Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dyndyn Dou Dyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyndyn Dou Dyn

Dyndyn Dou Dyn


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Dyndyn Dou Dyn Empty
MessageSujet: Dyndyn Dou Dyn   Dyndyn Dou Dyn Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:48

* Nom : Dou Dyn

* Prénom : Dyndyn

* Age : 1000000 Ans

* Hétéro/Bi/Gay : Ne peux pas se reproduire (N’est Ni Un Homme Ni Une Femme)

* Village : Aucun

* Gardien/Démon/Déesse/Villageois/Prêtre : Chomi

* Description physique 5 lignes minimum :

Un oiseau pas normal un petit être plutôt tannant, ses yeux sont d`un couleur bleu étincelant qui sont pareils à la couleur de l’eau, ses plumes sont jaunes soyeux et ses pattes oranges, tout ceci relie chaque village en lui, les yeux bleus pour le village de l’eau, les plumes jaunes pour celui du vent, les pattes orange pour celui de la terre, mais pour le feu il se distingue dans son caractère, car il brûle en lui, il ne manque jamais d’énergie.

* Description du caractère 5 lignes minimum :

Tannant tannant tannant, c’est tout ce qu’on a à dire sur lui, il ne manque jamais d`énergie, son caractère il est bien tannant, arrogant, provocateur, charmeur, élégant, souriant a longueur de journée, mais ce qu’il aime le plus c’est taquiner les démons et quelques fois bien sûr pour ne pas avoir trop de problèmes par la suite, mais ce qui l »attire le plus se sont les fraises quand quelqu’un en possède il court de suite tout exciter pour en avoir une c’est la meilleur façon de le piéger ou pour devenir son ami, à par cela il est très gentil avec ceux qui le respecte et qui s’amusent avec lui, sinon les démons prenez garde vous en avais pas fini avec lui.

* Histoire du personnage 10 lignes minimum :

Il y a cela très longtemps, il fit parti du conseil, il travailla avec eux pendant plusieurs années tout en prenant soin des déesses, même si il n’avait pas un grand pouvoir il eut l’ordre d’enfermer les déesses et de les conduire à un endroit particulier et le reste du conseil les enfermèrent de suite. Il n’avait pas aimer ce qu’ il avait fait même il s’excusa a chaque fois qu’une déesse fut enfermer dans une temple, plusieurs année de tristesse il alla se perdre dans la forêt enchantée là où il resta pendant plusieurs années à se morfondre de son geste commis contre les déesses, il les adorait, il aurait tout fait pour elles, il ne voulais que les protéger mais le conseil voulait qu’elles soient enfermées à cause de la guerre … trop de dommages avaient été fait. Mais quelques années plus tard après que le conseil ait disparut, il eut l’idée de créer un nouveaux monde, un monde d’humains ainsi que gardiens, pour qu’ils puissent aller les délivrer les Déesses et ainsi corriger son erreur dentant, les déesse étaient maintenant délivrées mais il se sentait toujours aussi coupable, il aimerait que les déesses lui pardonne son geste.. Mais il avait trop peur d’aller les voir pour s’excuser.

* Comment êtes-vous tombé sur ce forum ? Katara

* Que pensez-vous du thème ? Très bien

* Problèmes, soucis, angoisse ? Je hais les démons *surtout Genesis*


Dernière édition par Dyndyn Dou Dyn le Lun 18 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Démon
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Dyndyn Dou Dyn Empty
MessageSujet: Re: Dyndyn Dou Dyn   Dyndyn Dou Dyn Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:40

Miam ! La volaille *¬*

Plus sérieusement, je pense que c'est bon (surtout l'aile), sauf peut-être l'âge, tu veux pas retirer 5 ou 6 zéro s'il te plait ? Je trouve que ça fait un peu trop à mon goût ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Show Me The True Power Of Soldier !
Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Dyndyn Dou Dyn Empty
MessageSujet: Re: Dyndyn Dou Dyn   Dyndyn Dou Dyn Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dyndyn Dou Dyn

Dyndyn Dou Dyn


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2008

Dyndyn Dou Dyn Empty
MessageSujet: Re: Dyndyn Dou Dyn   Dyndyn Dou Dyn Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:05

Voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Démon
Genesis Rhapsodos


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Dyndyn Dou Dyn Empty
MessageSujet: Re: Dyndyn Dou Dyn   Dyndyn Dou Dyn Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:29

Bien, ben dans ce cas que dire d'autre que

Présentation acceptée

Et j'y pense, bienvenu ^^' j'avais oublié de te le souhaiter ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
!n Th€ N@m€ 0f Just!c€, ! C@n D€f€@t Y0u
Angeal Hewley


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Dyndyn Dou Dyn Empty
MessageSujet: Re: Dyndyn Dou Dyn   Dyndyn Dou Dyn Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Dyndyn Dou Dyn Empty
MessageSujet: Re: Dyndyn Dou Dyn   Dyndyn Dou Dyn Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

Oh non ... dites moi que c'est un cauchemar ...

Bienvenue quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyndyn Dou Dyn Empty
MessageSujet: Re: Dyndyn Dou Dyn   Dyndyn Dou Dyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyndyn Dou Dyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser