Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande Modo/Admin de Cain Heartgraves. [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Demande Modo/Admin de Cain Heartgraves. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Demande Modo/Admin de Cain Heartgraves. [ Terminé ]   Demande Modo/Admin de Cain Heartgraves. [ Terminé ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:45

Ton nom : Cain Heartgraves


Le rôle demandé (admin ou modo) : Comme cela arrange le plus les fondatrices.

Pourquoi ce rôle : Plus on est de fous plus l'on rit dit le proverbe. Je suis en tout cas sûr que le travail est plus efficace s'il est effectué par un équipe de membres volontaires. La répartition des tâches sera plus aisée et tout le monde aura un peu moins de travail ( surtout nos deux fondatrices qui font un boulot merveilleux ).

Pourquoi tu veux nous aidez : Parce que Katara a dit qu'elle avait besoin d'aide et que je serai honoré de pouvoir participer activement à la vie de ce forum que j'apprécie énormément.


Tu as des connaissance dans se domaine : Je suis Admin dans deux autres forums (ceux de Cloud) et je pense être à la hauteur de ses attentes.


Si tu étais choisi tu ferais les choses demandées ? : Évidemment sinon je ne vois pas l'intérêt de demander à être intégré au Staff !


Ta plus grand qualité c`est ? : Je n'ai presque que des qualités ( j'y crois ... Oo ) mais je ne sais pas laquelle est la plus grande. Je fais des RP très corrects, je suis très bon en orthographe et je suis perfectionniste dans le travail.


Ton plus gros défaut : J'ai tendance à dire clairement ce que je pense sans aucun détour ce qui peut me valoir quelques rancœurs. De plus il m'arrive de parler trop vite et de dire des conneries mais je suis prêt à faire des excuses si je suis dans mon tort.


Partirais tu s’en avertir au autre admin pour ton départ comme voyage : Non. Même pour une courte absence de deux ou trois jours je préviens le Staff afin qu'ils puissent s'organiser au mieux sans moi. De plus je suis prêt à assumer les tâches d'un autre membre du Staff en cas d'absence.


Serais tu capable d`avoir une bonne communication avec les autre Staff : Les fondatrices sont géniales et il n'y a pas de raisons que tout ne se passe pas bien. Je tiendrai ma langue qui a tendance à parler plus vite que mon cerveau ne réfléchit. J'accepte et tient compte de toute remarque, surtout si elle est constructive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Modo/Admin de Cain Heartgraves. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Cloud Strife Admin. [TERMINE]
» demande modo-admin Dynastie
» A mort Cain !
» Recherche Admin Et Un Modo
» Admin-modo Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser