Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Libération de katara [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Libération de katara [Terminer] Empty
MessageSujet: Libération de katara [Terminer]   Libération de katara [Terminer] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:20

Là ou la nuit des temps fut commencé, l'attente de ma liberter n'est plus que désireuse, ma vie enfermer dans un endroit peux éclairer, j'ai dû vivre dans la noirceur jusqu'au jour je pourrais enfin revoir le soleil briller dans la clarter, je ne comptais plus les jours que je fue enfermer dans ma propre tombe, mais vue que je suis immortelle la vieillesse ne fais pas parti de la vie des déesses, j'ai 1804, l'âge dans la vingtaine pour les humains, j'aimerais une nouvelle fois sentir le vent contre ma peaux pouvoir toucher à l'eau avec mes pieds pouvoir gouter la liberter et j'espérais que le jour arriver assez vite, mon enfermement ne fue pas facile aillant perdu la seule personne que j'aimais réellement dans ma vie et que je n`est jamais connue en même temps, ne pouvant plus contrôler ma colère j'ai dû menacer le conseil et ma peine fut d'être enfermer pour l'éternité à l'attente de ma liberter, mais depuis quelque jour j'ai senti un certain changement dans l'humanité, quelque chose de puissant venais tout juste de ce libérer, une puissance que je connaissais y a bien longtemps, depuis ce jour la colère que j'éprouvais y a quelque année fut apparition une nouvelle fois dans ma vie, Mais mes voeux fut exaucer quand une présence inconnue entra dans le temple je pouvais rien voir, mais je pouvais sentir les vibrations contre le mur, oreille attentife je colla mon tympan contre le mur froid du temple et écouta attentivement les mouvements de celui ci.. Mais s'éloigna rapidement du mur quand un cri se fut entendre derrière la porte, les portes s'écroula sous un coup inconnu, mais assez fort pour faire écrouler les murs ainsi que les portes et fenêtre du temple, le coup fut détruire le temple au complet, tout en évitant les débris je courais rapidement vers l'homme pour le faire enlever de cet endroit, avant que tout s effondre sur lui, ma vie m'importer peux, mais c'était la sienne qui m'inquiète le plus, le tenant maintenant par la taille je créa un chemin rapidement vers la sorti, même si sa fesai plusieurs années que je n est plus revu la nature ainsi que les couloir du temple je s'avais ce que je fesais, au même moment que je m'approche vers la sorti du temple une pierre d'époque tomba sur nous, sur le coup je lâche le jeune homme qui tomba sur le sol pour donner un grand coup puissant dans la pierre qui devena ensuite que poussière sous le coup que je venais tout juste de donner, je regarda quelque seconde la sorti toujours intact, peux de pierre le recouvrer c'était ma chance avant que la sortie sois complètement bloquer par les débris et le coup que je venais tout juste de donner m'avais a moitié m'avais affaiblie et pour éviter tous les roches qui tomber des murs je devais me dépêcher avant que tout ceci m'empêche de sortir, d'autre pierre arriva, que j évita facilement tout en tenant le jeune homme dans la vingtaine année dans mes bras, son odeur m'envoûta pendant quelque seconde me fit pensé à une personne don que j'avais laissé de coter depuis plusieurs année
Mais au même moment que l'un de mes pieds se retrouva hors du temple je fus toucher, par l'un des statuts de la pièce, je tomba sur l herbe hors du temple a moitié assommer,




l'homme tomba un peu plus loin de moi, il était plus amocher que moi-même, son corps saigné légèrement, j'aurais jamais dû repenser au passé, j'ai failli mettre ma vie ainsi que celle du jeune homme en danger, mais son odeur ainsi que son visage me fit rappeler quelqu'un, je me releva tout en tenant mon épaule qui me fesait toujours aussi mal, je m'assoya à côté du jeune homme et le contempla du regard mes doigts alla caresser son visage ainsi que ses lèvres, pendant que l'autre lui enlève son haut pour voir si il était blessé sur le corps mais c'était pas le cas y avait quelque bleu mais rien de plus, je pouvais voir qu'il se guerissai rapidement, mais que cela aller prendre un peu de temps. J'approcha mes lèvres vers les siens, mais arreta quelque seconde avant de continuer mon chemin pour coller mes lèvres a celle du jeune homme, lui envoyant une sorte de guérisson pour qu'il puisse guérire rapidement, je goûta à ses lèvres comme si il m'appartenais, comme si je le connaisai depuis des années et j'arreta le baiser tout en replacant une mèche de cheveux en arrière de mon oreille tout en lui murmurant

ne meurs pas.. j'ai besoin de toi..

je lui caressais le visage ainsi que ses cheveux, je ne fesais que le regarder pendant son sommeil, je ne le connaissais pas mais son visage m'était si familière.. je me releva de suite voyant que trop de personne s'approcha vers l'endroit ou que nous trouvons, je n'est pas pris de chance et l'emmena un peu plus loins des gens, je ne voulais pas que la rumeur cercule rapidement qu'une des déesses fut libérer
fesais maintenant des heures que je marchais et j'avais besoin de repos je déposa le jeune homme dans l'herbe pour qu'il puisse continuer a se reposé pendant que moi j'alla chercher de la nourriture.. mais je m'arreta voyant un ruisseau a quelque mêtre de nous, tout en m'approcha d'un pas assez souple je commenca a me dehsabillé laissant mon linge un peu trainer sur les roches, maintenant en sous-vêtement je continua d'approcher d'un pas rapide avant de m'arrêter quelque seconde pour regarder l'eau, je me pencha vers mon reflet que créé l'eau et me contempla pendant quelque seconde, mes cheveux était sale ainsi que ma peaux à cause de la poussière que créé le temple, mes mains glissa tranquillement dans la froideur de l'eau et fit quelque vague avec avant d'en prendre dans les mains et arroser mon visage


Dernière édition par Katara Monasaki le Mer 20 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Libération de katara [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Libération de katara [Terminer]   Libération de katara [Terminer] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:58

Le gazoulli des oiseaux, le chant d'un ruisseau dans l'herbe humide, la douce mélodie du vent dans les branches furent les premières choses que Cain entendit en se réveillant. Tout ce qu'il entendait évoquait un hallier tranquille et féérique, ce qui contrastait grandement avec la douleur qui le tiraillait de toute part et qui lui évoquait plutôt l'impression d'avoir reçu un gros tas de pierre sur la figure.
Il profita un instant de cette douce quiétude, gardant les yeux fermés. Puis il ouvrit doucement les yeux et se releva doucement.
Il eut alors la plaisante surprise de se retrouver nez à nez avec une demoiselle plus que charmante en dessous affriolants.
Il se demanda tout d'abord si il n'était pas mort et si c'était le paradis puis il songea qu'au vu de son passé c'était l'enfer qui l'attendait. Il décida que tout cela était bien réel et tacha de se remémorer comment il était arrivé là tout en profitant de la vue.




Cain avait donc quitté le chateau familial des Heartgraves en compagnie de l'Eroteur. Celui-ci lui expliqua qu'il allait le conduire chez lui pour l'instruire de la tâche de gardien et pour complèter son entrainement avant qu'ils ne se mettent tous deux en quête de la déesse que Cain devait servir afin de la libérer.
L'Eroteur commença aussitôt l'enseignement de Cain.
Durant la première partie du voyage qui devait durer 3 semaines, l'Eroteur se contenta de cours magistraux sans aucune application pratique et tentant de remplir la tête de Cain de grands principes tels que le Devoir, la Fidélité et l'Abnégation. Cain jura bien évidemment de plier sa vie à ces principes, une étape obligatoire pour poursuivre son enseignement auprès de l'Eroteur, tout en pensant secrètement qu'il serait bien stupide de se plier aveuglément à quoi que ce soit et qu'il aviserait donc selon les situations.
Le premier cours sur les pouvoirs n'eut lieu qu'au soir du huitième jour. L'Eroteur annoça alors à Cain que son entrainement allait commencer et qu'il devait s'apprèter à en baver. Au final ce fut beaucoup moins dur que ce que l'Eroteur avait annoncé car Cain avait suivi un entrainement physique et intellectuel draconnien depuis plus de cinq années. Au cours de l'entrainement, il renforça son endurance et son agilité, approfondit les arts martiaux qu'on lui avait enseigné, poussa plus loin son entrainement à l'épée qu'il ne l'avait rêvé et surtout appris à connaître et à maîtriser son pouvoir. Cette étape fut la plus longue et il fallut à Cain plus de deux mois après la fin du voyage pour la complèter. Tout d'abord, Cain eut énormément de mal à déterminer la nature de son pouvoir. Il en connaissait le effets mais ne parvenait pas à en comprendre le fonctionnement. L'Eroteur refusa de l'aider en prétextant que tout gardien devait passer cette épreuve seul. Quand il comprit enfin qu'il pouvait contrôler l'électricité contenue dans son corps, sa première réaction fut de la déception. Comment pourrait-il protèger qui que se soit avec un pouvoir si inutile ??? Il ne voyait alors aucune manière utile d'employer son pouvoir et était sur le point de tout abandonner et de rentrer au manoir Heartgraves. L'idée de retrouver le confort et la sécurité de sa vie d'antan était plus que séduisante.
C'est alors qu'il eut sa première vision. Il était entrain de s'entrainer à l'épée tout en utilisant son pouvoir pour augmenter sa force et sa vitesse.L'Eroteur lui envoyait des rondins de bois et il devait les couper en huit. L'entrainement était doublement profitable puisqu'il constituait ainsi une réserve de bois pour l'hivers qui approchait et promettais d'être rude.
Il avait pratiqué cet exercice depuis bientôt deux heures et la fatigue s'abattrait sur lui dès qu'il arrêterait d'utiliser son pouvoir. Sa concentration se brisa au moment où l'une des jeunes femmes du village où vivait l'Eroteur l'interpela. Il reçut le rondin en pleine figure et tomba à la renverse. Sa tête frappa violemment le sol et un flash blanc passa devant ses yeux. Tout devint cotonneux autour de lui et il s'évanouit. Il rêva d'une jeune fille entrain de pleurer, emprisonnée quelque part. Elle avait besoin d'aide. Elle avait besoin de lui. il le sentait.
Lorsqu'il se réveilla, la moitié de la tête couvert par un énorme hématome, il fit part à l'Eroteur de sa vision et ce dernier lui dit qu'il était temps qu'ils se mettent en route pour retrouver la déesse.
Il parcoururent le pays en long, en large, et en travers avant de trouver une piste valable. Cain avait eu d'autres visions et alors qu'il se reposaient dans la forêt il reconnu l'endroit où l'une de ses visions s'était déroulée. En se fiant à divers témoignages et légendes plus ou moins avérés, ils parvirent à localiser le temple.
Ils s'y rendirent le lendemain matin. Cependant, en arrivant à l'entrée du temple, ils étaient attendus. Un petit groupe de démons était là pour les intercepter avant qu'ils ne réveillent la déesse et pour les éxécuter.
Cain dégaina son katana et se mit en garde. Il s'élança en avant. Il fut stoppé dans son élan par une boule de feu qui fonçait dans sa direction. Il ne s'arrêta pas. Il se laissa glisser au sol au dernier moment et se releva tout en décapitant proprement le démon qui avait lancé la boule de feu. Il entendit les brindilles craquer dans son dos et se jeta au sol. Le coup d'épée de son agresseur lui coupa quelques cheveux. Il prit appui sur ses mains et projetta son pied dans l'aine du démon. Déséquilibré par son coup d'épée dans le vide, il tomba. Cain l'acheva d'un revers de son épée et regarda autour de lui. L'Eroteur avait engagé le combat avec trois démons à la fois mais ces derniers ne parvenaient pas à le toucher. Il contempla le combat d'un oeil admiratif. Il ne remarqua donc pas les deux boules de feu qui fonçaient droit sur lui. L'Eroteur, lui, les avait vues. En une fraction de seconde, il rompit le combat, rejoint Cain et le prit dans ses bras. Le choc les jeta tous deux à terre. A l'odeur de chair calcinée, Cain comprit immédiatemment ce qui était arrivé. Son maître s'était sacrifié pour lui... Pourtant l'Eroteur se releva. Il ordonna à Cain de se mettre à l'abri dans le temple où les démons ne pourraient pas l'atteindre. Il poussa Cain à l'intérieur et se retourna juste à temps pour esquiver un coup d'épée qui l'aurait coupé en deux. D'un mouvement souple, l'Eroteut éventra son adversaire. Il ne restait plus que deux démons. L'Eroteur, blessé, n'avait pas la moindre chance et la première faille dans sa défense lui fut fatale. A la mort de son mentor, Cain entra dans une colère noire et activa son pouvoir. Il accélèra ses mouvements au maximum. A la seconde suivante, le champs de bataille comptait deux cadavres de plus. Cain contempla la dépouille de l'Eroteur un instant. La dépouille de l'homme qui lui avait sauvé la vie. La dépouille d'un homme qui lui avait appris tout ce qu'il savait. La dépouille d'un homme qu'il avait cotoyé pendant plus de 3 mois. La dépouille d'une homme dont il ne connaissait même pas le nom... La dépouille d'un homme qui était mort pour ses convictions, anonyme.
L'absurdité de la situation lui arracha un sourire malgré les larmes qui coulaient lentement le long de ses joues.
Il devait continuer et il devait réussir... Pour l'Eroteur...
Cain pénétra dans le temple et se laissa guider par son instinct. Il était si proche du but qu'il sentait la présence de la déesse plus nettement à chaque pas qu'il faisait.
Soudain, Cain reçut un coup d'une puissance inimaginable dans le dos. Il fut projetté en avant contre la porte de la cellule de la déesse qui vola en éclat. Il n'eut même pas le temps de l'apercevoir avant de s'évanouir...




En regardant bien la jeune fille qui continuait ses ablutions en tenue légère, Cain reconnut la demoiselle de sa vision. Pour ne pas manquer de respect à sa déesse en la matant plus longtemps, il s'éclipsa sans un bruit pour faire un tour histoire de se remettre les idées en place mais aussi pour inspecter les alentours de leur campement improvisé.

Je suis sensé la protéger et c'est elle qui me sauve ... Je fais vraiment très fort comme gardien.

Il retourna au camp en espérant secrètement qu'elle n'aurait pas terminé...
Il apparut entre deux bosquets et ne la vit nulle part.
Il accourut au bord de la rivière et aperçut sa silhouette sous l'eau.
Il plongea, l'attrapa par la taille et la remonta à la surface.

" Vous n'avez rien ???"
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Libération de katara [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Libération de katara [Terminer]   Libération de katara [Terminer] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:59

elle plongea de suite dans l'eau laissant l'eau caresser sa peau, fesait plusieurs années qu'elle n'ai pu toucher cette sensation de fraicheur sur sur sa peau.. ses mains glissa sous le courant de l'eau, ses cheveux brilla sous le soleil qui reflète sous l'eaux, elle arrêta de suite de bouger pour se laisser couler vers le fond de l'eau tout en retenant sa respiration, les yeux fermer elle écouta les vibrations que l'eau crée quand le courant frappa contre les mines rocheuses, mais elle fut sortie de ses penser sentant deux mains se placer sur sa taille et qui la remonta de suite vers la surface, Katara se laisse faire contre mon plein gré, elle garda les yeux fermer pendant quelque instant avant de les ouvrires et de regarder dans les yeux du jeune homme qui la tena toujours dans ses bras, légèrement timide ses joues deviennent rouge, car elle se trouvait a quelque centimètre de son visage, ses mains resta sur celle du jeune homme qu'elle caressa légèrement comme si elle voulait le rassurer, mais se décolla de suite se laissa flotter sur l'eau tout en continuant de le fixer dans les yeux avec un léger sourire sur les lèvres

elle tourna autour de lui avec une petite élégance en nagant et s'approcha de suite vers lui pendant que lui recula vers les rochers, tout en mettant ses mains contre les pierres elle rapprocha son visage vers le sien tout en gardant un petit sourire au coin des lèvres, quelque bruit se fit entendre une douce musique commença tout doucement à jouer ainsi, le soleil se coucha au même moment, quand la musique fut plus intense et elle commença de suite à chanter tout en restant face a face avec le jeune homme ses mains le bloqua pour qu'il ne puisse se décoller





Puisqu'il faut dire, puisqu'il faut parler de soi

elle plaça ensuite l'une de ses mains vers le côté du coeur du jeune homme

Puisque ton cœur ne brûle plus comme autrefois

Même si l'amour, je crois, ne se dit pas

elle caressa ensuite le cou du jeune homme avec la même main qui était sur sa poitrine et déplaça son autre main de libre pour caresser ses lèvres tout en lui chantant

Mais puisqu'il faut parler alors écoute-moi

Au même moment tou en suivant la musique quelque luciole fit leur apparition tournant autour des deux personnes, le soleil laissa les étoiles faire leurs apparitions dans le ciel ainsi que la lune qui éclaira le petit couple

Mais je n'ai que mon âme
Pour te parler de moi
Oh juste mon âme
Mon âme et ma voix
Si fragiles flammes
Au bout de mes doigts


elle caressa de suite les cheveux de celui ci et le ramena vers la joue du jeune homme qu`elle caressait avec mon pouce

Dérisoires armes
Pour parler de moi


Elle le fit sortir de suite tout en lui tenant la main pour qu'il la suive, Katara se plaça face à lui et le regarda dans les yeux tout en continuant de chanter plaçant ses mains sur les avant bras du jeune homme pendant que les luciole continua de tourner autour d'eux

Même si tu dis que je fais partie de toi
Que notre histoire nous suivra pas à pas
Je sais tellement que l'amour a ses lois
S'il faut le sauver alors écoute-moi


elle se colla un peu plus contre lui

Mais je n'ai que mon âme
Pour te parler de moi
Oh juste mon âme
Mon âme et ma voix
Et mon corps qui s'enflamme

elle ferme de suite les yeux et les ouvre de suite s`approche un peu plus vers lui tout en plaçant ses deux mains sur son torse

Au son de ta voix
Je ne suis qu'une femme
Qui t'aime tout bas


L'eau du lac se mit à bouger et se déplaça sur l'air et entoura le couple en question les lucioles continua de danser autour d'eux pendant que l'eaux se promena dans les aires

Mais que Dieu me damne
Si j'oublie ma voie
Que la vie me condamne
Si tu n'es plus ma loi
Et s'éteint cette flamme
Qui brûle pour toi
Je n'ai que mon âme
Pour parler de moi


elle se mis ensuite sur la pointe des pieds et s`approcha un peu plus vers lui


Je n'ai que mon âme
Pour parler de moi



elle colla ses lèvres contre ceux du jeune homme quand elle arreta de changer, tout en gardant les yeux fermer elle continua de gouter à ses lèvres tout en caressant du bout des doigts la nuque du jeune homme, la chanson n'était qu'une façon de le séduire pour qu'il se laisse faire pendant quelque minute, tout ceci n'était qu'un jeu pour le moment pour katara, elle voulait en s'avoir plus sur lui son enfance, son passé, ses désirs ainsi que ses envies et ses tristesse, on pouvait tomber sur n'importe qui, maintenant dit-elle tout en continuant de l'embrasser pendant quelque instant avant de se décoller de lui et de s'éloigner de suite

mais elle tomba de suite a genou sur le sol sa blessure lui était devenu insupportable, elle tena fortement sa blessure pour contrôler la douleur, mais sa continuer toujours, elle mit ensuite ses mains sur sa tête voyant d'autre innocent qui se fesait tuer par des démons, elle cria en voyant les villageois mourir elle pouvait sentir les coups dans son corps à chaque fois que l'un d'eux tua s'en merci.. elle s'évanouis de suite et tomba par terre coucher dans les herbes a moitié consciente
des pas se fit entendre ainsi que quelque ricanement, elle devait se relever mais elle n'arrivais pas à faire le moindre de geste

des.. démons

fit-elle avant de fermer les yeux et de s'endormir, le village était en feux les démons avait envahi le village et avais maintenant tout détruit sur leurs passages, ils cherchaient désespèrent la déesse qui fut délivrer pour la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Libération de katara [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Libération de katara [Terminer]   Libération de katara [Terminer] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:40

Quand il avait cru la jeune femme en danger, Cain n'avait pas réfléchi une seule seconde avant de plonger à son secours.
La réaction de la jeune femme lorsqu'il la sortit de l'eau le troubla bien plus que le tourbillon de sentiments qui l'avait assailli en la croyant morte.
Elle se rapprocha de lui bien plus que la décence ne l'autorisait et le charma de sa voix sensuelle. Ensuite elle l'embrassa. Ce fut comme si elle s'était introduite dans sa tête. Elle inspectait son passé et ses émotions, faisant remonter à la surface des souvenirs désagréables et violant l'intimité de son âme. Il essaya vainement de se débattre mais la jeune femme était bien plus forte que sa frêle silhouette ne le suggérait. Cain était complètement à sa merci.
Quand enfin elle rompit le baiser, après ce qui avait semblé être une éternité à Cain, il ressentit une profonde colère à l'égard de la jeune fille. Mais celle-ci se mua instantanément en peur lorsqu'il la vit s'évanouir. Il avait beau détester ce qu'elle lui avait fait, il était déjà très attaché à elle, bien plus qu'il ne l'avait été à quiconque. Ce lien entre un gardien et sa déesse était bien plus fort que ce qu'il avait imaginé quand l'Eroteur lui en avait parlé.
Il sentit la douleur de la jeune femme à travers leur lien. Il devait l'emmener voir un médecin. Avant même qu'elle ne le prévint de leur présence, il avait entendu un groupe de personne se déplacer furtivement dans les bois. Il activa son pouvoir, Imperator, et renforça les messages nerveux émis par ses oreilles afin d'afiner son ouîe. Il détermina ainsi que les arrivants étaient une demi-douzaine et qu'ils étaient entrain d'encercler leur position. Ils étaient armés et portaient des côtes de mailles dont le cliquetis était caractéristique.

Des démons ...

La jeune femme lui confirma son hypothèse avant de s'évanouir de douleur. Il la prit sur l'épaule et dégaina son katana. Il devait se préparer à toute éventualité mais il serait grandement désavantagé en cas de combat et il ne pouvait prendre le risque que sa déesse soit blessée à nouveau.
Il amplifia les messages électriques de ses jambes pour accroitre considérablement sa vitesse et prit la fuite. Il arriva à toute vitesse sur l'un des démons auquel il coupa un bras au passage et continua sa course en direction inverse du village de l'eau.
Il fit un grand détour dans le cas où il aurait été suivi puis repris la direction du village d'Ellesméra. Le village était proche du temple et il y arriva en un rien de temps.

[Suite à l'auberge d'Ellésméra]

HRPG : Je fais le RP pour la suite en revenant de manger sauf si tu veux le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Libération de katara [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Libération de katara [Terminer]   Libération de katara [Terminer] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération de katara [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Libération de katara [Terminer]   Libération de katara [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération de katara [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Katara
» Absence pour katara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Ellésméra (Eau) :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser