Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis la, Trouve moi (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayato Kisumé
Villageois
Ayato Kisumé


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Je suis la, Trouve moi (Libre) Empty
MessageSujet: Je suis la, Trouve moi (Libre)   Je suis la, Trouve moi (Libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:51

Y fesait sombre, le soleil venait tout juste de se coucher, les étoiles fit leurs apparitions dans le ciel, qui est devenu étoilé, les oiseaux ont cessé de chanter laissant que le silence des nuits prendre le reste des choses, Les lumières des maisons éteint, elle pouvait voir les ombres se former sous la lumière des chandelles, les enfants jouer avec leurs parents avant d'aller au lit, aillant le sourire au visage. Elle n'avait jamais connu le bonheurs de la vie, l'amour d'une mère quand elle vient te border au lit, la joie et la protection du père quand ses enfants son blesser au genou et qu'ils recherchent du réconfort auprès de leurs parents, non elle n'avait jamais goûté a cela, elle n'avait goûté que le sang depuis sa jeunesse ainsi que de la tristesse, pour elle tout était nouveaux elle ne comprenait rien du mot amour, rien aux niveaux du sentiment, elle ne connait que la tristesse ainsi que la colère,

*tout ceci n'est qu'une faiblesse aimée n'est qu'une faiblesse*

elle continuait de ce le répéter tout en se tenant la tête entre les mains, les yeux fermer les dents serrer le corps crisper, elle se remémora toutes les scènes de cette nuit là... mais un bruit attira son attention, elle reprit contrôle de son corps et s'approcha de l'endroit d'où venais le bruit, elle s'arrêta quelque seconde avant de regarder la personne completement assommé sur le sol et d'un homme qui était en train d'abuser d'elle,

*que faite vous messieux*

dit-elle dans ses pensées elle s'approcha encore plus et mis sa main sur la nuque de l'homme et d'un coup rude elle lui brisa le coup, l'homme s'en vie tomba sur la fille qui se réveilla de suite la regardant dans les yeux.. lui demanda ce que je fesais ici, lui demanda ou qu'elle était, elle devait avoir bue quelque chose d'assez fort pour qu'elle ne se rappelle de rien, la fille vis ensuite le corps s'en vie sur elle ainsi que sa nudité devant ayato, elle se décola et se rhabilla de suite, mais elle n'eut pas le temps quand ayato s'approcha vers elle tout en la regardant dans les yeux comme si, son cerveaux n'était plus connecter, mais son corps continuer de fonctionner, ayato s'approcha vers elle tout en la fixant de la regarder dans les yeux comme si elle venait de trouver son prochain repas, comme un loup chasse sa proie.. Elle sortie un couteau de sa manche et continua de s'approcher vers la fille, elle essaya de se relever mais ses jambes ne voulait plus bouger, elle était hypnotiser par ayato, quand elle fit lever le bras pour l'égorger elle fut arrêter par une personne qui l'arrêta en lui tenant la main. Ayato continua de regarder la fille qui a pris la fuite à cause de la personne qui venait de l'arrêter


Dernière édition par Ayato Kisumé le Lun 18 Aoû - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Démon
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Je suis la, Trouve moi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la, Trouve moi (Libre)   Je suis la, Trouve moi (Libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:39

Carvahall...
Le pays de la Terre...
Genesis regardait cette terre de haut... Du ciel... Il s'était habitué à voler avec une seule aile, ce n'était pas dérangeant. Il regardait ce pays avec curiosité, peut-être qu'il y découvrirait quelque chose d'intéressant... Il trouva une ville, et vu l'heure qu'il était, le jeune homme devait agir comme les humains et allait se coucher dans une auberge en espérant qu'il y ai de belle serveuse. Il survola la ville de haut puis se dirigea vers la forêt qui est proche, fonçant au sol la tête la première. Arrivé à hauteur des premiers arbres, il fit disparaître son aile noire, laissant quelques plumes derrière lui. Il attrapa une branche de sa main gauche et s'en servit pour ralentir sa chute, descendant de l'arbre avec agilité. Il porta sa main droite à son épaule droite et tint son épée pour qu'elle ne tombe pas durant sa rapide descente.

Il se dirigea rapidement en direction de la ville, et passa la porte de la ville en souriant d'un air amical pour ne pas être suspecté par les gardes. Le jeune démon regarda à droite et à gauche cherchant quoi faire. Il s'ennuyait déjà alors qu'il venait à peine d'entrer dans cette ville. Il marcha tranquillement, autour de lui la vie nocturne commençait à se faire ressentir, les maisons s'éteignaient, et les vies qu'elles contenaient s'endormaient. Il marcha sans réel intérêt pour tout ce qui l'entourait lorsqu'il aperçut une silhouette se dirigeant vers un lieu assez isolé. Elle avait des cheveux couleur neige et elle portait un haut rouge avec un pantalon sombre. Il se dirigea vers là-bas avec curiosité il s'accôta au coin du mur et regarda ce qui se passait. Il y avait un homme allongé, Genesis savait qu'il était mort, une jeune femme nue qui se retirait de sous cet homme, visiblement elle allait être victime d'un viol. Elle allait se rhabiller lorsqu'elle cessa de bouger. Le jeune homme regarda la dernière personne présente, une jeune fille aux cheveux neiges, celle qu'il avait suivit. Elle s'avançait vers la pauvre femme en sortant un couteau de sa manche. Il attrapa le poignet de la gamine, sans serrer juste pour lui retenir le bras. L'autre fille en profita pour s'enfuir, Genesis la regarda courir en soupirant.

" J'ai jamais dis que tu pouvais fuir... "

Dans ces zones sombres, il était dans son élément. Il fit apparaître un mur de cristal noir tanslucide pour l'empêcher d'aller plus loin. Il regarda ensuite la petite à qui il tenait le poignet en lui souriant.

" Désolé de t'avoir interrompue, je voulais juste te demander pourquoi tu faisais ça avant que tu ne t'occupes de ta proie... Réponds-moi et ensuite tu pourras continuer ce que tu as commencé, je suis curieux de voir ce que tu vas faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kisumé
Villageois
Ayato Kisumé


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Je suis la, Trouve moi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la, Trouve moi (Libre)   Je suis la, Trouve moi (Libre) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:05

Ayato ne se fit pas prier, elle regarda le jeune homme dans les yeux pendant quelque seconde avant d'envoyer son couteau dans la gorge de la jeune fille, un cri de douleur se fi entendre dans la forêt ensuite fut le silence complet, la fille venait tout juste de mourir, rapidement elle n'a pas souffert trop longtemps, elle le regarde de suite dans les eux avec un léger sourire perversité sur les lèvres mélanger avec du sadisme se dessina sur son visage elle prend ensuite son katana et s'éloigna de celui-ci en se dégagent de son entrainte, le regardant toujours dans les yeux ne quittant pas son regard d'une seconde elle parla pour la première fois de sa vie..

ce que je fais ne te regarde pas et même si je ferais de quoi ça ne te regarde pas

elle l'examina de suite en le regardant de haut en bas elle s'avait qui! il était elle avait déjà entendu parler du démon légendaire

tu es genesis voyant l'allure que tu as.. tu bouffes toujours au-temps tes conquette à ce que je voie..

elle souria un petit peu plus et dit de suite

ou peut-être que tu as rencontré une certaine personne du nom d'amiguel konima

elle joua un peu son katana en le fesant tourner elle le cherchait ont devaient l'avouer elle aime provoquer un peu les gens, surtout ceux qui la dérangent pendant son amusement

peut-être que je devrais lui rendre visite pour voir ce qu'elle vos au lit si tu croix que je ne te connais pas.. tu te trompes je sais tout de toi et de ce qui se passe dans ce monde.. ce n'est pas par hasard

en effet elle pouvait lire dans les pensées des gens à cause de son pouvoir comme en ce moment elle lisait dans sa tête.. elle s'est ou la fille vivait et où elle travaillait

t'inquiète je ne lui ferais pas trop de mal, je vais juste.. faire la même chose à cette femme vue que tu es venue me déranger pendant mon petit amusement

[désolé j`avais pas remarqué]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Démon
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Je suis la, Trouve moi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la, Trouve moi (Libre)   Je suis la, Trouve moi (Libre) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:31

Genesis écouta ce qu'elle lui dit attentivement. Visiblement elle le connaissait déjà, et elle en savait bien plus qu'il n'y paraissait... Bien plus que ce qu'elle ne devrait savoir... Mais bon, il s'en fichait, par contre ce qui le dérangeait un peu plus c'était le fait qu'elle savait pour Amiguel. C'était un inconvénient qu'il allait devoir régler le plus tôt possible. La jeune fille jouait avec son katana en le provoquant... Il resta calme, souriant d'un air amusé. Ainsi elle voulait faire connaître à la jeune blonde le même sort que la fille qu'elle venait de tuer.

" Tu veux la tuer parce que je t'ai dérangé ? Moi je crois plutôt que c'est parce que tu es plus faible que moi et que tu veux essayer de me toucher indirectement en t'attaquant à une personne moins forte que toi. "

Si comme elle le disait, elle savait tout sur lui, alors elle saurait que ses mots avaient pour but de la provoquer, et que les paroles du garçon étaient sincères.

" Comme tu l'as dit je suis Genesis, donc tu sais également que je suis un démon, et que je ne vais pas mourir de vieillesse. Donc même si tu était capable de tuer Amiguel, le temps me la ferait oublier... Surtout que je n'ai pas une bonne mémoire. "

Certes il n'avait pas bonne mémoire, mais est-ce qu'il oublirait la belle blonde ou non, ça il l'ignorait... Il regarda un peu mieux la jeune fille en face de lui. Dans le fond elle était mignonne, ça serait peut-être un bon repas s'il la mangeait... Mais d'un côté, ça serait dommage de la manger, elle avait l'air forte et débrouillarde, elle pourrait lui être utile si elle se tenait à carreau... Il bailla grossièrement devant la gamine. Il s'approcha d'elle et lui attrapa doucement le menton de la main gauche en approchant son visage du sien. Ils étaient maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre et il lui dit doucement avec un petit sourire aux lèvre.

" Bon, j'hésite sur ce que je te fais ? Est ce que je te fais subir comme à toute les autres filles, ou est-ce que je te laisse vivre ? À moins que tu aies une autre idée, petite. "

À défaut de ne pas connaître son prénom, il lui trouverait des surnoms... Quoique même s'il connaissait son identité, il continuerai sûrement avec des surnoms...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kisumé
Villageois
Ayato Kisumé


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Je suis la, Trouve moi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la, Trouve moi (Libre)   Je suis la, Trouve moi (Libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:09

elle n'aimait pas trop cela quand il la toucha en prenant son menton, elle le fixa dans les yeux tout en levant le visage lui fesant comprendre que si il la toucha une nouvelle fois s'en sa permission qu'elle allait lui arranger le portrait.. ce qu'il disait elle s'en fouter.. mais qu'on la touche.. Ayato bouillonna de rage

oui... j`en n`est une

dit-elle avant de le frapper dans le ventre et de le pousser pour qu`il s`éloigne d`elle, son katana toujours en main elle s`avanca vers lui en courant laissant le bout de la lame frotter le sol pendant sa course elle fit un bon dans les airs et le frappa avec son poing avant d`approcher la lame de son katana vers le niveaux du visage de genesis, elle le regarda dans les yeux et lui souria légèrement avant de faire quelque bon vers l`arrère

un combat entre toi et moi, celui qui perd devras faire ce que le gagnant demande
de lui et cela sans se plaindre..

elle se mit en position de défense tout en pointant la lame vers genesis et continua

voici mes exigences... si je gagne.. tu devras me donner un bout de ta puissance.. et si tu gagne.. je promet l`oyauté et service jusqu`a ma mort..

elle bouga de suite une nouvelle fois son katana et s`approcha vers lui en courant elle s`en n`alla le frapper une nouvelle fois au visage mais elle disparue de suite
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Démon
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Je suis la, Trouve moi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la, Trouve moi (Libre)   Je suis la, Trouve moi (Libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:34

Le démon fit quelques pas en arrière sous le coup dans le ventre. Il n'en avait pas réellement souffert. Il para son coup de poing et il se contenta de regarder la lame de l'humaine. La jeune fille se recula et le s'adressa à lui en souriant légèrement... Elle lui proposait un combat entre eux deux, et le perdant se pli aux conditions du vainqueur, sans se plaindre. Il la regarda se mettre en position défensive, le pointant avec le katana. Genesis sourit à ses paroles. Un duel ? Enfin quelqu'un qui osait l'affronter, son dernier combat remontait quand même d'avant son emprisonnement dans le temple. Il écouta les conditions que proposait la jeune femme et soupira.

" Ça me va, même si je sais pas comment on va faire si je perds... "

En effet, il ne voyait pas comment lui donner un peu de son pouvoir, surtout un qui est aussi puissant que le sien... Pour ne pas avoir de problème il lui suffisait de gagner. L'humaine s'approcha de lui, avec une trajectoire qu'il évaluait pour porter un coup à sa tête. Lorsqu'elle disparut, le garçon avait toujours l'épée dans son dos, et ses bras pendaient le long du corps comme s'il n'avait pas l'intention de combattre. Il ne chercha même pas la jeune fille du regard. Il sourit en regardant ce qui les entourait : les ténèbres...

" Eh, Gamine ! Je sais pas où tu es, ni par où tu attaqueras et je m'en fiche pas mal. Par contre, je préfère te dire que je vais y aller à fond. "

Il leva la main droite à hauteur de son visage et la regarda en souriant.

" Höllish Schwarz... "

Il claqua des doigts et des fins cristaux d'un noir transparent s'élevèrent à environ deux mètres cinquante de hauteur, et tout autour du démon sur un rayon de trois mètres, lui servant ainsi de bouclier. Le seul moyen qu'elle avait pour le toucher maintenant était de faire en sorte de sauter par-dessus ses pieux de cristal et de l'attaquer par en-haut. Sauf que c'était justement ce qu'il attendait. Il prit donc son épée et regarda comment évoluait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la, Trouve moi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la, Trouve moi (Libre)   Je suis la, Trouve moi (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la, Trouve moi (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur la place publique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Carvahall (Terre) :: La Ville :: Marchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser