Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pique-nique dans la forêt (PV 1 personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Démon
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Pique-nique dans la forêt (PV 1 personne) Empty
MessageSujet: Pique-nique dans la forêt (PV 1 personne)   Pique-nique dans la forêt (PV 1 personne) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:05

Il faisait jour depuis quelques heures maintenant, un jeune homme marchait depuis quelques heures déjà, sans sentir la moindre trace de fatigue en lui. Il était parti du temple pour aller chercher à manger. Il était partit en ville chercher à manger pour son pauvre estomac vide. Sur place, au marché, il rencontra une jeune fille qu'il aborda sans la moindre crainte après l'avoir "accidentellement" bousculée. Les humaines étaient, pour la plupart, très simple à manipuler. Après un bon nombre de compliment, et autres ruses pour pour séduire cette jeune innocente, celle-ci accepta de le revoir pour faire plus ample connaissance. Il lui donna rendez-vous à la lisière de la forêt pour une petite ballade. Elle accepta et s'éloigna, finissant de faire ses courses pour ses parents. Il sourit et la suivit de loin, repérant où elle habitait. Il sortit ensuite de la ville, s'installant à la lisière de la forêt comme prévu pour le rendez-vous.

Trois heures plus tard, la jeune femme le rejoint, c'était une belle brune aux yeux couleurs noisettes, vêtue d'une robe blanche. Il lui fit la remarque comme quoi elle n'était pas à l'abri des saletés, elle lui répondit que ça l'importait peu. Il lui sourit et l'entraîna dans les bois en lui tenant la main avec tendresse. Après une bonne heure de marche à discuter d'un peu tout la jeune femme lui demanda son nom, il lui dit qu'il s'appelait Genesis, et pourquoi il avait une épée dans le dos et s'il était mercenaire ou soldat, il lui répondit que c'était un précieux cadeau et qu'il utilisait seulement pour se défendre. Cela fit sourire la jeune victime. Le démon lui sourit avec tendresse et se pencha sur elle pour l'embrasser. L'humaine, d'abord surprise devint très vite docile et consentante aux baisers et aux caresses...

Cependant, elle réagit de la mauvaise manière en le repoussant alors qu'il passait sa main sous sa jupe. Il lui avait sourit de manière amusée, puis lui avait susurré à l'oreille que de gré ou de force il profiterait d'elle. À ce moment-là, elle eut le réflexe qu'il attendait. Elle s'enfuit en criant. Mais ses cris étaient inutiles, ils étaient enfoncés trop loin dans les bois pour qu'on puisse l'entendre. Il la traqua pendant une dizaine de minutes puis la plaqua violemment contre un arbre, lui brisant quelques côtes avec sa force de démon. Elle sanglotait à cause de la douleur et de la peur. Il glissa sa main gantée sous la robe de la pure, lui offrant quelques caresses intimes avant de la violer. Il la fit souffrir, appuyant sur ses côtes brisées, lui cassants d'autres os, mais à aucun moment il ne l'a fit saigner, sauf lorsqu'il la dépucela.


Une fois qu'il fut satisfait, il redressa la pauvre humaine et lui fit mettre sa belle robe blanche. Elle avait du mal à tenir debout, il était donc obligée de la tenir par les cheveux. Il mit son visage face au sien et lui sourit comme un gosse qui vient de s'amuser avec un nouveau jouet. Il lui caressa le ventre par dessus le vêtement et attrapa son épée, la poignardant très légèrement au ventre, lui déchirant la robe et perçant un peu la peau. Le blanc du tissu vira très rapidement au rouge. Il rangea son épée, et lorsque la jeune fille lui demanda pourquoi, il se contenta de lui murmurer.

" J'ai très faim, un démon doit avoir son quota de repas comme les humains. "

En lui disant ces mots, il glissa sa main droite dans la déchirure du vêtement et agrandit la plaie en enfonçant sa main dans le ventre de l'humaine, devenue très bruyante. Mais ses cris et ses larmes, de douleurs, de désespoirs, de peur... Il les appréciait... Il lécha les larmes de la demoiselle et dit.

" Tu sais ce qui est le meilleurs chez ceux de ton espèce ? C'est les tripes. Regardes... Bon appétit. "

Il attrapa les boyaux de la jeune femme qui n'était pas encore morte. Elle était résistante, et c'était le plus amusant. Genesis lui mit un de ses organes au niveaux des yeux de la victime qui eut un haut-le-cœur en voyant ça. Il mordit dedans à pleines dents, sous le regard horrifié de l'humaine. Il la fit souffrir encore un moment avant qu'elle ne cède et qu'elle ne meure.

" Déjà cassé ? C'est pas grave... "

Il retira sa main et lui releva la robe. Il reprit son épée et sépara la tête du corps. Il n'était pas mauvais garçon, il allait empêcher les parents de son repas de s'inquiéter trop longtemps à son sujet. Il enveloppa la tête, qui gardait une expression de souffrance et d'horreur, dans le vêtement qui continua à se teindre de cette magnifique couleur vermeille. Il ramena la tête jusqu'à la lisière de la forêt sachant que les gardes passeraient par là dans la soirée. Il retourna rapidement devant le reste du corps, élargie encore plus la plaie au ventre pour l'ouvrir du bas-ventre au niveau de la poitrine. Il commença à dévorer le corps de sa victime, se délectant du sang dégoulinant et de la chair tendre, ainsi que de la saveur de ses organes, gardant le meilleur pour la fin, le cœur... Il aurait du le manger du temps qu'elle était encore en vie, comme ça il aurait été encore palpitant... Du sang coulait du coin de ses lèvres et il en avait aux commissures des lèvres. Il se redressa le cœur de sa victime dans les main et croqua dedans pour retirer un lambeau de viande. Il savait qu'il n'était pas seul depuis son retour devant le cadavre dépecé...
Entre deux bouchées dans le cœur de l'innocente qu'il avait tué il dit d'une voix calme.

" Qui ose m'épiait durant mon repas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Masamune

Sephiroth Masamune


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Pique-nique dans la forêt (PV 1 personne) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique dans la forêt (PV 1 personne)   Pique-nique dans la forêt (PV 1 personne) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:22

Pique-nique dans la forêt (PV 1 personne) Sephiroth_crisis_core


    L’ange déchu était une appellation vague de notre démon. Il parcourait les douces contré à la recherche de nouvelle victimes tel un aigle chasse sa proie. Grâce à ses douces ailes soyeuses, lui permettant une pénétration arienne irréprochable lui permis de sculpté les environs. Ce ciel bleu azur étant en rapport direct avec l’amour lui donné une monté du taux de haine englobant dans sont corps. Sont cœur s’obscurci entièrement depuis le jour où il apprit cette terrible nouvelle, le secret de sa naissance qui bouleversa sa vie. Ce n’était rien que le fruit d’une expérience… Quel honte, le monde eu connu ce jour la un tous nouveau fléau, Sephiroth…

    Les quelques émotion, et souvenir tous cela furent tous envoyé dans le néant. Seul la vengeance motivé Sephiroth… Peut importe le fait qu’il était classé comme démon pour lui plus aucune relation de confiance, d’amitié voir même d’amour était possible. Les êtres humains était considéré aux yeux de Sephiroth comme de simple larve, la mort étant leurs seul délivrance vers un monde m’ailleurs que celui-ci. Des battements d’ailes, le vent traversé sont plumage remplit de noirceur, ses cheveux de platine emporté part le douce valse du vent. Ses yeux était fixé sur toute vie humaine se trouvant en dessous de lui…

    Il aperçu un village semblant regroupé qu’une minorité d’habitant cela allait faire office de déjeuné pour assouvir cette faim lui torturant l’estomac. Ses ailes se replièrent pour laisser tomber Sephiroth qui se rattrapa de pied ferme sur le toit d’une habitation. Très peu de gens avait remarqué sont arrivé, et d’ailleurs ce qu’ils l’avaient vu on cru que c’était l’imagination qui leurs joué des tours. Il passa sa main dans sont dos puis d’un petit saut sont Katana en sortit il le rattrapa en vol avant que celui-ci tombe. Une fois bien saisit dans ses mains il traça sur sorte de cercle sur la pierre composant le toit. Une fois le tracé fini le cercle s’ouvrit et Sephiroth tomba dans la maison contre le planché.

    Une femme y résidait ainsi que sont enfant, surement l’homme était parti travaillé les champs. La femme portait une robe fort blanche, sont réflexe fut de caché sa fille derrière sont dos et de lui demandé ce qu’il lui voulait. Sephiroth très peu bavard s’approcha lentement de cette jeune femme en question, il posa sont Katana sur sa poitrine et lui dit d’une voix basse dans sont oreille.

    - Que représente cette enfant a t’ai yeux ?

    La femme apeuré par sa posture lui répondit ce que toute mère aurait répondu, elle expliqua que c’était sont bien le plus précieux. Sephiroth retira sont Katana de la poitrine pour partir en direction de la fille se trouvant juste derrière elle. Il s’accroupit et lui porta un coup assez bref dans le ventre. Puis grâce au Katana il enfonça profondément dans le corps de la petite fille tous en découpa les membres inférieurs. Une fois la jeune fille écorché il en saisit les principaux organes dont il aimé se nourrir, cœur, foie …

    Il les avait dégusté avec un tel plaisir qu’il en laissa la dépouille à la mère de la petit fille et sauta en hauteur pour ressortir a travers le trou qu’il avait ouvert avec sont Katana. Il voulu reprendre sa route quand non loin du sang était écoulé part terre. Sephiroth se rendit sur les lieux qui étaient qu’à quelques pas du siens et vu un mystérieux personnage, dévorant un corps. Quand sont regard fut détourné en direction de Sephiroth. C’était apparemment un autre démon, même le seigneur de tous .
    - Genesis… Nos chemins sont voué à se croisé perpétuellement …
Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique dans la forêt (PV 1 personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Alagaésia (Feu) :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser