Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Akan is there

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akan Netsuko

Akan Netsuko


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2008

Akan is there Empty
MessageSujet: Akan is there   Akan is there Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:58

Prénom: Akan

Nom: préfère l'oublier

Àge: 23 ans

Village : Pays du vent

Hetero, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle: Hétéro

Démon, Déesse, Gardien, Prêtre, Éroteur, Villageois: Villageois

Histoire: 10 ligne Akan a toujours vécu sans jamais avoir vraiment de famille a lui. Depuis son plus jeune age, il est balotté d'une famille a l'autre puisque ses parents... ne sont plus la. C'était une soirée pluvieuse. Il était avec ses parents en route vers leur chez-soi quand quelques individus vinrent les attaquer. Sa mère poussa Akan dans un boisée et se cogna la tete contre le tronc d'un arbre, ce qui lui fit perdre connaissance. Pourtant, se geste lui sauva la vie. Il resta couché là la nuit entière, sous une pluie qui fesait rage, ignorant le destin funèbre que ses parents avait rencontrés. Ce fut que le matin suivant qu'un pretre passa par la et vit le jeune garcon étendu sur le sol, ne bougeant plus un membre de son corps. Il l'emmena avec lui et le soigna, pris soin de lui. C'était a ses 5 ans.


Il fut élevé par l'homme qui l'avait découvert. Plusieurs des actions de son tuteur l'effrayait mais apris, avec l'age, a accepter les gestes parfois horribles de celui-ci, sans toutefois les faire a son tour. Il était plutot de nature pacifique alors il avait de la difficulté a faire pareil. Ce n'est qu'un soir, le jour de ses 23 ans, qu'il trouva le courage de combattre son tuteur et de prendre la fuite, celui-ci voulant a tout pris le nommé pretre comme lui. Il aurais voulu s'il agissait pour le bien... mais c'était le contraire. Depuis se jour ou il réussit a se sauver de l'emprise de son tuteur, il se promène de ville en villes, recherchant le réconfort dans les bras de quelques femmes et dans quelques bars ou bien petits combats, cherchant a se rendre utile dans se monde ou la guerre menacait de jours en jours. Mais il doit se cacher car il sait que le pretre serait a sa recherche. Puisqu'Akan connait tout ses plans, il est une menace pour ses projets. Il vit alors en fugitif...

Caractère: 5 ligne Il est de nature enjoué, de nature bien élevé en plus d'être digne de confiance. Il adore les femmes et tout ce qui vient avec sans s’en cacher mais il respecte les gens et ne le fera pas paraître. Il est quelqu’un de solitaire mais n’aura pas de difficulté à se joindre à un groupe. Il a toujours montré un tempérament aventureux et a un coté assez rebelle, au grand découragement de ses professeurs durant son jeune age. Il est d'un tempérament doux et calme mais peut devenir assez violent a ses heures. Il est de nature assez spontané, il ne réfléchit pas avant d'agir et se laisse souvent emporter par ses émotions du moment.

Physique: 5 ligne Akan est un humain d’un physique assez agréable, assez musclé pour faire baver les jeunes demoiselles et peut-etre les hommes, qui, dommage pour eux, ne l'intéresse pas. Il a des cheveux blonds ou reflètent facilement les rayons du soleil. Ayant l’habitude d’être dehors, il a le teint assez bronzé et son corps assez bien entrainer. 1m70, yeux brun tirant un peu sur le bleu ciel, qui lui fait un look assez appréciable. Il ne porte qu'un pantalon et un blouson toujours ouvert sur son torse pour plus d'aisance et pour apprécier le vent... chose dont il n'a pas du tout été privé depuis sa naissance


Tu as connu le forum où: Par Saelyn


Dernière édition par Akan le Mar 29 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akan is there Empty
MessageSujet: Re: Akan is there   Akan is there Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:32

bonne continuation Akan is there 901396
Revenir en haut Aller en bas
Akan Netsuko

Akan Netsuko


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2008

Akan is there Empty
MessageSujet: Re: Akan is there   Akan is there Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:38

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuya Mishima.

kazuya Mishima.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Akan is there Empty
MessageSujet: Re: Akan is there   Akan is there Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:20

Yokoso !!!!! Akan is there 65209
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Akan is there Empty
MessageSujet: Re: Akan is there   Akan is there Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:57

D`habitude j`aurais dit tu est un villageois tu ne connais pas la guerre, mais tu a fais une belle présentation je trouve alors je te valide, mais explique comment tu a tuer ton tuteur eorteur car pour moi c`est assez suprenant
Revenir en haut Aller en bas
Akan Netsuko

Akan Netsuko


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2008

Akan is there Empty
MessageSujet: Re: Akan is there   Akan is there Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:00

J'aurais pu le préciser j'avoue... mais suite a une querelle entre nous deux, et par accident, je tenait une des épées de mon tuteur et en tombant je l'ai embrocher ^^ C'est plus par accident que par volonté. Tu veut que je le rajoute a l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akan is there Empty
MessageSujet: Re: Akan is there   Akan is there Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akan is there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau chez sois [Pv Akan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser