Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De nouveau chez sois [Pv Akan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuko Honda

Atsuko Honda


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

De nouveau chez sois [Pv Akan] Empty
MessageSujet: De nouveau chez sois [Pv Akan]   De nouveau chez sois [Pv Akan] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:01

Le soleil n'était pas encore présent dans le ciel, la jeune femme était toujours sur le chemin du village du feu, sont village. Elle avait fait tout le trajet jusqu'à la ville de l'eau pour trouver un homme dont elle ne connaissait strictement rien. Mais après de nombreuse heure de recherche celle-ci avait abandonnée. Maintenant elle était en route pour le village du feu, elle ne voulais qu'une chose ... Rentré chez elle et se repose un peu. Cela faisais des jours qu'elle n'avais pas dormi et elle en avait vraiment besoin. Le ciel, à cette heure-ci, était encore tout étoilée et merveilleux. La jeune femme se serai bien arrêter sur le bord pour regarder les étoiles et dormir un peu, mais elle préférait continuer son chemin pour rentrer le plus vite possible.

C'est alors et seulement quelques heures de marche plus tard qu'elle passa la porte du village du feu. Que de soulage que de rentré enfin chez sois, une fois à l'intérieur des murs de la ville, elle en profita pour ralentir le pas et regarder autour d'elle. Atsuko prenait soin de tout regarder, les moindres détails tout lui semblais si beau, elle était enfin de retour chez elle. Elle continua de marcher jusqu'au centre de la ville, le marché, cette endroit normalement bondé de gens était, à cette heure si, complètement déserte. Elle profita du silence pour s'assoir sur l'un des bancs sur la place principal et regarda les étoiles. Atsuko venait souvent ici étant plus jeune, elle adorait regardé l'immensité du ciel et elle pouvait y passer des heures. Totalement perdu dans ses pensées elle n'entendit même pas les pas venant derrière elle.


[H-J: Je vais me reprendre promis c'est que j'ai du tout recommencé parce que mon ordi à boguer T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Akan Netsuko

Akan Netsuko


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2008

De nouveau chez sois [Pv Akan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez sois [Pv Akan]   De nouveau chez sois [Pv Akan] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:35

Akan en avait assez de sa vie au village. Tout n'était que routine, rien d'intéressant ne se passait. Il voulais de l'action, de l'aventure. Pas une vie dont tout était déja écrit. C'est pour cela qu'un matin de bonne heure, il franchissa les portes de son village muni que d'un sac comportant quelques vetements et des provisions pour éviter le plus possible les endroits fréquentés. Il n'avais pas le choix pour éviter les "collègues" de son ancien tuteur. Il se demandait comment il allait faire pour se sortir de se guepier et partir loin avait été sa seule solution plausible. Il parti alors, suivant les sentiers de la foret, toujours sur ses gardes, au cas ou il se ferait poursuivre. On est jamais assez prudent.

Il marcha ainsi plusieurs jours, s'arrentant par ci et par la pour faire provision ou pour dormir dans un endroit confortable, dormant cependant le plus clair de son temps a la belle étoile. Il était de plus en plus fatigué mais il se devait de trouver un village très éloigné du sien. Ayant entendu parler d'un village complètement a l'opposé du sien, il s'y était fixé cet endroit comme objectif. Il y arriva enfin après une bonne dizaine de journée de marche, complètement épuisé. Ayant rencontré des gens suspects sur son passage, il n'avais pas eu le choix de se battre ou prendre la fuite et ce n'était pas pour aider son état de fatigue avancé.

Observant le village, il le trouva tout a fait normal et fut rassuré de voir que personne ne faisait attention a lui. Il se dirigea vers le centre du village pour trouver quelque chose a manger. Fouillant dans sa bourse, il remarqua qu'il ne lui restait juste assez pour se trouver une chambre. Il acheta une simple pomme et alla se laisser tomber sur un banc près d'une jeune femme. Sachant qu'il était étrangé, elle ne lui porterait aucune attention. Il soupira du a la fatigue mais réalisa une chose, il ignorait s'ils louaient des chambres ici. Il se tourna lassement vers la jeune femme, la fatigue marquant ses traits

Excuser-moi de vous déranger mademoiselle, mais savez-vous ou est-ce que je pourrait me trouver une chambre confortable pour dormir? Je suis un peu perdu dans le coin.

Il lui souria malgré tout, trouvant la jeune femme assez jolie. Il ne voulais pas draguer mais il savait reconnaitre la beauté quand il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Honda

Atsuko Honda


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

De nouveau chez sois [Pv Akan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez sois [Pv Akan]   De nouveau chez sois [Pv Akan] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:25

Cela fesait environs 5 jours que la jeune femme était revenu à son village. Et heureusement, maintenant, elle y resterai pour un long moment sans bouger. De plus, elle pourrait enfin prendre le temps d'aider son oncle. Celui-ci tenais l'auberge principal du village et n'avais pas beaucoup d'employer donc étant presque seul à s'occuper de l'endroit, Atsuko aimait bien lui venir en aide. De plus, les clients régulier qu'il accueillait connaissait bien cette dernière et aimais bien qu'elle sois présent. En effet, toujours souriante, accueillante et douce, Atsuko aidait beaucoup son oncle qui en avait plein les bras et maintenant les clients aimait beaucoup la voir.

Mais étrangement ces derniers jours avait été encore plus actif que les précédents. Le village était bondé de gens, bien sur les autres journée avait été rude et chargé mais aujourd'hui était un jour spécial, personne ne savait vraiment ce qui amenait autant de gens mais ... Les rues était pleine et les marchants et les aubergistes avant beaucoup de misère à gèrer autant de monde. Les chambres étant presque tout plein, il n'était pas rare d'en voir quelqu'uns dormir à la belle étoile.

Il était environs treize heure quand la jeune femme prit une pause. Toute la matinée elle avait tenu le comptoir à l'auberge et n'avait pas eut une seule seconde pour elle. Heureusement, cela lui fesait très plaisir d'aider son oncle, mais ce dernier tenais absolument à ce qu'elle aille prendre une marche dehors. Elle pourrait ansi prendre un peu d'air frais et par le fait même se changer les idées. Donc c'est un peu regret qu'elle quitta l'auberge s'engagant sur la place principal. Le soleil était haut dans le ciel et il n'y avait pas une seule petite brise d'air froid, le temps était très chaud et humide de plus avec la surpopulation qu'il y avait c'était encore pire. Balayant machinalement la place du marché du regard, elle décida de s'assoir un instant sur un des bancs près de là. Ansi, elle pourrait regarder les passants tranquillements et se changer les idées comme le voulais tant son oncle. Abordant un grand sourire, elle observait le magnifique bleu du ciel et écoutait àa et là les conversations des nombreux passant. Puis un jeune homme vint s'assoir à ses côtés, elle n'y porta pas d'attention particulière jusqu'a ce qu'il lui demande si elle connaissait un endroit ou il pourrait ce reposer. Astuko se tourna vers celui-ci l'observant un instant. Elle constata qu'il avait probablement fait un très long voyage avant d'arriver ici puis abordant toujours un jolie sourire, elle lui répondit.:


- Vous ne me dérangez absolument pas !!

Puis elle ne put s'empêcher d'échapper un petite rire, cela lui fesait plaisir de pouvoir aider le jeune homme, surtout qu'elle savait très bien qu'il reste encore quelque chambre de libre à l'auberge de son oncle. Atsuko lui sourit puis ajouta.:

-Et pour répondre à votre question, oui je connais bien un endroit ou vous pourriez passer la nuit. Je travail ... Enfin j'aide mon oncle dans son auberge et il nous reste encore quelque chambre de libre. Si vous voulez, je vous y conduit ?

Puis elle regardait un instant les passants avant de reposer son regard sur le jeune homme, affichant toujours se petit sourire charmant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau chez sois [Pv Akan] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau chez sois [Pv Akan]   De nouveau chez sois [Pv Akan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau chez sois [Pv Akan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akan is there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Alagaésia (Feu) :: La Ville :: Marchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser