Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Veut sa libertée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:54

Tout était noir, sombre... De l'endroit émanait une aura magique, assez puissante. Le vent soufflait, donnait un quelquonque signe de vie dans cet endroit qui était maintenant, et ce depuis un bon moment, un endroit délabré et vidé de ses richesses par quelquoncques voleurs du coin. Pourtant, une seule pièce tenait encore debout dans se temple ou regnait désolation et ruine. Une porte assez lourde, d'une matière assez solide. Le plus important était la magie qui se dégageait de cette salle... Depuis maintenant 200 ans que cette porte tiens debout pour protéger le trésor, ou quoi que se soit, qu'y s'y trouve a l'intérieur. Personne ne connait ce que contient cette pièce sauf les personnes concernés.

Derrière cette porte... se trouve quelqu'un qui peut changer la destinée du monde. Oh, pas seule... mais elle est un des morceaux qui vont faire avancer l'histoire. Derrière cette porte se trouve une déesse... la déesse des vents. Enfermée ici il y a de cela plusieurs années, elle sombre dans un état d'inconscience près de la mort. Or, une puissance magique la retient en vie, avec une légère sensation d'etre éveillée bien que son corps ne réagit plus... ou presque. Un imperceptible clignement d'oeil laisse voir son état. La jeune déesse reve... ne peut que rever et prier de se réveiller. Dans un reve, elle a vu le roi des démons se faire libérer... une déesse aussi. Le temps de la paix est révolu. Elle doit prendre part au combat a venir, elle doit se réveiller.

*Aide-moi... toi... vient me réveiller, tu a la puissance, le pouvoir... Viens a moi*

Elle prit, prit pour que sa prière se rende. Elle veut de nouveau voir par ses propres yeux, sentir le vent, ce magnifique vent pur, froler sa peau, la faire frissonner sous sa fraicheur. Elle veut sa libertée, elle veut... vivre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou Arouna

Tanou Arouna


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:45

Tanou marchait depuis un moment dans le pays du vent, il avait éviter de retourner dans une ville depuis qu'ils avait vu se demon. Il commençait a faire nuit il s'apprétait a faire nuit, il devait trouver un refuge et vite. Soudain il entendit une voix "aider moi". il se retourna de bord et mit sa main sur son épée.

"QUI EST LA"

Il avait beau regarder partout, il ne voyait personne, Tanou se demandait ce que cela signifiait il était convincut d'avoir entendut la voix d'une femme. Il ne savait ce que cela voulait dire. Il rentendit cette vois "toi". Il se retourna encore autour de lui et vit un peu plus loin un espece de batiment, il se demanda si ce n'était pas la déesse. "Vien me réveiller...". Tanou se mit a courir vers la le batiment qui resemblait de plus proche a un ancien temple. " tu a la puissance, le pouvoir...vien a moi". Il finit par arriver devant la porte du temple exténuer de sa longue course, le jeune homme pouvait sentir un aura autour de la porte.

"maintenant que je suis arriver...a toi...je..presume qu'il faut que je te libere.. alors je vais te libérer t'en fait pas"

Tanou sortit son épée et alluma le feu sur la lame de son épée, il concentra sa puissance, il vit que le soleil commençait a se lever pour lui il sentait cette journer comme un jour qui sera un grand impacte a l'histoire de se monde. Il souria et frappa a terre de plein fouet avec son épée. Un immense toran de feu fonça directe sur la porte, Une immense explosion se forma sur la porte qui expulsa tanou a 30 mêtres plus loin. Quand il se releva, il vit que la porte n'a eu presque pas de dégat.

"QUOI...et je suis censer l'ouvrir commen cette porte"
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:30

Saelyn entendait une voix... Si lointaine, si distante, si faible. Pourquoi ne pouvait-elle pas la rejoindre? Cette voix... l'homme de son reve. L'homme qu'elle a appeler, qu'elle a supplier de venir. Il a réussit a la retrouver. Comment a t-il fait? Ce n'était pas important. Le plus important était qu'il était derrière la porte, qu'il était près, et que l'instant ou elle pourrait bouger était très proche. Maudissant son corps qui ne répondait pas a ses ordres, elle se demanda comment communiquer avec lui. Peut-etre... peut-etre que si elle retrouvait la manière dont elle l'avait appeler, elle réussirait. Mais le problème, c'est qu'elle ignore comment ouvrir la porte. Cherchant dans sa mémoire, elle revécut le moment ou elle se fit enfermer. Mais rien ne laissait voir comment...

Elle se concentra sur le physique de l'homme pour etre sure de s'adresser a lui et eut presque réussit avant qu'un énorme bruit vienne briser sa concentration. Que se passait-il? Les démons étaient déja a ses trousses? Pleins d'images défilèrent devant ses yeux... dont le démon qu'elle devait anéantir. Une haine atroce vint se loger dans sa tete et parvint a porter ses paroles sur l'homme derrière la porte.

*fait attention... une aura protège la porte... Utilise ton pouvoir avec plus de subtilité, trouve le défaut de la porte... je veut etre libre...*

La colère faisait trembler sa voix, elle voulait sortir de cette endroit maudit qui l'empechait de bouger. Grace a ses pouvoirs, elle voyait tout ce qu'il faisait... Il devait trouver l'endroit ou la porte était la plus fragile... il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou Arouna

Tanou Arouna


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:20

Tanou resta devant la porte pendant un long moment, il ne savait que faire. Le soleil commencait a se lever haut dans le ciel, il devait trouver le moyen de ouvrir cette foutu porte. Il examina la porte sans la toucher, il pouvait voir qu'il était d'origine démoniaque. La porte avait des motif faite d'os avec un grand oeil au centre. Il voyait bien que la porte avait une protection mais il savait aussi que c'était pas impossible de l'abbatre. Soudaint il rentendit la vois de la déesse *fait attention... une aura protège la porte... Utilise ton pouvoir avec plus de subtilité, trouve le défaut de la porte... je veut etre libre...*

" Oui oui...soyer pas si impatiente...mmmm un point faible...un défaut...mais sa serait ce..."

Il regarda l'oeil de la porte, Tanou était sur qu'il était la. une chose est sur, c'est que ses pouvoir a distance ne sont pas asser présit pour toucher l'exactitude de la porte donc il devait attaquer de front, mais c'était tres risquer, il ne savait pas se qu'était les risque de toucher la porte, il pouvait se faire posséder ou se faire tuer.

"Bon...je suis pret a prendre le risque... le défaut hein..sa doit etre la l'oeil...je vais vous libérer déesse vous en faite pas"

Il reprit son arme en main, et alluma sa lame. Le gardien se prépara mentalement a l'attaque. Il alluma sa lame le plus qu'il a pu et regarda directe dans loeil de la porte et finit par foncer vers la porte. Pendant les seconde qui suivit il repensa au parole de son pere au moment de son départ:

*écoute moi bien mon fils si tu decide cette voix il y a une chose que je refuse que tu fasse et c'est de fuir... si jamais se gout t'arrive et bien repense pour quoi tu te bat... et tu te bat pour ceux que t'aime bien sur...alors en se moment la tu verra tu te sentira bien plus fort........bien plus fort*

"PLUS FORT QUE JAMAIS"

Il sauta et entra directe sa lame dans l'oeil de la barriere. Apres quel que seconde, il fut projeter a nouveau a 50 metre de la porte mais il vit que son épée avait pas été repousser, il était encore planter sur la porte. Soudain il vit que la porte commença a craquer et explosa en mille miettes laissant tomber son épée a terre* Tanou resta la sans bouger, il n'arrivait pas a voir a l'intérieur de la qui était. Il s'approcha doucement de la porte et saretta devant les marche du temple.

" IL Y A QUEL Q'UN SI OUI REPONDER"

Tanou resta la a attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:01

Sa voix était enfin puissante... elle pouvait croire qu'elle pouvait lui toucher tellement le son que lui portait le vent était clair, précis. Elle pouvais sentir la libertée qui venait frapper ses cheveux. Elle sentait enfin le vent... cette énergie qui lui manquait pour pouvoir refaire ses forces. Elle entendit la question de l'homme mais fut dans l'incapacité de lui répondre. Elle avait été enfermée depuis si longtemps qu'elle avait perdue toute mémoire pour actionner les muscles de son corps. Tout lui était douloureux... Couchée sur la table en plein milieu du temple, elle ouvrit tranquillement un oeil, puis l'autre. C'était un bon début. Elle essaya de bouger sa tete mais la douleur qui la traversa l'en empecha. Elle concentra ses effort sur ses doigts, et parvint a les faires remuer. Un plaisir presque jouissif traversa ses yeux. Enfin, elle bougeait.

L'explosion qu'elle avait entendue était pour elle une délivrance, un geste rassurant. Elle savait que la porte et l'énergie qui la retenait prisonière étaient enfin brisées. Cela lui donnait de l'espoir enfin de pouvoir renaiter et de pouvoir se venger de ceux qui l'avaient enfermés.

Je... je suis la...

Ses paroles faillirent lui arracher un cri de joie. Sa parole revenait... ses gestes revenaient. Il ne manquait qu'a pouvoir se lever. Se concentrant, elle porta son attention sur ses bras qu'elle remua doucement, s'étonnant de trouver cela de plus en plus facile. Elle se redressa lentement pour s'asseoir, un sentiment d'étourdissement s'emparant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou Arouna

Tanou Arouna


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:46

Tanou attendit plusieurs minutes avant de recevoir une reponse, la voix qu'il lui disait qu'il était la était la meme que celle qui entendait dans sa tête plutot, cela le rassura de savoir qu'il était pas fou. Le gardien monta lentement les marche du temple, il ramassa son épée qui était rester dans le débris de la porte qu'il avait défoncer quel que minutes plutot et la rangea dans son dos. Il essaiya de voir a l'intérieur du temple, il ne vit pas grand chose, mais il vit une silouette en train de bouger lentement a l'intérieur. Tanou decida de rentrer a l'intérieur, de sa main droite il le mit sur la poigne de l'épée et de sa main gauche il concentra une petite boule de feu pour voir mieu la silhouette. Il lacha son épée quand il vit qu'il s'agissait d'une jolie et jeune femme. Il a'approcha lentement d'elle.

"Est-tu celle qui m'a parler tout a l'heure"

Tanou se mit a examiner la jeune femme, elle avait les cheveux de couleur brun lisse long jusqu'a un peu plus bas que les épaules, les yeux de couleur bleu très claire, c'était tout se qu'il pouvait voir par l'éclairage. Il ignorait si il s'agissait de la déesse qu'il devait libérer ni depuis quand elle a été prit a cette endroit mais tanou savait qu'elle était prit depuis asser longtemps pour avoir du mal a bouger mais la jeune femme avait réussit a s'assoir avec difficulter. Le jeune homme se demandait combien de temps doit t'on etre prit pour avoir de la difficulter de bouger. Tanou se raidit et regarda la jeune fille avec un aire sérieu et demanda:

"Etes-vous....une déesse"

Tanou attendit la reponse de cette mystérieuse femme, il voulait savoir plus sur elle, car il ne trouvait pas sa normal d'être enfermer avec une porte démoniaque qui la protege.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:12

Un grincement de métal frottant contre une autre surface métalique lui fit comprendre qu'une épée était resserée dans son etui. Comme sa, il était plus près qu'elle ne le pensait... Le vent vint a ses oreilles et lui fit réaliser que l'homme ne se tenait qu'a quelque pas d'elle. Maudissant la faiblesse de son corps, elle tenta par tout les moyens de bouger son corps alanguis suite a ses nombreuses années de sommeil forcé. Meme s'il avait réussi a la délivrer, ce que presque personne n'aurait pu, qui pouvais lui confirmer qu'il n'était pas un traitre... ou un démon. Elle frissonna a cette pensée mais se rassura en se disant que s'était improbable, voir impossible, qu'un démon puisse arriver jusqu'a elle ainsi. Elle vit une lueur apparaitre sous ses yeux et si elle avait été en état, elle aurait sursautée. Mais aucune réaction ne vint d'elle. Elle tourna simplement sa tete vers lui, plongeant son regard dans le sien pour le sonder. Ce qu'elle vit la rassura. Il était bon...

Prenant une grande respiration, elle se concentra sur son corps et une lumière l'entoura. Prendrait-il peur? Elle souria a cette pensée et resta ainsi envelloppée d'une envelloppe de lumière avant de la faire disparaitre. Elle se tourna vivement vers le jeune homme au physique qu'elle avait vu dans son esprit. Il était encore mieux qu'en songes. Elle pencha sa tete de coté, un sourire mystérieux aux lèvres.

Comme je peut voir, tu a réussi, c'est bien. Je me nomme Saelyn, déesse du vent. Et toi humain, qui est-tu?

Elle avait peut-etre un ton hautain mais elle n'avait eu que cette éducation envers les étrangers, de prendre les gens de haut. Elle se rappella toute les misères qu'elle avait eu avec ce comportement avant son enfermement et radoucie sa voix, continuant de l'observer avec intéret. Son attitude enjouée reprit le dessus et lui souria aimablement en balancant ses jambes dans le vide, parlant de facon rapide et enthousiaste.

Je suis désolé... Mais tu dois etre sacrément fort pour avoir réussi a ouvrir cette porte? Comment as-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Tanou Arouna

Tanou Arouna


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:08

Tanou pouvait voir que cette jeune femme était pas normal, elle avait un aura qu'il n'arrivait pas a lire comme ceux des demon, et étrangement il ventait plus a l'intérieur que quand il était a l'éxtérieur. La femme mystérieuse se tourna vers lui et la regarda dans ses yeux. L'homme se senti soudainement mal, il avait l'impression de se faire lire l'ame par cette fille étrange. Apres quel que minutes, une lumiere blanche se mit a envelopper autour de la jeune femme, par réflexe, Tanou éteigna sa boule de feu et recula d'un pas. Il trouvait que cette lumiere était aveuglante pour lui, mais il ne pouvait se détourner de l'enveloppe de lumiere. Apres quelque minutes la lumiere disparut et la femme se tourna vers lui et se mit a sourir, mais un sourir étrange, un sourir qu'il n'avait jamais vu auparavant. Elle se présenta comme Saelyn la déesse du vent et lui demanda son nom en t'en qu'humain. Tanou comprit l'étrange vent qu'il y avait dans le temple et il savait maintenant que c'était la déesse qu'il devait libérer.

"Heu...je me nomme Tanou...et oui j'ai réussit a défoncer cette foutu porte"

Saelyn toujours assise commença a balancer ses jambe dans le vide, dans ses yeux, Tanou pouvait lire la joie, elle commencait a etre enjouer. Elle lui demanda apres commen il avait fait pour ouvrir la porte. Tanou se mit a sourir.

"Et bien c'est vrai que je suis asser fort, j'ai penser a se que tu a dit, de utiliser mon pouvoir plus subtilement, plus directement..mais bon j'ai vite comprit aussi que l'oeil sur la porte était le point faible de cette prison une chance que tu m'aparler dans ma tete parce que j'aurait passer cette endroit comme de rien et tu serait encore prit hé.. hé.."

Tanou s'appuiya sur le mur, il avait ben beau dire qu'il était fort mais il était plutot fatiguer, il n'avait pas dormit de la nuit. Il se mit a regarder saelyn en se demandant se qu'il allait se passer maintenant que son travail était accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:24

Saelyn se leva rapidement et vint se mettre face a lui en l'observant a quelques centimètres de son visage. Penchant sa tete de coté, elle enregistra mentalement le nom du jeune homme. Tanou... l'homme de ses songes. Une voix assez agréable a entendre. Bon, elle devait avouer que c'était le premier homme qu'elle voyait depuis pas mal de temps mais elle n'était pas décu, il lui plaisait déja. Il avait l'air de confiance et honnete, et de plus, un coeur pur. Elle ne pourrait jamais s'inquiété par rapport a sa sécurité si elle était avec lui, ce qui la soulagea. Elle tourna sa tete et posa ensuite son regard sur l'épée qui avait enfin réussie a la libérer. Très bien forgée, elle ne douta pas une seconde de sa solidité. Elle releva son visage vers lui sien avec un sourire amusé

Alors Tanou... toi et moi sommes liés. Mais avant de t'expliquer tout sa... nous sommes en quelle année?

Depuis combien de temps était-elle enfermée comme une esclave dans ce taudis? Ce qui l'inquiéta plus que tout... Son corps avait-il vieilli? Ou bien était-elle pareille comme a son enfermement? Elle se dirigea en courant vers l'extérieur mais stoppa dès qu'elle arriva a l'entrée du temple, figée d'admiration. Le ciel, les étoiles... et les arbres, les fleurs... Tout était la. Muette d'admiration, elle posa une main sur son coeur tout en réalisant enfin qu'elle était libre. Elle descendit les marches avec grace, offrant son visage au vent qui vint la caresser de sa douceur. Sous-entendant que Tanou l'avais suivit, ressentant de se fait sa présence, elle se mit a parler doucement, près d'un murmure.

Tu sais Tanou... je ne sais comment faire pour te remercier... Ce que tu m'offre ce soir, c'est... c'est magnifique.

Elle se tourna vers lui et lui fit un sourire qui pouvais facilement montrer sa reconnaissance envers lui, envers ce qu'il avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou Arouna

Tanou Arouna


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:20

Tanou regarda la jeune fille se lever d'un bond, elle pencha sa tete sur le coter et regardait vers lui comme si elle examinait une sculture ou un truc comme sa, elle détourna son attention vers son épée et le regarda a nouveau en souriant. Saelyn lui dit qu'il était conecter désormais et lui demanda quelle époque qu'il était. Tanou fut surprit losqu'elle avait dit qu'il était maintenant conecter

"Heu..et bien...pour vous aider et bien je dirait qu'on est a peu pres 1000 ans apres la derniere guerre contre les demons"

Elle sorti ensuite dehors, Tanou le suiva silencieusement il n'avait pas remarquer que le temps avait passer si vite car ill faisait deja nuit, cela faisait 2 jours qu'il n'avait pas dormit mais il ne sentait pas la fatigue, il pouvait voir que la déesse était enjouer de pouvoir voir se paysage. Tanou eu un sourir du coin des levres, il ne savait pas commen elle pouvait se sentir enfermer dans sa prison mais il pouvait savoir ce qu'elle resentait présentement . Il resentit un grand vent toucher la plaine, un vent qui était anormal qu'on dirait mystique il se demandait si c'était pas elle qui causait se phénomene. La jeune fille se retourna vers lui et lui remercia de l'avoir libérer.

"Ce n'est rien....sa fait plasir a entendre...mais que veut tu dire par....conecter désormait"

C'était une question qui le trotait dans la tête, pourquoi il était conecter maintenant a elle, et qu'est que cela allait engendrer, et quelle risque sa donnait avec cette conection. Tanou resta la debut a regarder la déesse en attendant les expliquation de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:40

Saelyn fit danser le vent autour d'elle, se sentiment de liberté étant trop gros pour se taire et rester sérieuse. Or, elle devait des explications a Tanou, du moins lui dire ce qu'elle avait entendu le soir ou des hommes l'avaient enfermés. Un vent puissant vint balayer le sol du aux mauvais souvenirs qu'elle se remémora mais se calma aussitot et le vent redevint normal. Se retournant vers le paysage, elle prit une grande inspiration. Que devait-elle dire en fait? Elle ignorait tout autant que lui les effets de la connection qui s'était créer entre eux. Était-ce une malédiction? Ou bien était-ce la prophétie dont les hommes avaient parlés? Elle se laissa tomber assise sur le sol et s'installa en indien, bras croisés contre sa poitrine, yeux fermés.

En fait, j'ignore tout comme toi les plus grandes lignes de l'histoire et...

Elle se tourna vivement vers lui avec un regard terrifié. 1000 ans? Ce n'était pas possible. Elle ne pouvait avoir dormie 1000 ans. Elle chercha partout dans les alentours quelque chose qui pourrait lui retourner son reflet et vit vers la droit un lac. Elle s'y dirigea avec inquiétude, ayant peur de ce qu'elle allait voir. Elle s'agenouilla sur la berge et se pencha lentement au dessus de l'eau. Ce qu'elle vit la laissa sans voix. Comment... comment pouvait-elle avoir l'air comme avant si son corps avait vécu durant 1000 ans sans rien faire de plus que dormir? Elle retourna vers Tanou en marmonnant des paroles incompréhensibles et vint s'asseoir face a lui.

Comme je le disais... Non mais c'est incroyable, 1000 ans et aucunes rides tu imagine?... bon hum désolé je m'égare. En fait, la soirée ou je fut enfermée, j'ai réussie a capter quelques paroles et cela disait que seul l'élu, mon gardien, pourrait me délivrer du sort qu'ils me jetterais et qu'on serait unis pour combattre les démons. C'est tout ce que j'ai pu capter... a mon souvenir qui, je tiens a préciser, est encore embrouiller. Mais cela expliquerait le fait que j'ai réussi a te parler par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou Arouna

Tanou Arouna


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:19

Tanou regarda faire Saelyn, le vent était devenu plus incompréensible, il soufflait du sud et de l'est en meme. La déesse était heureuse de sa liberter, soudain son sourir disparut et un vent viollent commença a tourner autour d'elle comme un début de tornade, il la regarda faire en se demandant se qu'elle faisait, et après quelque seconde le vent redevint calme comme tout a l'heure. La jeune déesse s'assit en idien et lui dit qu'elle ne savait pas exactement tout se que cela voulait dire elle alliat dire mais elle se tut et tourna d'un coup sec vers Tanou qui lacha un grand coup de vent qui le fit reculer d'un pas en arriere. Pour une raison qu'il ignorait elle alla a un petit étang qui était a coter du temple, elle resta pendant quelques minutes, elle retourna voir Tanou et s'assit devant lui. Elle lui expliqua qu'elle était surprise de ne pas avoir vieilli apres 1000 ans d'enfermement et qu'elle avait ce qu'on appellait un gardien était le seul qui était capable de la libérer de sa prison et qu'il combattrait les démon a ses coter.

"Attender une minutes....vous avez été prit la dedans depuis 1000 ans et vous etes aussi joli...heu aussi jeune...et a propos de combattre les demons qu'est ce que vous voulez dire par la"

Par ce qu'il pense être l'émotion et tomba et s'assit sur les marches du temple, il commançait a sentir la fatiguer aussi dans le corp. Il était de l'incroyable longéviter de vie que pouvait avoir les déesses, elle avait dit que après mille ans elle n'avait pas changer, elle avait garder une jeunesse qui m'étrarait surement toute les fille jalouse, elle avait parler aussi de affronter les demons, qu'est que lui pouvait faire contre eu, il n'était q'un humain d'oter de quelque pouvoir du feu avec son épée, il resentait de l'inquiétude et de l'exitation en meme temps. Il resta la devant déesse attendant voir les détail de cette histoire qui avait l'aire d'un début d'une longue aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:31

Saelyn continua d'observer l'homme en face d'elle. Elle espérait qu'il ne prendrait pas peur mais cela l'étonnerait. Il avait l'air de la catégorie des combattants, ce qui la rassura. Bien qu'elle ait des pouvoirs, elle ne pouvais a elle seule combattre ses etres immondes qu'étaient les démons. Ses démons... Elle prit une grande respiration en se remémorant ce qui s'était passé avant son enferment. Un monde de désolation, ou l'enfer régnait. Mais elle repensa a quelque chose... Il l'a trouvais jolie? Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Son premier compliment depuis 1000 ans. Que de douces paroles a ses oreilles. Ses joues rosirent légèrement et posa son regard sur son gardien. Ce terme sonnait étrange a ses oreilles mais c'était les paroles des anciens.

Et oui... 1000 ans de sommeil forcé par des abrutis qui n'ont rien compris a cette stupide guerre qui a duré trop stupidement longtemps a mon gout a cause de ses stupides démons qui, stupidement, se croyaient plus forts que nous... et cela a prouver leur stupidité.

Elle réalisa ses paroles et se mit a rire. Trop de fois le mot stupide était revenu et elle avait sortie cette phrase sans y penser. C'est bien vraie que cette race la mettait hors de ses nerfs... Mais elle était surprise. Comment pouvait-il ignoré le pourquoi qu'elle devait combattre les démons. C'était pourant évident. Ils étaient mauvais, méchants... bref... a éliminer avant qu'ils ne remettent le monde tout a l'envers. C'était pour sa qu'elle existait... Que pour les éliminer.

En fait, c'est étrange. Mais ce n'est que depuis quelques temps que j'ai conscience que je dormais. Avant, c'était comme si j'était morte... Ce changement est survenu dès que j'ai ressenti qu'un démon, dont je voulait oublier l'existence, a été libéré. Oh mais je ne commence pas du début moi... En fait, durant la première guerre, moi, mes semblables et les démons nous fîmes enfermés car nous étions en désaccord quand a la survie de la terre... Ils voulaient regner, et moi et mes compagnes ne voulions pas leur donner ce rang de maitre... Donc, si un démon c'est fait libéré, nous nous devons de les combattrent pour que la terre existe encore demain et les jours suivants...

Elle se tut et resta songeuse, observant Tanou face a cette révélation. Elle se mit a sourire en imaginant la tete qu'il ferait s'il savais sa véritable age mais n'en fit rien, il le découvrirait bien en faisant le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou Arouna

Tanou Arouna


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:37

Tanou vit qu'elle rougissa légerement, surement du a ce qu'il a dit plutôt, il se senti idiot d'avoir lacher un truc de se genre, il pensa aussi a la durer de vie de saelyn, quel age elle pouvait bien avoir, plus de 1000 ans sa c'était sur ce qui était deja asser impréssionnant pour lui. Elle lui raconta toute l'histoire sur la guerre et de la libération des démon, elle disait que leur libération risquait de mettre le monde en ruine si on les arètait pas.

"Et...de quelle demon fut libérer"

Elle avait parler d'un demon qui l'avait réveiller de son someille, de quelle genre de démon a bien put etre libérer. mais ce qui l'inquiétait le plus c'était la risque des demon qui pouvait se faire libérer, il repensa a celui qu'il a vu a la ville de l'eau.

"Sa...deja....commencer...j'en n'ai confronter un a la ville de l'eau...il se nommait Riku il me semble...j'ai pas pus l'éliminer, c'était éffréyant comme sensation que je resentait proche de lui j'en avait peur, alors j'ai fuit"

Il se leve lentement et regarda le paysage, il avait peur des risques qui y avait de confronter des demon qui était plus puissant que ce Riku. Il repensa au parole de son père.

" Mais plus jamais je tremblerait devant ses ordures de démon je le jure...si c'est ma destiner de me battre dans cette nouvelle guerre et bien je l'accepte...je me battrait a vos coter moi et mon épée, je me battrait...je turai...je mourai pour ceux qui son chere pour moi...tout comme vous j'aime se monde..je suis pret a tout pour le protéger...je suis prêt a tout maintenant"

Tanou serra ses point par la suite de ses mots, il retira son épée de son foureau et alluma le feu de sa lame et le pointa vers saelyn pour lui montrer.

"Grace a elle j'ai survécut, grace a elle je vous ait libérer, c'est un cadeau du destin c'est sur, ET AVEC ELLE J'ÉLIMINERAI LES DEMON"

Il se tourna rapidement vers les plaine et tira une puissante torant de feu dans les aire. Il rangea ensuite son épée dans son foureau et lacha un soupir avant de se retourner vers la déesse, il se demandait si elle avait pas eu peur par son action.

"Je vous écoute maintenant..que proposez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:22

La question que lui posa Tanou était tellement simple mais la laissa sans voix devant le problème qui venait de se poser. Elle ignorait complètement le nom de cet etre qui avait failli la tuer il y a de cela milles ans. Maudissant cette ignorance de sa part, elle se mit a fouiler plus en profondeur dans son esprit pour trouver un simple petit indice mais cette action échoua, ne trouvant rien de totalement concret. Pourquoi cela arrivait-il a elle et surtout a cet instant? Prenant son souffle, elle soupira.

Son nom... je l'ignore, c'est idiot mais je l'ignore...

Mais ce qui la fit reprendre ses esprits de se léger moment de découragement fut le fait que le jeune homme affirmait avoir combattu un démon il n'y avait pas longtemps de sa. Cela ne pouvait etre possible... Pas déja. Elle venait de retrouver sa liberté et déja elle devait se mettre a la recherche de ses démons qui lui gachaient l'existence. Riku... était-ce lui? Rageant de ne pas pouvoir retrouver le nom, elle placa se démon dans sa liste des priorités, se décidant a le mettre au défi en premier et le vaincre en tete de liste. Perdue dans ses pensées de vengeance, elle ne remarqua pas tout de suite qu'il s'était levé mais portait toujours une attention particulière a ses paroles. Elle trouva cela triste du fait qu'il s'était sauvé mais le comprenait totalement. Elle se souvint de sa première altéraction avec un démon. Elle en avait tellement eu peur qu'elle avait fait diversion pour se cacher et rester dans sa cachette durant 2 jours avant de risquer d'y sortir. Elle soupira de sa propre faiblesse et regarda Tanou en se disant qu'il devra par lui seul vaincre sa peur, tout comme elle l'avait fait. Ce qu'elle entendit par la suite lui arracha un magnifique sourire, étant d'accord avec lui. Elle allait faire un commentaire quand elle le vit sortir sa lame. S'attendant a une épée ordinaire, telle ne fut sa surprise en voyant la lame devenir rouger et bruler comme le plus pur des feu. Tanou pointant cet objet devant ses yeux, elle put observer a loisir ce miracle. Une lueur d'admiration anima le regard de la déesse et elle se leva avec lenteur après que Tanou range sa lame et vint tourner autour de lui tel un animal autour de sa proie pour ensuite se mettre face a lui et a caresser la poignée de l'épée avec son doigt, d'un air sérieux.

Le feu n'est-ce pas? Pouvoir immense... incalculable si on sait bien s'en servir...Pouvoir presque destructeur aussi... Vent et feu, quel mélange intéréssant tu ne trouve pas? C'était peut-etre vraiment notre destin que notre route se croise...

Étant près de lui a etre presque capable de sentir son souffle contre sa peau, elle leva son regard vers lui et lui décrocha un sourire avant de se reculer et de retrouver son caractère enfantin.

Je te propose de trouver un endroit ou passer la nuit car a te regarder, tu va t'écrouler de sommeil d'un instant a l'autre et a voir ta taille et la mienne, cela ne me tente pas de te trainer sur le chemin. Tu sait ou l'on pourrait aller? Sinon on peut dormir dans le temple. Et n'essait pas de me dire que tu ne tombe pas de sommeil, je ne te croyerai pas.

Elle éclata de rire tout en l'observant. Cet homme l'intriguait. Réalisait-il seulement tout le pouvoir qu'il controlait. Elle n'allait pas s'ennuyer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou Arouna

Tanou Arouna


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:49

Tanou regarda saelyn s'approcher de lui, elle tourna autour de lui et toucha lentement la poigner de son épée, pendant quel que seconde la poigner se mit a briller en rouge feu faiblement, il fut surprit de l'effet que la déesse a put faire sur son arme. Elle lacha ensuite une remarque sur la puissance du feu et du vent, et que ensemble sont tres puissant. Elle cola ensuite a lui a un telle point que son souffle touchait la peau de la jeune déesse. Elle s'éloigna ensuite et lui proposa d'aller se reposer quel que pars. Tanou savait qu'elle avait raison il était très épuisser en faite, sa faisait 2 jour qu'il n'avait pas dormit, il se souvenait d'avoir vu une grotte plus haut dans la prairie, il préferait aller dormir la que dans le temple.

"Il y a une grotte plus haut vers la bas, vaut mieu qu'on s'éloigne de la place, parce que si quel q'un c'est que vous etes libre présentement, alors vaut mieu quitter l'endroit ou vous avez été enfermer"

Tanou se mit a marcher sachant que saelyn le suivait, il se tourna de temps en temps vers elle pour la surveiller, et pour aussi la regarder, il était curieu de savoir plus sur cette femme, qui est-elle, qu'elle age elle pouvait avoir, et plusieurs autres question. il marcha pendant plusieurs minutes, pres de 15 minutes. Tanou vit la caverne, en arrivant il pouvait voir tout de suite qu'elle était asser froide et humide, il était asser déçut de amener une déesse dans un pareil endroit.

"Désoler de pas trouver mieu...mais c'est tou ce qu'il y a pour le moment, rester ici je revien dans pas trop longtemps"

Tanou alla chercher des branches morte qui trouva proche de la caverne et les amena a l'intérieur, il concentra une boule de feu dans sa main et la tira dans les branches morte pour en faire un feu de camps improviser. Il s'assit le dos apuiyer contre une paroit de la caverne, il la trouvait froid, il espérait que le feu réchaufferait vite la place, Tanou senti la fatigue monter en lui, il ferma les yeux lentement et s'endormit rapidement avec saelyn dans la tete, sachant qu'elle faisait maintenant partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:25

Saelyn avait sentit son regard sur elle tout le temps qu'elle avait tournée autour de lui et eut un sourire aux lèvres a cette action. Elle avait remarquée le changement de couleur mais se dit que cela devait etre normal alors elle n'en fit pas de cas. Elle écouta l'homme qui était devenu son gardien et hocha affirmativement la tete a sa réponse. En effet, en restant sur place, ils risquaient surement de se faire attaquer par elle ne savait quoi, sachant qu'elle était enfin libre. Et dans l'état dans lequel se trouvait Tanou, il ne serait pas apte a combattre. L'idée de la grotte lui plut plus que de rester dans le temple. Emboitant le pas au jeune homme, elle regardait partout, chaques arbres, chaques étoiles, chaques fleurs sur son passage. Tout cela était enfin de retour dans sa vie et elle en était heureuse. Dire que c'était grace a l'homme qui marchait devant elle. Il n'imaginait pas la dette qu'elle avait envers lui. C'était comme si elle lui devait la vie puisqu'enfin elle pouvait de nouveau vivre. Elle se surprit a se poser des questions sur ce Tanou. Elle ne connaissait rien de lui mais sa survie était entre ses mains.

Arrivés a la grotte après une quinzaine de minute de marche, elle alla s'asseoir avec plaisir, ses jambes quelque peu douloureuses. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avais pas marcher qu'un rien la fatiguait. Peut-etre qu'une vraie nuit de sommeil l'aiderait a récupérer car 1000 ans sans bouger, ce n'est pas la meilleure solution pour garder la forme. Elle répondit d'un hochement de tete en entendant dire Tanou qu'il allait revenir et se mit a observer la grotte ou ils étaient. Bon elle était quelque peu humide mais c'était parfait pour se protéger des intempéries. Elle avait vécu pire. Elle utilisa le vent pour oter un peu d'humidité et posa son regard sur Tanou quand il revint avec des branches. Elle fut étonnée de le voir faire apparaitre une boule de feu dans sa main et l'observa avec curiosité. Le feu l'avait toujours attiré alors voir une personne controler cet élément était pour elle quelque chose d'unique et de super.

Oh mais ne t'inquiète pas, cet endroit est parfait pour l'instant. J'ai dormi dans dans situation plus pire il y a de cela des années.

Elle lui souria quand elle le vit aller s'asseoir contre un mur et le trouva mort de fatigue. Elle le regarda tout le temps qu'il prit a s'endormir et se leva par la suite pour aller s'agenouiller près de lui. Continuant toujours de l'observer, elle vint caresser sa joue du bout des doigts en le regardant tristement. Elle murmura tout bas pour etre sure de ne pas le réveiller, se disant qu'il avait besoin de se sommeil réparateur.

Dans quel combat t'ais-je ammené... Mais ne t'inquiète pas, je resterai a tes cotés quoi qu'il arrive...

Elle se releva doucement et vint se coucher contre le sol près du feu et s'endormir a son tour.

Elle dormit de se fait seulement 3 heures... Son corps refusait quelques heures de plus, surement a cause du faux sommeil dans lequel elle avait été plongée plus tot. Se relevant sans faire de bruit, elle alla s'asseoir près de Tanou pour le regarder dormir. Il avait l'air tellement fatigué et elle ne bougeait pas de peur de le réveiller. Ce qui la fit sourire fut son visage. Dormant ainsi, il avait l'air d'un enfant rassuré et bien. C'était plutot une jolie scène a regarder de le voir dormir. Elle resta la durant des heures, jusqu'a temps que le soleil commence a pointer ses rayons du soleil a l'horizon. Elle se leva sans faire de bruit et sortit de la grotte. Retournant dans le temple, elle alla chercher son arc et ses flèches qu'elle avait oubliées de prendre hier. Se laissant caresser par le vent, elle se remit en marche vers la grotte, ramenant de la viande qu'elle chassa en chemin.

Entrant dans la grotte, elle commenca a faire cuire le repas, se doutant que Tanou se réveillerais bientot. Elle devrais parler avec lui, savoir s'il voulait vraiment la meme chose qu'elle. Elle voulait éliminer les démons au plus vite et elle ferait tout pour y arriver. Entendant un bruit de la direction de Tanou, elle le vit les yeux ouverts et lui fit un magnifique sourire tout en s'asseoyant près du feu.

Tu a bien dormi? J'espère que je ne t'ai pas réveillé... et j'ai préparer quelque chose a manger, tu dois surement avoir faim après ton long voyage. Et je suis allée récupérée mes flèches et mon arc dans le temple, rien ne signalait la présence d'un intru et...

Elle se tut aussitot, se trouvant trop étourdissante et jasante pour un jeune homme qui venait d'ouvrir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou Arouna

Tanou Arouna


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:12

Tanou fit un reve étrange dans son someille, Il vit dans son reve une grande porte de fer, avec des motif de flamme de couleur orange et rouge au centre il y avait un cercle avec une craque parfaitement droit comme si c'était une clef. Il ne put voir les alentour, tout était flou, tout se qu'il voyait c'était cette porte. Son épée c'était mit a briller, elle se mit a léviter et fonça sur le trou et entra dedans. La derniere chose qu'il vit avant de se réveiller c'était cette lumiere aveuglante venant de la porte. Quand il ouvrit ses yeux il vit Saelyn entrain de cuire de la viande sur le feu, elle avait un arc et des fleches dans son dos, il se souvenait de ne pas avoir eu cette armes la veille. Elle lui demanda si il avait bien dormit et lui dit qu'elle est aller chercher son arc au temple. C'est vrai que avec son pouvoir du vent, l'arc était un des meilleur arme pour cette élément.

"Heu...oui oui j'ai bien dormit, j'ignorait que tu utilisait l'arc, et pour la viande non sa ne ma pas réveiller et je suis rassurer qu'il n'est personne dans le coin..."

Le gardien se leva et s'assit près du feu et mangea calmemant, il voulait pas montrer qu'il était affamer, il n'avait pas manger depus deux jours. Il pensa aussi a son rêve, il se demanda si son épée essaiyait pas de lui dire quelque chose a propos de cette porte, mais il ignorait ou il était cette porte et de toute maniere c'était surement la déesse du vent qui allait choisir la direction ou aller. Tanou se dit qu'il fallait pas mieu de pas prendre trop attention a se reve, a moins de revoir se reve plusieurs fois. A la fin du reps il se leva et alla a la porte de la grotte. Il se demandait bien ou il allait aller avec la déesse.

"Ou allon nous Saelyn, je pense pas qu'on vas rester ici pour toujours n'est ce pas, je vous suivrai ou que vous irez."

Tanou continua de fixer l'horizon en attendant la reponse que sa déesse allait lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:41

Saelyn observa son gardien alors qu'il parlait en se réveillant et un doux sourire apparut sur ses lèvres quand il parla de son arc. Cette arme prenait une si grande place dans sa vie, c'était un peu comme sa meilleure amie, lui ayant sauvée la vie plusieurs fois auparavant. Se remémorer les désastres d'autrefois la firent frissonner au plus profond de son etre mais reprit vite controle sur elle avec un regard déterminé a éliminer tout ce qui se mettrait en travers de son chemin, les démons en proprement parlé.

En effet j'utilise l'arc. Une arme assez légère, peu etre inutile pour certains, mais très dévastatrice quand elle va a la vitesse du son. Elle en a blessé plusieurs, et tués aussi. C'est une arme très fidèle dont jamais je ne me débarasserais.

Réfléchissant a sa dernière question, elle posa son regard vers l'extérieur. Le soleil brillait de milles feu et une douce brise venait a leur rencontre. Ce qu'elle aurait payée cher pour avoir la vie d'une simple humaine... avoir des amis, un petit ami, un foyer... une famille meme. Elle soupira en réalisant qu'elle était coupée de tout cela, son destin étant de consacrer sa vie a combattre des gens voulant la mort et la destruction autour d'eux. Passant sa main dans ses cheveux pour ramener ses cheveux libres correctements, elle s'étira et regarda a nouveau son gardien.

Le plus simple serait de faire le tour des villages, trouver les autres déesses ainsi que notre supérieure. Hey non, je ne suis pas la seule... Nous sommes pas mal a avoir un destin tragique...

Elle ria lassement a sa dernière phrase tout en continuant de fixer la porte de la grotte. Maudite... c'était sa le mot. Elle était maudite... Et pour la cause, le destin du jeune homme était lié au sien. Elle était désolé de voir qu'il serait privé de toute les belles choses que la vie pouvait offrir a un homme de son age et se décida a vouloir les éliminer au plus vite, pour pouvoir prendre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou Arouna

Tanou Arouna


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:02

Tanou continua de fixée l'horizon losrque qu'elle parla de son arc qui était pour elle une arme loyale, il comprenait ce qu'elle voulait dire, pour lui son épée était comme sa, sa le rassurait aussi qu'elle aille une arme de distance, comme sa il ne risquait pas de la blésser dans les combat. La déesse parla de trouver les autres déesses de ville en ville, il avait deja entendut parler, qu'il y avait plusieurs déesses, mais ce qui lui surprit c'était de savoir qu'elles avaient un être supérieur, ce qui lui fit retourner, il voulait savoir plus sur cette être supérieurs. Il alla poser plein de question a saelyn mais se tut en voyant le regard de la déesse qui allait vers le monde. Il se disait qu'elle pensait a son devoir de déesse, il ne pouvait pas savoir d'être a sa place, quel responsabilité qu'elle pouvait bien avoir. La déesse pouvait t elle aller ou elle voulait, pouvait elle faire ce qui lui plain...pouvait-elle simplement aimer. Tanou se sentait un peu triste pour elle. Le jeune gardien se disait qu'il n'était pas nécéssaire de parler sur cette être maintenant.

" Oui...je sait qu'il y a d'autres déesses enfermer dans se monde...mais tu exagere sur se maudit destin..."

Tanou ne savait pas quoi trop dire pour la remonter le moral, parce que sa voyait qu'elle n'aimait pas de porter le titre de déesss, de son coter il trouve que le titre de gardien a pas l'aire pas trop mal pour le moment, mais il ignorait de koi sa aura l'aire au moment ou sa sera vraiment nécessaire, il savait qu'il ne fuira pas devant l'ennemie, mais il se demandait de koi aura l'aire les dangers. Tanou se croisa les bras en regardant saelyn.

"Ben le village le plus proche c'est celui du vent vers l'est si on est asser rapide on y arrivera dans 2 jours, si on traine pas trop bien sur...il y a aussi une riviere un peu plus loin pour se laver si vous vous senter sale bien sur"

Tanou lacha un léger sourir essaiyant de changer les idée de la jeune déesse, il espere que cela marchera, il commença ensuite la reponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut sa libertée... Empty
MessageSujet: Re: Veut sa libertée...   Veut sa libertée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut sa libertée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Tidasten (Vent) :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser