Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ashe Queen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashe Queen

Ashe Queen


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Ashe Queen Empty
MessageSujet: Ashe Queen   Ashe Queen Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:35

Prénom: Ashe
Nom: Queen
Àge: 19 ans
Village : Village du Vent
Hetero, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle: Hétéro
Démon, Déesse, Gardien, Prêtre, Éroteur, Villageois: Gardienne

Histoire: Par une belle journée de printemps, le temps était plutôt ensolleilée et la journée s'annoncait vivement parfaite. Mais personne ne s'attendait à ce que la journée se chamboule, oui c'est en cette belle journée que la futur Ashe décida de faire sa toute première apparition. Après quelques heures de dure travaille, la jeune femme put enfin tenir le petit bambin dans ses bras. De petite taille, fragile et indépendant de sa mère deviendrais une jeune femme au fort caractère et possèdant un talent inée.

Les années passèrent, plus la jeune fille grandissais et plus elle embellisais ressemble de plus en plus à sa mère. Devenue maintenant, assez habile pour commencer un lourd et dure entrainement physique, les parents de la jeune fille voulais absolument qu'elle sacche se battre. De nature déterminer et têtu, elle s'entrainait tout les jours dans l'espoir un jour de possèder « Élumina » C'était l'épée familliale, celle avec qui tout les précédents membres de la famille s'était durement battu. Et c'était un honneur de la recevoir, cela voulais dire que la personne possèdait la forme physique et mental pour contrôler sa puissance.


Plus les années s'écoulaient et plus la jeune fille devenait puissante, elle commencait enfin à prendre conscience de la puissance et de toute la force qu'il y avait en elle. De plus, Ashe savait maintenant utilisée tout son corps et tout sa force mental pour la mettre au combat. Chaque partie de son corps était maintenant considèrer comme une arme durement entrainer. Ses réflexes et son agilité était très bien voir même parfait, elle ne fesait plus qu'un avec elle-même.

Après quelques dure année d'entrainement, elle avait enfin put gagner la confiance et une force considèrable pour aquérire « Élumina » Alors pendant sa fête de 19 ans, son grand-père, un vieux sage qui avait subit une des guerres les plus important, décida de lui remettre l'épée. En possèdant celle-ci la jeune femme pourrait vaincre les plus faible et blesser les plus fort, maintenant le choix lui reviendrais ... Suivra-t-elle le chemin de sa famille et combattera-t-elle du côté de la lumière ou ... Tombera-t-elle entre les mains de l'ombre. Seul le destin nous le dira ...!


Caractère: La jeune fille est de nature têtu, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et tiens c'est idée quand elle c'est qu'il valent la peine. Déterminer et positif ... Elle est rarement démotivé, Ashe est une personne souriante et elle aime beaucoup voir les choses du bon côté même dans les pires moment. Normalement elle est le centre d'un équipe, celle sur qui ont peut compter pour nous redonner le moral et nous redonner le sourire. De plus, elle est une personne possèdant un fort caractère donc, comme dit plus haut, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et tiens à ses idées.

Physique: La jeune fille n'est ni-trop grande ni-trop petite se considèrant comme une fille dans la moyenne elle aime beaucoup sa grandeur. La jeune femme possède de jolie cheveux d'un brun plutôt clair voir même presque chatain pâle. Un jolie visage au trait fin la défini comme ayant un visage plutôt angélique. De plus de nature souriante, son sourire est contagieux et magnifique. De plus, son visage est surmonté de superbe yeux bleu gris. Ses vêtements traditionellement famillaile sotn plutôt sexy mais vraiment confortable ce qui lui permet de bien bouger tout en restant classe. Wink

Tu as connu le forum où: Par Riku

* Je serai la seulement une fois sur deux puisque je fais une semaine chez ma mère et une semaine chez mon père. Je vais faire mon possible pour répondre le plus vite possible ! *
Revenir en haut Aller en bas
Riku Creep
D€m0n W!th H€@rt
Riku Creep


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Ashe Queen Empty
MessageSujet: Re: Ashe Queen   Ashe Queen Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:58

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Lf-UVwiog70&feature=related
Genesis Rhapsodos
Démon
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Ashe Queen Empty
MessageSujet: Re: Ashe Queen   Ashe Queen Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:18

D'abord, bienvenue à l'asile Solitary Symphony ^^

Après de multiples lectures, et de nombreux bugs de la part de ce qui me sert d'ordinateur, je pense que la fiche est en état... J'espère juste ne pas me faire taper sur les doigts en faisant cela ^^'

Présentation validée

Il manquera juste à un Admin de te mettre ton rang quand ils passeront ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashe Queen Empty
MessageSujet: Re: Ashe Queen   Ashe Queen Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:18

Voil je t'arrenge sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Hill

Katarina Hill


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : QUAND ONT N'EST ENFERMÉ, ONT N'A VA PAS BIEN LOIN ! ^^
Emploi/loisirs : DÉESSE C'EST TOUT UN EMPLOI À PLEIN TEMPS
Humeur : SOURIANTE, GENTILLE, SOCIABLE & DOUCE
Date d'inscription : 25/07/2008

Ashe Queen Empty
MessageSujet: Re: Ashe Queen   Ashe Queen Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:34

Bienvenue ma gardienne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://electr0star2.skyrock.com/
kazuya Mishima.

kazuya Mishima.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Ashe Queen Empty
MessageSujet: Re: Ashe Queen   Ashe Queen Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:40

Yokoso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashe Queen Empty
MessageSujet: Re: Ashe Queen   Ashe Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser