Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sirius. [A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Ogawa




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

Sirius. [A finir] Empty
MessageSujet: Sirius. [A finir]   Sirius. [A finir] Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:31

* Nom : Ogawa.

* Prénom : Sirius. Il préfère qu'on l'appelle Ryu...

* Age :
19 ans.

* Hétéro/Bi/Gay :
Bisexuel, tendance Gay.

* Village : Tidasten

* Gardien/Démon/Déesse/Villageois/Prêtre : Villageois... Donc humain. Même si...

* Description physique 5 lignes minimum :

* Description du caractère 5 lignes minimum : Solitaire. Parce que les autres le laissent froid. Parce que les autres n'ont pas d'importance. Personne ne compte. Oh non, personne... Discret. Il ne prend pas beaucoup de place, il est dans son coin, vous détaillant avec ses grands yeux, vous observant sans contrainte, ne baissant pas les yeux, ne détournant pas le regard, arrogance personnifiée qui ne laisse personne indifférent. Calme. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une insulte. Juste des commentaires d'une voix atone, désobligeants & dérangeants, des remarques impossibles à ignorer, tant la voix est envoûtante, tant l'homme est faible & habile à tromper... Orgueilleux. Ne vous y trompez pas, la flamme qui brillent dans son regard, n'est ni peur ni joie, pas plus qu'elle n'est colère ou amour. C'est son orgueil. Même si vous êtes supérieur, il vous contemplera de haut. Parce qu'il sait ce qu'il est... Intelligent. Un esprit vif & prompt à réagir. Il comprend vite & bien... Mélodieux. Parce qu'il vous enchante & vous attriste, parce qu'il peut décider de ce que vous allez ressentir en égrenant quelques notes, en chantonnant une mélodie de sa voix pure & calme. Parce que son don est de jouer. & qu'il sait s'en servir... A vos dépends. Et puis, toujours, toujours, toujours tranquille. Pas effacé. Juste... Froid. Indifférent. Un rictus moqueur, un sourire ironique, une voix cynique. Pourtant, tout s'efface quand il joue, quand il chante. Car ses trésors, ce sont ses mains, c'est sa voix. Une voix ambigüe. Tout dépend de la chanson, allons donc... Tantôt grave, tantôt aigüe, elle le reflète.

* Histoire du personnage 10 lignes minimum :

"Ma vie n'est qu'une musique silencieuse, dont les notes s'entrecroisent et se cherchent, dont la partition s'écrit au fur et à mesure de mes pas & de mes actes."


Encore une mélodie. Douce, tranquille. Chantonnée par un enfant innocent. Un bel enfant, un beau sourire, une voix douce & mélodieuse. Un enfant tout simple, quelque chose de banal, et pourtant. Toujours cette voix. L'homme s'approche, & écoute la pureté de la voix qui chantonne. & il essaie de comprendre.

Mabataki ga kaze wo yobu
hohoemi ga zawameki wo keshisaru
anata no me ni sumu tenshi ga sasayaku
subete ga ima hajimaru to

C'est come si le temps s'arrête, comme si le scintillement des yeux de l'enfant avait exigé que le vent se taise, comme si son sourire éclatant avait ordonné que chaque bruit s'arrête & le laisse. Un petit ange qui chuchotait, l'innocence qui chantait. Tout pouvait commencer...

Enlevé à ses parents. Il. L'avait. Emmené. Les mots tournaient, éclatant, laissant briller leur froide indifférence, leur froide rage. Il était seul. SEUL. Encore. Il détestait ça. Il voulait ses parents... Seulement, on en avait décidé autrement. On voulait le briser, on voulait le contraindre à devenir... Autre chose. Un pantin. Une marionette, sans coeur ni âme, dirigée par les fils qu'il ne tenait pas. Non ! C'était hors de question. Il décidait de son avenir. Il avait tout juste treize ans...

* Comment etes vous tomber sur ce forum ? High School of The Dead. D'ailleurs, on vous a en partenaire, & je vois pas HOTD en partenaire ici è_é

* Que pensez vous du thème ?
Mouais.

J'vais finir, mais j'ai mon DST de français à revoir donc je finis plus tareuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Sirius. [A finir] Empty
MessageSujet: Re: Sirius. [A finir]   Sirius. [A finir] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:04

Bonne continuation mais... j'ignore si tu a remarquer mais le forum est plutot mort... Je ne veut pas etre pessimiste mais tu va devoir espérer qu'un jour quelqu'un daigne répondre a un de tes rps. Bref... Bienvenue et espérons que les membres reviendront
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius. [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut en finir au plus vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser