Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Point fort point faible de votre personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:15

alors voilà j ai créer cette section pour s`avoir le point fort et le point faible de votre personnage, genre sa qualité son talent et tout.. alors voilà.. voilà le mien

Point fort : euh.. le point fort de mon personnage est la musique et le chant, elle adore énormement la musique si elle voudrais c`est en faire tout le temps ^^, ainsi sa confiance et l`amour qu`elle donne aux gens.. elle n`est pas capable de frapper une personne innocente, elle a souvent confiance et elle pardonne toujours.. trop même

le point faible : elle n`arrive pas a frapper quelqu`un elle est souvent faible a vrai dire elle se bat que si sa vaux vraiment la peine sinon elle ne fais rien.. même si son pouvoir est la force.. bien elle se bat que très rarement voila son point faible elle vien qu`au poing au dernier moment que si sa vaux vraiment la peine

et la votre c`est quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:34


Points Faibles : Arrête pas de faire des blagues à deux francs qui énervent le plus souvent tout le monde.
Il est par fois égoïste et jaloux [à ses heures perdus Ténébreux]
Vois toujours le meilleurs en les autres [Naïf quoi comme tous les personnages principaux de FF]

Hum j'éditerai pour en mettre plus.

Points Forts : Toujours prêt à aider les autres même au péril de sa vie.
Toujours heureux de la vie.
Aime partager ce qu'il a.
Capaciter à Aimer.
...
Don't heap this praise on me ... I know ... I don't deserve it


Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:55

Point fort : L'empoisonnement. En effet, même si Cain a reçu une éducation complète comprenant l'étude de la musique, de la peinture et de la poésie avec de grands maîtres tels que Haydin, Vermer et Ronsard, il ne s'est jamais vraiment passionné pour aucun de ces arts. En revanche, prendre les gens au piège de leurs passions grâce à des poisons divers et variés puis transformer ce doux rêve en cauchemar et les voir se tortiller pour sortir de ce traquenard est son passe-temps favori et son plaisir secret.
De plus, même s'il sert la justice, il est prêt à commettre les pires attrocités pour servir son idéal.
Enfin, il est calculateur, prudent et réfléchi. Il mesure chaque décision et ses conséquences avant d'agir sauf quand il s'agit de protéger sa déesse. Dans ces cas là il fonce tête baissée. Il n'hésitera pas non plus à manipuler les gens si cela peut servir ses intérêts.

Il est très fidèle à ses amis, l'amitié étant pour lui la chose la plus précieuse et il est prêt à tout pour eux.

Point faible : La kryptonite. Euh non ...
Il est froid avec les gens et ne fait confiance à presque personne. Il lui faut du temps pour se rendre compte que des gens tiennent à lui et pour relâcher sa vigilance avec eux.
Il est assez jaloux, parfois égoiste, et très possessif avec ses amis.
La notion de bien et de mal n'évoque absolument rien pour lui.
Sa franchise lui fait souvent dépasser les bornes et énerve une partie des gens.
Il est assez lunatique et peut s'énerver pour un rien.
Il déteste être en conflit avec les gens qu'il apprécie, ça le fait déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:53

pas d`autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:46

*Cain me pique ma couleur de post >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:44

Kat => Comment ça pas d'autres ??? C'est pas assez complet ce que j'ai fait ???
Cloud => Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ parce qu'elle est nice ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa Amane

Akiisa Amane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Tokyo xD Nan Fameck
Emploi/loisirs : Matter des mangas sur Dailymotion
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:16

Point forts:
Akiisa aime jouer de la musique surtout du piano,de la flûte traversière et le saxophone.Chaque instrument est une humeur différente d'Akiisa.Elle a un don pour le chant.Elle met sa vie en péril pour les personnes qu'elle aime.elle vit a fond la vie sans en perdre une miette.Elle est toujours joyeuse et souriante.

Point faibles:
Akiisa s'enerves facilement et est un peu rancunière.Elle se vante parfois et se la joue (j'ai bien dit parfois).Quand une personne l'embete,elle n'hesites pas a la frapper,et parfois,sa finit en bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

elle est comme moi elle Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:17

O.O voit double xD
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:53

Oo voit un double compte ??? ^^

Non je pense pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:05

cè st pas un double compte Oo elle est parreille que moi OO et demande a cloud il va te le dire lui si c`est un double compte Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:21

J'ai dit je voit Double pas double compte > <

D'ailleurs je parle pas de ce genre de chose en publique [ni privé]
Revenir en haut Aller en bas
Akiisa Amane

Akiisa Amane


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Tokyo xD Nan Fameck
Emploi/loisirs : Matter des mangas sur Dailymotion
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:13

Katara me ressemble oO
Magnifique xD ^^
Musique et chant sont mes passions,je peut pas vivre sans^^
*rimes oO*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point fort point faible de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Point fort point faible de votre personnage   Point fort point faible de votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point fort point faible de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Musique
» Votre Record
» Votre phrase de naissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser