Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de Greed

Aller en bas 
+2
Saelyn Monasaki
Greed Garetsu
6 participants
AuteurMessage
Greed Garetsu

Greed Garetsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : la ou je trouverait la mort
Emploi/loisirs : matter des fille *O*
Humeur : bof
Date d'inscription : 24/08/2008

presentation de Greed Empty
MessageSujet: presentation de Greed   presentation de Greed Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:41

* Un avatar de style manga ( si vous n'avez pas d'avatar votre fiche sera refusé) presentation de Greed Tg10

* Nom :Garetsu

* Prénom :Greed

* Age :21

* Hétéro/Bi/Gay :hetero

* Village :village du feu

* Gardien/Démon/Déesse/Villageois :demon

* Description physique 5 lignes minimum :Greed est un garcon au cheveux noir et ces cheveux sont ejecter en arriere il a les yeux noir et porte parfois des lunette noir, Greed est habiller d'une veste noir avec une fourure blanche et des vetement serrer Greed porte un tatouage sur la main gauche ce tatouage est un orobouros un serpent qui se mort la queud lors de sa transformation son corp devien du carbonne qui est pratiquement indestructible et il a un corp de reve (detail pour les fille XD)

* Description du caractère 5 lignes minimum :Greed n'est pas tres inteligent mais il est tres puissant il a un caractere que l'on ne trouve pas cher d'otre personne ,Greed est avide et cherche le pouvoir ilimiter la gloire l'argent et surtout les femme (jver poster une annonce si sa continue XD) Greed est plutot vantard et comique il se surnome le bouclier invincible il s'enerve facilement et est tres impulsif


* Histoire du personnage 10 lignes minimum :un jours les demon et les deesse furent la guerre lors de cette guerre les parents de Greed fur tuer au combat se jours la Greed avait 17 ans et il jura de tuer toute les deesse et de venger c'est parents a ces 18 ans il aprit les pouvoirs des demon et en devenu un,il avait un pouvoirs etrange qui ameliorait fortement sa capaciter au corp a corp Greed pouvait changer la matiere de sont corp en carbone (voir l'avatar au debut de la presentation) grace a cette techniques il fut nomer le bouclier invincible a ces 19 ans il commenca sa quete tuer le plus de deesse et de gardien mais cela le lassa un moment il avait oublier la vangence de ces parents pour le plaisir de tuer Greed etait tres puisant il ne reculait jamais devant un combat mais un jour il dut reculer ceci en dependait de sa vie

Flash back
un jours greed devait se rendre sur une ile il se passait un truc important greed avait recu pour mission de tuer un gardien mais ellase le gardien l'attendait de pieds ferme greed fut surprit car se gardien etait celui qui avait tuer ces parents cette personne s'appellait envy

envy:salut le bouclier invincible
Greed:salut l'invincible monstre de gardien
envy:la mort de tes parents ne ta pas suffit c'est betasous
Greed:tsss tu va me le payer

mais ellasse c'ettait trop tard d'otre gardien avait rejoins envy pour l'aider

envy:et maintenent que va tu faire nous avons l'avantage du nombre aller aproche
Greed:tu me conait chui vorace mais pas completement stupide,et surtout je nsuis pas candida au suicide

greed fuiya apres ce quelque mot

fin du flash back
fin de lhistoire X)


* Comment etes vous tomber sur ce forum ?c'est cloud qui me la donner

* Que pensez vous du thème ?c'est super Wink

* Problèmes, soucis, angoisse ? j'ai peur de katara desoler falait ke jle precise XD a oui et mes rp ne sont pas terrible


Dernière édition par Greed Garetsu le Lun 25 Aoû - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

presentation de Greed Empty
MessageSujet: Re: presentation de Greed   presentation de Greed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:24

bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiguel Konima

Amiguel Konima


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

presentation de Greed Empty
MessageSujet: Re: presentation de Greed   presentation de Greed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
!n Th€ N@m€ 0f Just!c€, ! C@n D€f€@t Y0u
Angeal Hewley


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

presentation de Greed Empty
MessageSujet: Re: presentation de Greed   presentation de Greed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Greed Garetsu

Greed Garetsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : la ou je trouverait la mort
Emploi/loisirs : matter des fille *O*
Humeur : bof
Date d'inscription : 24/08/2008

presentation de Greed Empty
MessageSujet: Re: presentation de Greed   presentation de Greed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:37

merci de cette acueille presentation terminer
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Démon
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

presentation de Greed Empty
MessageSujet: Re: presentation de Greed   presentation de Greed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:49

Bienvenu cher confrère démoniaque ^^
Alors quelques détails pour pas te faire taper dessus par la Déesse en chef (ou pour pas te faire traumatiser sur la chatbox ^^') :

- Il manque une ligne pour le caractère et pour le physique.
- Il faudrait essayer de soigner un peu plus ton orthographe.
- Et pour l'histoire je suis pas assez bien réveillé pour bien comprendre, il faudra donc attendre que quelqu'un d'autre passe après moi pour la valider ^^"

Et pour ce qui est de craindre Katara, c'est normal ^^ *cours se cacher avant que Kat ne vienne le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Greed Garetsu

Greed Garetsu


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : la ou je trouverait la mort
Emploi/loisirs : matter des fille *O*
Humeur : bof
Date d'inscription : 24/08/2008

presentation de Greed Empty
MessageSujet: Re: presentation de Greed   presentation de Greed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:54

pour l'orthographe je vais esayer pck avec un quatre de moyenne generale en francais j'ai un peu de mal TT et je vais rajouter les ligne de physique et de caractere et juste un detail je suis deja traumatiser TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

presentation de Greed Empty
MessageSujet: Re: presentation de Greed   presentation de Greed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:09

Seule chose a dire... corrige tes fautes et je reviendrai voir
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

presentation de Greed Empty
MessageSujet: Re: presentation de Greed   presentation de Greed Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:35

Bienvenu quand meme

Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Greed Empty
MessageSujet: Re: presentation de Greed   presentation de Greed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation de katlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser