Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Admin-modo Riku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Creep
D€m0n W!th H€@rt
Riku Creep


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Admin-modo Riku Empty
MessageSujet: Admin-modo Riku   Admin-modo Riku Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:08

Ton nom : Riku

Le rôle demandé (admin ou modo) : Admon ou Modo les deux me conviennent


Pourquoi ce rôle : Parce que j'ai fait plusieurs forum et que je me débrouille quand même assez bien selon moi. Donc un ou l'autre je pense que je m'en sortirai très bien.

Pourquoi tu veux nous aidez : Parce que je trouve que c'est un forum génial, vraiment je l'adore et en plus les membres du Satff son géniaux.

Tu a des connaissance dans se domaine : Oui

Si tu serais choisi tu ferais les chose demander ? : Bien sur, toujours en en parlant avec les autres membres du Staff

Ta plus grand qualité c`est ? : Je suis une personne qui est capable de bien s'entendre avec les autres et de bien communiquer. J'aime partager mes idées et aider quand je le peux.

Ton plus gros défault : Euh ... Têtu je crois, mais seulement quand je sais que je dit la vérité et que la personne ne veux pas l'avouer. Sinon, je ne suis pas une grosse têtu.

Partirais tu s`en avertir au autre admin pour ton départ comme voyage : Non, parce que chaque fois que je m'en vais plus de trois jours, sans me connecter, j'en navertie les membres du forum & poste une "absence"

Serais tu capable d'avoir une bonne communication avec les autre staff : Bien sur, les membres du Staff sont super gentille & gentil (pour Genesis) et je m'entend déjà très bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Lf-UVwiog70&feature=related
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Admin-modo Riku Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Riku   Admin-modo Riku Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:15

Bonjour ^^

Tout d'abord, merci de te présenter pour faire partie du Staff^^

Voici le petit testounet :



  • Consigne :
Agie comme si tu l`étais

termine le 09/08/08 à 23h25.






Ton Groupe : Gardien

Ton Àge : 18

Light or Evil : Light


Nom Du Pouvoir Désiré : Agnamae

La Force Du Pouvoir : la force de son pouvoir est quand est l`heur du midi son pouvoir s`emplifie

Faiblesse Du Pouvoir : quand vien la nuit elle ne peux utilser son pouvoir car y na pas de lumière pour en créer

Description Du Pouvoir : avec son pouvoir elle peux créer des boule de feu mais avec la force du soleil ainsi que la lumière elle peux le faire danse ou meme le rendre plus dangereux cas la normal

Physique Du Pouvoir : la taille qu`elle utilise tout depend de la qu`elle facon elle l`utilise


Dernière édition par Katara le Lun 4 Aoû - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Creep
D€m0n W!th H€@rt
Riku Creep


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Admin-modo Riku Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Riku   Admin-modo Riku Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:31

Bon premièrement merci d'avoir fait ta fiche de pouvoir, voyons ce qu'il y a maintenant: Tu ne peux pas être gardien si tu est du côté du mal, parce que un gardien se doit de protèger une déesse. Alors si tu souhaite être du côté du mal, tu devras changer de groupe. Si par contre tu veux rester gardien, change "Evil" pour "Light" Maintenant concentrons nous sur ton pouvoir. Quand tu parles de la force de ton pouvoir, peut-tu nous en dire plus. Ce que je veux dire c'est j'aimerais savoir ce qu'il a de changer ce qui le rend plus fort à leur du midi. Donne nous des détails sur ce qu'elle fait de plus. De plus quand tu parles de la faiblesse de ton pouvoir, tu veux dire que le soir elle ne peux plus l'utiliser du tout, ce qui veux dire qu'elle est innofensive, ou presque. Pourtant, elle doit pouvoir agir aussi le soir puisqu'un gardien doit protèger une déesse. Elle ne peux donc pas être innoffensive étant donnée qu'elle doit toujours avoir la force de protèger sa déesse. De plus j'aimerai savoir, que fait-il pour devenir plus dangereux qu'est-ce qu'il a de différent avec quand il est normal ? Et dernier chose, donne nous des façons dont elle l'utilise, je te remercie de prendre le temps de bien vouloir modifier qu'il y a à modifier et je te remercie aussi pour ta patience. Et n'oublie pas plus il y a de détails mieux sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Lf-UVwiog70&feature=related
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Admin-modo Riku Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Riku   Admin-modo Riku Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:43

Une seule phrase

Agie comme si tu l`étais
Revenir en haut Aller en bas
Riku Creep
D€m0n W!th H€@rt
Riku Creep


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Admin-modo Riku Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Riku   Admin-modo Riku Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:59

Tu ne peux pas être gardien et être dans le côté du mal, change quelque trucs et je repasserai!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Lf-UVwiog70&feature=related
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Admin-modo Riku Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Riku   Admin-modo Riku Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:15

A date tu a répondu a mes attentes, mais je te donne un dernier conseil car même saelyn me la dit (j`ai pas compris) regarde les autres présentation
Revenir en haut Aller en bas
Riku Creep
D€m0n W!th H€@rt
Riku Creep


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Admin-modo Riku Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Riku   Admin-modo Riku Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:24

Okay en ce qui concerne ton pouvoir, je ne peux pas te validé puisque tu as quelques trucs à changer. Je dois donc refusé celui-ci, mais si tu veux un conseil ... Décrit nous plus ton pouvoir dis nous ce qu'il fait exactement et va lire la description des groupes tu apprendras plusieurs trucs qui te permetterons de modifier correctement ta présentation. Sinon, bienvenue sur le forum & amuse toi bien parmi nous. Je repasserai plus tard pour voir le résultat de tes changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Lf-UVwiog70&feature=related
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Admin-modo Riku Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Riku   Admin-modo Riku Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:03

ques ce que je dois changer ??
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Admin-modo Riku Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Riku   Admin-modo Riku Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:57

y reste encore un poste de libre pour modo continue tu toujours
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Admin-modo Riku Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Riku   Admin-modo Riku Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:45

j'ai une super idée pour le test Modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin-modo Riku Empty
MessageSujet: Re: Admin-modo Riku   Admin-modo Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin-modo Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Admin Et Un Modo
» Admin-modo Kazuya Mishima
» demande modo-admin Dynastie
» Riku ... Riku quoi ? ... Juste Riku !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser