Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une court nuit !![PV]katarina.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazuya Mishima.

kazuya Mishima.


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Une court nuit !![PV]katarina. Empty
MessageSujet: Une court nuit !![PV]katarina.   Une court nuit !![PV]katarina. Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:16


Kazuya venait d'arriver dans se village de la terre. Il fessait nuit il était venue pour un bute précis. Retrouver un homme qui s'avais ou se trouvais c'est Estafan. Estafan c'est l'homme qui a fait la marque a kazuya et qui a tué c'est parent. Quand il fut arriver devant le village pas un seule instant il hésita. Il rentra en marchant en cherchant bien précisément la maison de l'homme son but le retrouvé et le faire parlé. Tout les lumière. Les villageois avais fermer les fenêtre et leur volais un chien lui aboi. Un simple coup de mais suffi a tué les chien des flamme noir viens le brûler. Juste aprés aucune émotion il le regard a peine.On peu dire que sa moindre envie de tue et bas il l’assouvis et quand les gens pleur lui il n'hésite pas a souri.Qu'elle que minute a regarder les maison il tombe sur une auberge. Il y rentre pour allez voir de dans nombreux homme son dedans. Il va aux bar et demande a l'homme qui le tien. Si il ne connait pas un homme du nom de iruka (c'est l'homme qu'il chercher pour retrouver estafan) . L'homme point du doit un l'homme qui rechercher puit kazuya le regard et l'homme s'approche et dit

Iruka-Je peu t'aider ?!

kazuya- Je chercher une homme nommé Estafan.

Iruka commence a prendre la fuit a la simple prononciation de son nom. Kazuya l'attrape d'une main par le colle baquet et lui dit d'un t'on froid.

Kazuya-Ne me tourne pas le dos dit moi se que tu c'est sur l'homme?!

Iruka-OK ok je te te dit tous il doit êtres aux village du feu surement. Mais d'abord qui tu est

Kazuya commença a parti aux sur une chaises mais l'homme lui avais demander qui il était il le regarde et lui dit d'une voix grave

-Je suis un homme qui n'hésitera pas a te tue. Plus aucune loi ne me fait soumît</SPAN>, je suis se lui qui détrônera tous t'homme qui se m'étra sur mon chemin et qui s'opposera a moi.

Iruka parti en courent et les autres homme resta dans la bar et kazuya se posa sur une chaise a une table pour faire le point sur tout sa


Dernière édition par kazuya Mishima. le Jeu 21 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Une court nuit !![PV]katarina. Empty
MessageSujet: Re: Une court nuit !![PV]katarina.   Une court nuit !![PV]katarina. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:13

[Hrp : je te conseillerais de faire un rp avec quelqu`un d`autre car la libération de katarina risque d`être long]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une court nuit !![PV]katarina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs de Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Carvahall (Terre) :: Porte Du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser