Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cupidon à la rescousse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku Creep
D€m0n W!th H€@rt
Riku Creep


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Cupidon à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Cupidon à la rescousse !   Cupidon à la rescousse ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:49

Bienvenue dans une sectin un peu spécial du forum, ici c'est en droit ou vous aurez le droit de dire ceux qui, selon vous, vont bien ensemble. Vous aurez le droit à tout opinion sauf sur les couples déjà formé c'est à dire:

Genesis - Amiguel
Kazuya - Katarina
Riku - Sealyn


Pour le reste des membres nous vous demandons de donner votre opinion sur des couples à formé, plus il y a de détail meiux sais. Bref, cette zone servira à peut-être faire réaliser au membre qui ne sont pas en couple qu'il ont des points communs avec d'autre membre et peut-être iront-il vers eux pour former un nouveau couple. Alors:

Voila la liste des membres masculins du forum:


-Jask
-Tanou
-Cloud
-Heiji
-Akan
-Vincent Valentine
-Sky



Voila la liste des membres féminins du forum:

-Katara
-Ayato
-Ashe
-Dynastie
-Max


Maintenant, c'est à vous de décidez ...! Amusez-vous à inventé les couples les plus tordu ou les plus réaliste qui sois!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Lf-UVwiog70&feature=related
kazuya Mishima.

kazuya Mishima.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Cupidon à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Cupidon à la rescousse !   Cupidon à la rescousse ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:41

Ba je trouve que Katara va bien avec Heiji ou Cloud les deux son bien j'ai pas de raison particulière juste comme ca XD euu aussi Ayato et Akan pareil que les deux autre pas de raison particulière juste comment ca (et sinon je verrais bien Sealyn avec le chien Milou dans tintin qui se ressemble s'assemble pas vrais Sealyn ). C'était ma petit vengeance pour avoir mis mais parole dans le moment du chat Cupidon à la rescousse ! 233506 Voila le futur amoureux de Sealyn Bouhaha

Spoiler:
Bien sur c'est pour rire pas vrais sae XXD
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Cupidon à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Cupidon à la rescousse !   Cupidon à la rescousse ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:00

je vais..... te tuer sérieux >< Mais bon moi je verrais bien Dynastie avec Vincent Valentine, Max avec Jask, Ashe avec Sky, Ayato avec Tanou et Katara avec soit Heiji ou Akan, bien que je verrais bien Akan avec Dynastie aussi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Cupidon à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Cupidon à la rescousse !   Cupidon à la rescousse ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:56

IL A TRICHER IL NA PAS LE DROIT DE PRENDRE UNE FILLE EN COUPLE JE ME VENGEUH..

je verais bien kazuya sortir avec un vibro *se rappelle des souvenirs* pourquoi car je ne sais pas car tout les deux sort du derrière ^^ *par se cacher* JE VENGE SAELYN MUHAHAHAHAHAHA MUHAHAHAHHA MUHAHHAHA * sétouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Cupidon à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Cupidon à la rescousse !   Cupidon à la rescousse ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:05

Merci Katara *-*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Cupidon à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Cupidon à la rescousse !   Cupidon à la rescousse ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:26

mais bon.. alors d`autre personne a des idées ^^

désolé kazuya T_T par lui faire un calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cupidon à la rescousse ! Empty
MessageSujet: Re: Cupidon à la rescousse !   Cupidon à la rescousse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidon à la rescousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser