Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Kon'tan

Akuma Kon'tan


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Empty
MessageSujet: ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma   ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:46

Ton nom :
Akuma Kon'tan

Dans qu`elle village est ton clan :
Le Feu

Le nom de ton clan :
Oni Kage No Maki

L`image de ton clan emblème :
---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Symbole-coul

Il se porte ou :
A trois endroit : 1. Sur le torse 2. Sur le bras gauche 3. Tattouer de naissance dans le dos

Mixte ou pas :
Mixtes

Description COMPLET de ton clan : LEs membres de mon clan sont tres fort , grand et ont un caractere arrogant , il sont brave et deteste la vie et le bien , ils sont souvent armé d'une épée geante ou d'un arme lourde , ils sont plus concentrer sur le combats corps a corps , d'ou leur force physique tres develloper , leur vocation a vie , la destruction , il adore tous ce qui est mechant , il aime martiriser leur proie et les faibles , leur voit sont tres souvent monstrueuse et parle tres peu , ils sont sur d'eux et sont tres sombre , certain ce cache dans l'ombre d'ou leur nom de '' Shadow Maki '' , ils sont d'exelent assassin et sont plus rapide et svelte que les autres , ils sont né pour sa ... la hierarchie du clan est baser sur la loi du plus fort , le chef ne doit montrer aucun faiblesse pour garder son titre ....
1. Chef des Maki Kages .
2. Sous commandant Maki .
3. Sous commandant Kages .
4. Shadow Maki .

5. Kages d'assaut .
6. Soldat Maki et Kages .

7. Femmes et enfants . ( N'etant pas a l'etat de se battre . )
8. Esclave et servant .



Histoire de ton clan :
Oni Kage No Maki qui etais constituer de personne forte et vil , certain clan plus gentils des autres pays ne voulais pas que ce clan naissent et prennent de l'ampleur il furent donc essayer de le stopper , mais sans succes pour la premiere fois , peu de temps apres , il attaquerent a nouveau et vain la plupart des membres du clan , nous nous sommes refugier asser loin , fuyant les deserts arride , les ruines que nous laissions deriere nous ne fesait qu'enpirer notre reputation , nous retrouvions un peu de guerre et de violence au village du Feu , les gens des clans du bien c'etais calmé et nous avions decidé de errer dans l'ombre .. cachant nos meurtre par des moyens quel qu'onque et destabilisants certaine personne ... nous sommes les devasteurs du monde , le chaos et la destruction sont les pilliers de ma creation ...

Code : [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Empty
MessageSujet: Re: ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma   ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:59

Clan accepté ( pour ceux intérésser poster ici)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kisumé
Villageois
Ayato Kisumé


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Empty
MessageSujet: Re: ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma   ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:05

Je m'inscris si il veut, bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kon'tan

Akuma Kon'tan


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Empty
MessageSujet: Re: ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma   ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:07

Ouai , je veut bien , bienvenue chez les monstre ma belle , mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kisumé
Villageois
Ayato Kisumé


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Empty
MessageSujet: Re: ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma   ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:09

Ça sera un grand honneur de vous servir akuma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kon'tan

Akuma Kon'tan


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Empty
MessageSujet: Re: ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma   ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:13

Bien ... bien , etant donner que tu est la premiere a etre ici , tu est Sous-commandant des Kages . ... Et oui meme si tu est une femme . et surotut avec ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Empty
MessageSujet: Re: ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma   ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ----====---- Akuma le monstre ----====----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser