Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire Katara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Histoire Katara Empty
MessageSujet: Histoire Katara   Histoire Katara Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:58

Prénom (De ton animal): Fille: Mina / Garcon: Shuyin

Village (le village de ton maître): Pays de l`eau

Ton Maitre est? (N`importe quel groupe): Déesse (katara)

Histoire :

Il était une fois, il y a de cela plusieurs années déjà avant que la guerre ne commence, par une journée d'été, une journée pas comme les autres, durant laquelle j'ai fait une petite rencontre, je trouvai un œuf sur le sol. Il était un peu sal à cause de la terre et caché par quelques feuilles ainsi que quelques herbes hautes. Je me penchai pour le prendre dans mes mains tout en faisant attention de ne pas l'échapper pour ne pas tuer le petit être qui n'est pas encore sorti de sa coquille. J'arrachai un bout de ma robe pour le nettoyer et enlever la saleté pour pouvoir admirer de plus près à force de le nettoyer une couleur fit son apparition, bleu comme la couleur de l'eau, elle brillait légèrement sous le soleil, j'étais fasciné par cette œuf, un œuf comme celui-ci c'était rare à trouver dans une vie d’homme.. Plusieurs semaines passèrent et je prenais toujours soin de mon petit œuf, comme une mère pourrait le faire avec son premier né, que je gardai souvent à côté de moi pour le protéger des autres animaux qui voudraient le prendre pour leur soupé. L'œuf n’avait toujours pas éclos après plusieurs jours avec lui, mais je pouvais maintenant le sentir bouger quelquefois dans ma main comme s’il voulait enfin sortir de sa coquille. Cela faisait maintenant deux semaines que je ne sentais bouger, mais un jour je ne le sentis bouger dans ma main, je fus légèrement déçu de cet échec, je l'avais gardé au chaud pendant plusieurs semaines mais il n’avait jamais montré le bout de son nez, je pris le chemin de retour pour le remettre là où que je l'avais trouvé un peu plus tôt et m'éloignai déçue. Mais a peine quelques pas de fais, j’entendis un petit craquement, cela provenais de mon œuf, j’accourus pour voir le petit être se débattre avec sa prison d’un temps.

Je me demande à quoi il va ressembler …


Dernière édition par Katara Monasaki le Lun 18 Aoû - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyndyn Dou Dyn

Dyndyn Dou Dyn


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Histoire Katara Empty
MessageSujet: Re: Histoire Katara   Histoire Katara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:04

*L`Oeuf*

Un petit miaulement se fit entendre, le petit animal se débâtis comme une furie contre la coquille qui la tena prisonnière depuis trop longtemps, avec sa queu elle détruisa la coquille au complet qui tomba en petit miette sur le sol, elle en attrapa une avec ses petite patte et commenca a le mordre avec ses petite dents legerment pointu, mais se mi en garde en voyant la personne devant elle, elle s`approcha vers la jeune fille pour rénifler ses doigts, elle reconnue ensuite l`odeur de la jeune fille qui lui tenait compagnie depuis quelque temps et s approcha vers elle pour se frotter contre sa jambes


Histoire Katara Wanyam10


Histoire Katara Sans_t18


Nom : Mina

Sex : Femelle

Force : Protège les plus faible

Faiblesse : Avoir confiance

Pouvoir : Griffe pointu

Description :

Avec son pouvoir elle peux couper tout sorte de chose que se sois pierre, mur ou du metal tout ce coupe avec ses griff, c`est un peu trop dangereux pour les humais si elle s`enerve elle pourras leurs couper un bras en entier si elle vise correctement son objectif, malgré sa petit taille vraiment minuscule elle est très forte au combats, ont peux la prendre et le mettre dans notre mains tellement que sa race ne grandi pas plus quans elles sortent de leur coquille
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Histoire Katara Empty
MessageSujet: Re: Histoire Katara   Histoire Katara Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:05

Je regarda la petite bête qui venais tout juste de prendre son apparition, elle se frota contre mon genou mais perdit l`équilibre a cause qu`elle n`étais pas encore habituer de marcher, elle le prend avec l`une de ses mains et l`approche vers son visage

tu portera le nom de Mina

Je me releva de suite tout en tenant mon petit animal dans ma main droite fesant attention pour pas qu`elle tombe et le mis ensuite dans ,on décolté pour qu`elle s`aggripe après ses vetements pour qu`elle puisse regarder l`horizon pendant le long chemin qu`ont devait encore parcourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Katara Empty
MessageSujet: Re: Histoire Katara   Histoire Katara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Katara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour katara
» Histoire A Lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Flood :: Chomi World :: Règlements :: Histoire Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser