Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée ) Empty
MessageSujet: Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée )   Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:39

Prénom: Cain

Nom: Heartgraves

Àge: 19

Village : Alagaesia

Hétéro, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle: Hétéro à tendances Bi

Démon, Déesse, Gardien, Prêtre, Éroteur, Villageois: Gardien

Histoire:

Né de l'inceste entre Alexis Heartgraves et sa sœur Augusta, Cain semble vivre dans le sordide depuis ses premiers jours. Sa mère biologique devint folle à sa naissance. Ayant vu successivement sa mère adoptive puis sa mère biologique mourir devant ses yeux, il est maintenu à l'écart du monde par son père qui le fouette tous les soirs. Après le suicide de sa mère biologique, son père a même essayé de le tuer en l'empoisonnant, mais sans succès. Cain a alors été amené à tuer son propre père pour survivre et a pris la tête de la famille Heartgraves à l'âge de 13 ans.
Ces événements tragiques ont durablement endurci le cœur du jeune comte, qui dès l'âge de 13 ans ne peut plus compter que sur son majordome Riff, un ancien étudiant en médecine, pour le soutenir.
C'est à cette époque que Cain commença son entrainement. Afin de le préparer à sa vie de comte, il devait être instruit des arts de la guerre. De plus, cela lui servirait aussi à survivre aux attentats entrainés par les luttes de succession au sein de la famille Heartgraves. Riff ne lésina pas sur les moyens et fit venir Maître Escalante ( celui qui apprend le combat à Zorro lol ) au château familial des Heartgraves pour faire l'instruction du jeune comte. Il fit aussi venir divers professeurs de langues, de mathématiques, de sciences, etc, tous plus connus les uns que les autres. Ainsi le jeune comte reçu l'éducation d'un prince pendant 5 années, enfermé nuit et jours dans l'enceinte du château, sous bonne garde. Il eut largement le temps au cours de ces 5 années de chercher et de trouver divers passage vers l'extérieur et d'exploiter les longues nuit d'été à autre chose qu'à apprendre ses cours de latin. Avec son physique avantageux, les jeunes femmes lui tombaient dans les bras mais il ne 'attacha jamais à aucune d'entre elles.

Lorsqu'à 18 ans il commença à voler de ses propres ailes, tous les dangers étant apparemment écartés, une étrange marque apparut sur son bras... Un jour où il s'était éclipsé du manoir familial en cachette de Riff pour aller courir les champs et les sentiers de la forêt, espérant rencontrer l'une ou l'autre de ses conquêtes habituelles, il se sentit suivi. Les pas de son poursuivant se rapprochant, il glissa rapidement sa main en direction de la dague de son grand-père qui l'accompagnait dans toutes ses escapades. Il bondit sur la gauche, se releva souplement d'une roulade parfaitement maitrisée, arma son coup et frappa l'homme au plexus solaire. Il s'assit sur la poitrine de l'homme qui avait été jeté à terre par le coup et lui colla la lame de sa dague sur la gorge.

" Qui est tu et que me veux tu ? Qui t'as envoyé me filer ?"

Cain ne put jamais entendre la réponse. Il entendit un sifflement provenant de derrière lui et se plaqua au sol. Une fléchette de sarbacane se planta dans le bras de son adversaire, à l'endroit exact où se trouvait la gorge du jeune homme quelques secondes auparavant. L'homme en profita pour asséner à Cain un coup de poignard. Le jeune homme ne put que dévier le coup et fut blessé au bras. Il n'eut pas le temps de riposter. L'homme tomba raide mort, foudroyé par le poison dont la fléchette était enduite. Cain mis tous ses sens en éveil, se préparant à éviter une nouvelle fléchette de son deuxième assaillant. Il sentit un frisson le parcourir et se cheveux se dresser sur sa tête.

Du poison ??? Je ferais bien de me dépêcher de rentrer au château. Là-bas j'ai tout ce qu'il faut pour me soigner.

Alors qu'il se déplaçait d'ombre en ombre pour ne pas être repéré il aperçut une silhouette qui se sauvait en courant sur la route éclairée par la lumière de la Lune. Une fois encore, ses cheveux se hérissèrent et un frisson glacé descendit lentement le long de son dos. Il ne chercha pas à résister et s'abandonna à ce frisson. L'homme qui fuyait sur la route sembla se rapprocher d'un coup et était à portée de main. Cain tendit le bras vers lui et n'attrapa que du vide. Il comprit que l'homme ne s'était pas rapproché mais que sa vue lui avait permit de "zoomer" sur l'homme en fuite. Il retenta l'expérience en se focalisant sur sa cible. Mécaniquement sa main se leva et il pointa l'homme du doigt, tout en zoomant sur lui avec sa vision. Dans son esprit, une gachette apparut. Il la pressa. A deux kilomètres de là, l'homme s'effondra, raide mort, sans aucune blessure apparente.
Cain se sentit vidé de son énergie, il tituba un instant puis se campa sur ses jambes et entreprit difficilement de regagner le château. Il s'évanouit sur le pas de la porte.
Lorsqu'il se réveilla, il était dans son lit. Il avait été lavé et sa blessure avait été pansée.
Riff se tenait à son chevet. Il réprimanda vertement le jeune comte pour sa conduite irresponsable puis lui exprima son soulagement de le revoir en vie. Il lui confirma que la blessure qu'il avait au bras était bien empoisonnée mais l'antidote avait été administré à temps et il était totalement hors de danger. Pourtant, Cain avait gardé une étrange marque sur le bras qui ressemblait à un tatouage tribal. Le jeune homme occupa sa journée à chercher si cette réaction n'était pas due à la présence d'un autre poison plus insidieux mais il ne trouva rien.
Il décida d'oublier cette marque qui disparaitrait probablement avec le temps.
Il reprit sa vie normalement mais ses sorties était très surveillées et il était accompagné de deux gardes du corps toutes la journée. Les deux hommes campaient devant la porte de sa chambre la nuit pour être sûrs qu'il ne ressortirait pas en cachette.
Pourtant à chacune de ses sorties, Cain avait la désagréable impression d'être épié, sans parvenir à déterminer qui l'observait avec une attention pareille.
De plus, depis cette nuit où il avait reçu la marque, il se sentait comme appelé au plus profond de son être.
Persuadé que cette sensation lui venait à cause de la marque, il fit venir les plus grands mages et charlatans de tout le pays. Ils ne purent rien pour lui.
Un matin, un homme d'une trentaine d'années se présenta au château. Il pouvait, prétendait-il, expliquer au comte Heartgraves l'origine de sa marque.
Quand l'homme se présenta devant Cain, celui-ci sut immédiatement qu'il avait à faire à l'homme qu'il l'épiait.
Il expliqua à Cain qu'il existait une grande guerre entre le Bien et le Mal, entre les Déesses et le Démons, et qu'il avait été élu pour délivrer et protéger une Déesse. La marque sur son bras était la preuve que Cain était un élu des Déesses. Son rôle était primordial car du dénouement de cette guerre dépendrait le sort de l'humanité toute entière.
L'homme se désigna comme un Eroteur, chargé de trouver les gardiens et de les guider vers leur Déesse.
Cain se leva de sa chaise et demanda à Riff de faire préparer quelques affaires de voyage légères ainsi que son katana et que sa collection de poisons. Il confia la charge des affaires de la famille à Riff en promettant de revenir le plus souvent possible.
Il n'avait rien dit à l'Eroteur à propos de son "pouvoir" mais il se doutait que des explications à ce sujet viendraient bien assez tôt.
Il passa la porte du château d'un pas décidé. Il se retourna pour contempler ce qui avait été sa demeure et sa prison pendant 18 longues années puis détourna son regard et se dirigea vers les collines environnantes. Il venait de laisser son enfance derrière lui.
Un sourire froid s'afficha sur ses lèvres. Il se fichait du sort de l'humanité ... mais affronter les démons et tester les limites de la cruauté était un avenir qui l'enchantait.




Caractère:

Cain reste très puéril sur plusieurs aspects.Par exemple, habitué depuis toujours à être seul, il est extrêmement
possessif avec les personnes de son proche entourage et ingrat avec les autres. A partir du moment où on s'intéresse à lui, il pense en effet que c'est juste pour son rang ou sa fortune. Il lui faut du temps avant de s'apercevoir que certaines personnes l'apprécient de manière désintéressée, et que son comportement ne fait que les blesser.
Cain n'est pas un gentil garçon larmoyant pour autant. Rien de ce qu'on aura pu lui faire jusqu'ici ne l'aura abattu. Il n'est pas un saint non plus, il n'est pas parfait. Il peut se montrer égoïste et possessif, et possède également un sens de la justice bien à lui, qu'il n'hésite pas à laisser s'exprimer. A lui non plus, faire des victimes ne fait pas peur. Cain est cependant une personne honnête qui possède son propre sens de la justice et qui tente d’aider au mieux les personnes en qui il se reconnaît. Malheureusement il est parfois froid et calculateur.
Son principal hobby consiste à collectionner les poisons (une vieille tradition dans la famille Heartgraves).



Physique:

Cain mesure environ 1m75,et a les cheveux noirs. Il a hérité d'étranges yeux vert dorés car il est né de l'inceste de son père avec sa propre sœur, Augusta. Cain est de corpulence assez moyenne, et paraît fragile. Il a le visage fin et délicatement ciselé et parait un peu efféminé. C'est cet visage angélique et cet air fragile qui séduisent la plupart du temps les aventures d'une nuit qu'il multiplie.
Pourtant cet air angélique cache bien son vrai caractère et il est capable de lancer des regards à glacer le sang. De plus son air fragile cache un corps souple et musclé par les années d'entrainement.
Il porte sur son dos les cicatrices des coups de fouet que lui donnait chaque soir son père qui n'avait de plus grand bonheur que de le faire souffrir.



Tu as connu le forum où: Par Zack Fair



*


Dernière édition par Cain Heartgraves le Ven 15 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée )   Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:09

a pi laisse faire je ne li pas sa moi >< SAELYNNNNNNNNNNNNNN LI SA BONNE CHANCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée )   Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:56

Bienvenue Cain.

Si je peux donner mon Avis sur la prez, ben elle est très belle.
Un Style unique et propre et pas une faute !

Chapo.

Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée )   Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:32

Merci beaucoup Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée )   Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:44

je suis toujours vivante oui oui... mes yeux sont sortis de leurs orbites mais toujours vivante oui oui...

Sérieux ton histoire est superbe bravo. Sauf que... tétait cruel a 13 ans toi O.O je jouais encore a la barbie >> mais bon ^^

Sur ce, je n'ai que deux mots a dire

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée )   Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cain Heartgraves [ Gardien ] ( terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gardien
» Poste Vacants (Gardien)
» Cloud Strife [Gardien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser