Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ----====---- Akuma le monstre ----====----

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuma Kon'tan

Akuma Kon'tan


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

----====---- Akuma le monstre ----====---- Empty
MessageSujet: ----====---- Akuma le monstre ----====----   ----====---- Akuma le monstre ----====---- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:30

Prénom:Akuma

Nom: Kon'tan

Àge: 33 Ans

Village : Feu

Hetero

Prêtre


Histoire: 10 ligne
Je vivait dans le village du feu , j'etais deja jeune que je pensais a detruire et a devaster qui revien pratiquement au meme , je grandit dans la haine et la terreur , je tuais des personnes pour le plaisir , mais je me fatigua vite de tuer des gens sans honneur , je voulais du defi , je pris donc toute mes affaires avants de voyager a travers le pays , mais apres ce long voyage sans trop de peine , je me suis encore plus fatiguer , je retourna au village , et decida de faire ma vie , mais restant en secret l'effoyable Akuma ... Je crea le clan Oni Kage No Maki , je vecu longtemps dans mon clan et connu plusieur personne du monde exterieur , j'ai detruit plusieur choses dans ma vie , mais jamais je n'aurait cur rencontrer quel que chose qui me resisterait ... j'essayais de detruire un temple mais en vain , les temples sont trop solides , meme indestructible je ne peut pas les detruires comme sa ... je pris donc la route laissant mon clan s'arranger pendant mon absence , je voyagais sur les routes des contrer inconnu jusqu'a ce que je trouve un endroit ou me reposer , puis une journée plus tard , au lieu de payé , je fit un massacre , n'entent plus en vie , leur vie seront moin miserable me dit-je tout le temps en riant . Je parti vers la pays du feu pour revoir mon village et mon clan , je fit agreablement acceuillit entent que chef du clan , aussi parce que je l'avais creer .

Caractère: 5 ligne
J'aime le feu , le fer ainsi que le sang , que je melangerais avec un peu d'alcool , pour le gout , je deteste etre induit en erreur , j'ai une voix tres grave , comme celle du Demon ... , pour moi , un enemie respectable est un enemie qui a du respect pour les autres , je suis arrogant , j'agit comme bon me semble , si je veut m'assir sur un banc ou le detruire c'est mon choix , j'accepterais les consequence , le respect est primordial dans tout ce qui fut , la mort est une chose honorable , jamais je ne laisserais quel qu'un souiller les tombes , ou les lieux sacrée , si cela devais se produire , je devrais absolument le detruire . Ce n'est pas parce que je suis un grand costaud , que je suis stupide , je suis d'une intelligence asser haute , je ne suis pas tres douer dans le cas des politesses , mais j'aime entendre les gens ce remercier , mais defois je sens le sarcasme et je rit .


Physique: 5 ligne
Akuma est grand et fort , sa musculature est tres developper , il a un masque en trois parti , un grande cape qui remonte jusqu'a sa tete , un pentalon noir marron , large d'epaule , ces yeux sont d'une couleur noir et blanc ( on ne les vois pas avec le masque ) , si l'on voirait ces cheveux , il serait long , noir et rouge , il est bronzer , a toujours avec lui son arme . Il a des epauliere de fer , plus gros que sa tete , ces avant bras sont couvert de plaque de fer , il a des cranes acrocher sur torse par sa cape , il a des cornes .Il a plusieur cicatrice , des combats qu'il a fait dans le temps .

Tu as connu le forum où: Top forum


Dernière édition par Akuma Kon'tan le Sam 2 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

----====---- Akuma le monstre ----====---- Empty
MessageSujet: Re: ----====---- Akuma le monstre ----====----   ----====---- Akuma le monstre ----====---- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:41

aime ton vava *bave* ----====---- Akuma le monstre ----====---- 901396 mais il est pas de la bonne grandeur
Revenir en haut Aller en bas
kazuya Mishima.

kazuya Mishima.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

----====---- Akuma le monstre ----====---- Empty
MessageSujet: Re: ----====---- Akuma le monstre ----====----   ----====---- Akuma le monstre ----====---- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:53

Les filles je vous jure. Bienvenue ^^ a toi
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kon'tan

Akuma Kon'tan


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

----====---- Akuma le monstre ----====---- Empty
MessageSujet: Re: ----====---- Akuma le monstre ----====----   ----====---- Akuma le monstre ----====---- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:22

ouai , pourtant je suis un monstre XD regarde moi ** un ** de gros ** monstre super *** XD pas de vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Démon
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

----====---- Akuma le monstre ----====---- Empty
MessageSujet: Re: ----====---- Akuma le monstre ----====----   ----====---- Akuma le monstre ----====---- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:21

Bon, Katara a réglé le problème de l'avatar, donc :

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

----====---- Akuma le monstre ----====---- Empty
MessageSujet: Re: ----====---- Akuma le monstre ----====----   ----====---- Akuma le monstre ----====---- Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:38

je te met prêtre car pour moi l`histoire n`est pas gardien, si je te met gardien tu dois rejoindre une déesse alors pour moi tu es prêtre vue ton histoire, t`inquiete prêtre n`est pas quelque chose de bien dans l`histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kon'tan

Akuma Kon'tan


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

----====---- Akuma le monstre ----====---- Empty
MessageSujet: Re: ----====---- Akuma le monstre ----====----   ----====---- Akuma le monstre ----====---- Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:34

Ok .. je m'efforcerais de mon role de pretre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----====---- Akuma le monstre ----====---- Empty
MessageSujet: Re: ----====---- Akuma le monstre ----====----   ----====---- Akuma le monstre ----====---- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----====---- Akuma le monstre ----====----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---===--- Oni Kage No Maki ---===--- Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser