Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une déesse un peu perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarina Hill

Katarina Hill


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : QUAND ONT N'EST ENFERMÉ, ONT N'A VA PAS BIEN LOIN ! ^^
Emploi/loisirs : DÉESSE C'EST TOUT UN EMPLOI À PLEIN TEMPS
Humeur : SOURIANTE, GENTILLE, SOCIABLE & DOUCE
Date d'inscription : 25/07/2008

Une déesse un peu perdu Empty
MessageSujet: Une déesse un peu perdu   Une déesse un peu perdu Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:55

Prénom: Katarina

Nom: Elle n'en n'a jamais eu

Âge: Humainement parlant elle à l'apparence d'un belle jeune femme de 17 ou 18 ans pas plus. Donc en âge déesse cela lui vaudrais environs 1700 ou 1800 ans.

Village : La ville de la terre

Hetero, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle: Hétéro

Démon, Déesse, Gardien, Prêtre, Éroteur, Villageois: Déesse

Histoire: Il y a de cela 400 ans, une jemme femme du nom de Katarina fut crée par un lien d'amour et de pureté. Le destin de cette jeune femme était déjà tout tracer, ses parents lui avait tout organisée. Elle devait se marier au prince du village d'a côté et vivre heureuse jusqu'a la fin de ces jours. Et fin de l'histoire tout mignonne. La jeune fille toujours souriante, portait en elle une douceur et une gentillesse înée tout cela pour cacher à ses parents qu'elle ne voulais pas du tout de l'avenir qu'il avait pour elle. Plus les années passait et plus Destiny ne voulais rien savoir de son avenir, elle vivait le jour présent cherchant dessespèrément un moyen de fuir cette destinée.

Un jour, la jeune fille devait avoir environs ... 5 d'âge humain donc 500 ans de déesse, elle jouait tranquillement avec son meilleur ami. Une petite enfant sage, oui c'est exactement ce qu'elle était. Jouant tranquillement avec lui, elle demanda à sa maman si elle pouvait aller jouer dans la forêt en arrière de chez elle. Insouciante du danger, la jeune fille accompagnée de son meilleur ami s'enfonca dans l'épaise forêt, suivant le petit ruiseau, celui-ci les mena jusqu'a une petite chute. Apparament pas très grande et pas très dangeureuse, celle-ci était très amoureuse de, Mike, son meilleur ami. Cette petite espace dans la forêt devint vite "leur" endroit.

Les années passa et la jeune fille, venait d'avoir ces 17 ans. La journée de sa fête, Mike lui demande de sortir avec lui. Réponse qui fut très positive, après la petite fête en son honneur, Katarina sorti pour voir Mike traverser chez lui (Il habitait juste en face) mais il fut subitement attaquer par une flèche. Affolée la jeune fille, courut jusqu'a lui. Les larmes roulent sur ces joues, elle le prit dans ses bras et déposa un dernier baiser sur le front du jeune homme. C'est à ce moment là que quelqu'un ... Elle n'aurait jamais put dire qui puisse qu'elle ne vit personne mais ... Celui-ci lui fit respirer un poison qui l'endormie ... Peut-être un trucs magique ... C'est depuis c'est 17 ans qu'elle est enfermé dans le temple de la terre ... Et en vérité ... Elle a très hâte que quelqu'un d'assez puissant vient la liberé. Katarina rêve de sentir à nouveau cette brise fraiche parcourir son corps, sentir l'odeur des saisons et voir les couleurs de la vie. Cela lui manque énormément ...!


Caractère: Katarina est une personne douce, gentille et souriante. Elle fait règner la paix et la joue dans son entourage, la jeune femme n'aime pas beaucoup la violence mais elle sait faire preuve d'auto-défence. Si elle doit se battre elle n'hésitera pas. De nature souriante, il est rare de la voir triste et déprimer, elle ne montre pas facilement ses émotions mais reste toujours une très bonne amie. Adorant rendre service, elle est la pour ceux qu'elle aime. Katarina adore aider les gens quand il ont besoin d'elle, donner des coneils et écouter les autres.

Physique: La jeune femme n'est pas très grande, mais par trop petite, mesure environs 1 mètre 60 ou 5 pied 3 elle se trouve un peu trop petite à son goût. Possèdant un long et très belle chevelure blonde, la jeune femme n'aime pas beaucoup avoir les cheveux dans le visage donc ceux-ci sont généralement attaché dans une coupe fontaine qui lui va très bien. De plus, elle possède de merveilleux yeux vert spiralé, oui oui, l'intérieur de ses yeux son formé de spiral. Kataria porte généralement la même tenu qui lui permet de bien bouger tout en étant très comfortable et très belle. Une camisole orange qui lui colle au corps, un short vert avec une ceinture orange et jaune, deux bracelet sport au niveau des bras. Ceux-ci de couleur vert pâle et vert foncé.

Tu as connu le forum où: Riku


Dernière édition par Katarina le Ven 25 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://electr0star2.skyrock.com/
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Une déesse un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une déesse un peu perdu   Une déesse un peu perdu Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:00

Euh je vais laisser saelyn decider Oo.. je suis pas sur mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Hill

Katarina Hill


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : QUAND ONT N'EST ENFERMÉ, ONT N'A VA PAS BIEN LOIN ! ^^
Emploi/loisirs : DÉESSE C'EST TOUT UN EMPLOI À PLEIN TEMPS
Humeur : SOURIANTE, GENTILLE, SOCIABLE & DOUCE
Date d'inscription : 25/07/2008

Une déesse un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une déesse un peu perdu   Une déesse un peu perdu Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:05

Ok merci quand même ! S'il faut changer je changerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://electr0star2.skyrock.com/
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Une déesse un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une déesse un peu perdu   Une déesse un peu perdu Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:07

car les déesse dois etre enfermé mais je vais en parler avec saelyn pour voir si ont peux faire quelque chose pour toi, en plus j`ai pas le droit de valider car je risque de me faire tuer ensuite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Hill

Katarina Hill


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : QUAND ONT N'EST ENFERMÉ, ONT N'A VA PAS BIEN LOIN ! ^^
Emploi/loisirs : DÉESSE C'EST TOUT UN EMPLOI À PLEIN TEMPS
Humeur : SOURIANTE, GENTILLE, SOCIABLE & DOUCE
Date d'inscription : 25/07/2008

Une déesse un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une déesse un peu perdu   Une déesse un peu perdu Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:27

Ok mais y'a pas de problème si je dois être enfermé je modifirai un peut l'histoire c'est tout y'a aucun problème! *Je me répète pas là ... XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://electr0star2.skyrock.com/
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Une déesse un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une déesse un peu perdu   Une déesse un peu perdu Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:31

et pour le village.. je croix que tu va devoir déménager au pays de la terre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Une déesse un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une déesse un peu perdu   Une déesse un peu perdu Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:13

Bon j'arrive a la rescousse. En fait, tu devrais peut-etre rajouter dans ton histoire que quelqu'un a découvert que tu était une déesse et a profiter de ton coma pour t'enfermer dans le temple d'ou tu est supposée etre... Mais ton histoire de planète est un peu tirée par les cheveux... oui c'est un forum du genre mythologique mais cela demande un minimum de réel... Mais bref, je vais accepter car c'est pas mal le minimum. Mais tu va devoir changer ton histoire car les déesses sont enfermées ^^

Je reviendrai voir sa, le reste est excellant. Bienvenue parmi nous

Edit: Présentation validée, bon rp a toi petite déesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déesse un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Une déesse un peu perdu   Une déesse un peu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déesse un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser