20 kilogrammes de muscles parfaitement répartis sur tout son corps, lui faisant décliner un charme certain envers la gente féminine.
Une coiffure couleur des blés rappelant celle de Madara Uchiwa (Je me fais un peux de pub xD) mais avec un pic en avant a la façon super saiyen, laisse apparaitre un visage fin, un nez pointu et les yeux sombre comme la nuit faisant de lui le parfait charmeur de ses dames []


Tu as connu le forum où: Pub Sur Mon Fofo Posté Par La Fondatrice Elle Même Razz


Cloud.



Dernière édition par Reno Kurd le Mer 20 Aoû - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Cloud Strife [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife [Gardien]   Cloud Strife [Gardien] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:59

Présentation Validé mais si quelque chose ne plait pas a saelyn tu devras le changer *risque de se faire tapper sur les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cloud Strife [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife [Gardien]   Cloud Strife [Gardien] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:45

Comme On a plagié Zack Fair je suis obligé de changer de Perso ...
Je veux pas avoir un avatar qui ne ressemble pas à mon nom
Surtout que Zack Fair a le style qui tue
Enfin moi je pense que ceux qui plagie en prenant l'avatar d'un autre perso sont pas trop malin ...

Au fait Sephiroth ne peux pas avoir cet avatar car un autre membre l'a déjà pris ...
[Vous trouvez pas cela absurde, ... , Sephroth ne va pas prendre le vava d'un perso Naruto ...]
Enfin je dis sa je dis rien ...

donc en attendant que les gens qui plagient accepte de me rendre mon vava [JE rigole Tanou mais j'adore Zack comprend Moi xD]

je veux être renommé en : Heios Rasler (Perso de FFXII)

Merci à Katara pour le vava je l'adore [Même si celui de Zack est mieux ...)



Zack/Heios
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Cloud Strife [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife [Gardien]   Cloud Strife [Gardien] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:48

ce que je voulais dire zacl c`est que, heiji lui n`est pas actif comme tanou, pour sa qu`ont a accepter contrairement a toi qui est aussi actif, alors voila tu veux que je change ton nom ainsi que ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cloud Strife [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife [Gardien]   Cloud Strife [Gardien] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:54

Cloud Strife [Gardien] 65209

Je veux bien pour le nom ...
Et pour le vava je prend celui (en blond) soit le premier [enfin celui qui correspond à Rasler ...]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Cloud Strife [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife [Gardien]   Cloud Strife [Gardien] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:55

voila fais ^^ tu va devoir éditer ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Strife [Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Cloud Strife [Gardien]   Cloud Strife [Gardien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife [Gardien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Cloud Strife/Aeryn/Ephysta
» Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE]
» un gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser