Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kazuya !!Mishima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kazuya Mishima.

kazuya Mishima.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

kazuya !!Mishima Empty
MessageSujet: kazuya !!Mishima   kazuya !!Mishima Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:49

Prénom:Kazuya

Nom:Mishima

Àge:1900 (ro c'est un vieux ^^)

Village : dans le pays de la terre

Hetero, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle:Hetero !!

Démon, Déesse, Gardien, Prêtre, Éroteur, Villageois:Démon

Histoire: 10 ligne

L'histoire de kazuya commence dans un petit village appelé le pays de la terre, mais se n'est pas exactement le village en lui même. Kazuya est née d'une mère et d'un père. Bien évidement comme touts le monde. A c'est 5 ans son père mourut. Il ignore la cosse de cela cela </SPAN>, mais il se rappelle d'un comme qui parlé violament a son père la veille. Il a entendu vaguement le mot pouvoir marque et puissance dans les phrase de l'homme qui na pue voir son visage et qui parlé a son père, mais il a entendu son prénom il se nommais Estafan. Q'elle prénom étrange se dit t'il. Aprés la dispute entre son père et l'individu. Le lendemain son père était mort et l'homme avais disparu. Quand ta la mère de kazuya. Elle mourut peu de temps aprés ne supportent plus la vie sens sou bien-aimé. Le jeune enfant kazuya grandi seule. Il n'avais strictement personne qui pouvais le gardé. Il appris a se débrouillé seule et a ne pouvoir que conté sur lui et lui seul. A l'âge de c'est 10 ans. Il rechercha l'homme qui avais fait cela. Il voulais avoir des réponse et non des question question </SPAN>. Un jour il eu une piste. Apparemment une homme avais déja rencontré un homme du nom de Estafan qui était passé par ici et qui vivait dans un grotte pas trés loin, mais l'homme qui lui avais donne l'info lui dit.*Si tu par a sa rencontre tu nourrira la bas. Kazuya ne fit pas attention a c'est parole et parti a la rencontre de cette homme. Quand il entra dans la grotte il vit l'homme mais pas son visage il portai un masque bizarre. Kazuya lui avais dit en crient si il connaissais un homme du nom de Heashi Mishima.(c'est le prénom du père a kazuya). L'homme lui dit avec une voix haut et trés grave.-A la réalité du doit faire fasse au monde entier tu devras le montré. la phrase de l'homme lui pari insensé, mais que doit t'il montré et qu'elle réalité. Juste aprés le jeune homme s'avança vair lui et lui déposa une marque avec sa main sur son visage. La marque était composé de signe chinois avec un tribal de dragon sur sa joue gauche. Il compris par la suite que cette marque était un sceau maudit. Qui lui empêchai de sentir les douleur mental en clair un vrai robot. Kazuya pris peur et couru jusqu'à chez lui sens-ferma. Il a vécu seule jusqu'à c'est 19 ans. C'est 4 anné se son écoulé et il a tué pour se faire entendre. Il avais compris la phrase de l'homme. Il s'avais se qu'il devais faire et se que la phrase voulais dire. Il devais faire fasse a sa réalité que son père est mort et il doit vivre sans. Qu'and ta le deuxième parti il la chercher encore. Un jour il espere pouvoir retrouvé et tuer cette homme(Estafan).
Caractère: 5 ligne

Le caractère de kazuya est assez spéciale. On va dire que c'est un vrais sadique. Il aime faire souffrir les gens mais non-seulement physiquement que mentalement. Il aime la solitude. Il ne parle jamais si cela n'est pas nécessaire exemple. Comment sa va ? Il ne vous répondra pas. Pour lui c'est un question inutile la seule chose que vous aurez de sa par c'est un regard froid et vide. Il aime avoir raison quand t'il parle il faut absolument l'écouter car se qu'il dit est forcement une chose de sensé et créative. Il déteste de parlé de son passez car il n'est pas joyeux croyez moi</SPAN>, mais tout sa est une autre histoire.


Physique: 5 ligne
kazuya a des cheveux assez long</SPAN>,mais pas</SPAN> trop. Il son un peu gris et descend sur son visage. Se qui cache légèrement la marque de n'essence en forme de tribal qu'il a sur sa joue gauche. Il a des yeux rouge foncer un regard du diable mais j'amais les sourcil froncer il reste neutre meme en qu'a de danger. On peu dire que son visage est parfait il est meme trés beau beau </SPAN>, mais sa il s'en fout un peu. Il est de corpulence moyenne mais assez musclé. Il n'est pas baraqué mais il a un Corp normal abots et se qui va avec </SPAN>, que je ne citerai point.Il a des oncle long. Pour un homme c'est assez étrange c'est plutôt les fille qui on les oncles long et du verni mais il na pas de verni ^^ Bon bref. Il est souvent vêtu de vêtement sombre en clair c'set un gothique. Nombreux son c'est bijoux trés rare et beau il a une bague qui fait un peu prés tout son doigt il la mis sur sa main droit sur le majeur. Il a aussi des oreille mais on les voix pas et des dents blanche mais il souri jamais enfin il souri seulement quand il gagne.
Tu as connu le forum où:Sur msn ^^


Dernière édition par kazuya Mishima. le Sam 26 Juil - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Hill

Katarina Hill


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : QUAND ONT N'EST ENFERMÉ, ONT N'A VA PAS BIEN LOIN ! ^^
Emploi/loisirs : DÉESSE C'EST TOUT UN EMPLOI À PLEIN TEMPS
Humeur : SOURIANTE, GENTILLE, SOCIABLE & DOUCE
Date d'inscription : 25/07/2008

kazuya !!Mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya !!Mishima   kazuya !!Mishima Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:56

Tu sais que t'est pas mal toi ! Mmm! Bref, Bienvenue parmi nous & amuse toi bien Wink Tout me semble bien, mais je ne suis pas admin donc je peux pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://electr0star2.skyrock.com/
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

kazuya !!Mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya !!Mishima   kazuya !!Mishima Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:48

Ton histoire est... assez répétitive... Tu pourrait expliquer sa jeunesse, ses aventures etc. Parce que la tu ne parle que de l'homme qui t'a fait cette marque. Tu peut expliquer comment tu a rencontrer cet homme le pourquoi, et dire ensuite que tu a perdu la mémoire. Je veut que ton histoire soit plus complète s'il te plait.

aussi... oter les "span" que tu a dans ton texte Oo si sa ne marche pas, sa me fera un plaisir de le faire ;P

Et... je suis tout a faite d'accord avec Katarina x) et puis tu demandera a la personne sur msn quel est son nick car il y a un concours pour celui qui ramène le plus de membre et ensuite l'inscrire dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

kazuya !!Mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya !!Mishima   kazuya !!Mishima Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:00

le concour commence le 30 juillet saelyn -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

kazuya !!Mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya !!Mishima   kazuya !!Mishima Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:04

et alors? ><
Revenir en haut Aller en bas
kazuya Mishima.

kazuya Mishima.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

kazuya !!Mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya !!Mishima   kazuya !!Mishima Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:14

Ok ok pas de souci .Pour l'histoire je suis désoler et je vais la recomencé.Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

kazuya !!Mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya !!Mishima   kazuya !!Mishima Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:43

Euh ... bah c'est grâce à moi qu'il est ici, je pars m'inscrire,
Et bienvenue Kazuya !
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

kazuya !!Mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya !!Mishima   kazuya !!Mishima Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:48

Pour moi c'est bon ;p alors bienvenue a toi Kazuya et bon rp

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kazuya !!Mishima Empty
MessageSujet: Re: kazuya !!Mishima   kazuya !!Mishima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kazuya !!Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin-modo Kazuya Mishima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser