Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Bardock Maeda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeal Hewley
!n Th€ N@m€ 0f Just!c€, ! C@n D€f€@t Y0u
Angeal Hewley


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation Bardock Maeda Empty
MessageSujet: Présentation Bardock Maeda   Présentation Bardock Maeda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:51

* Nom : Maeda

* Prénom : Bardock

* Âge : 25 ans (vous pensez que ça correspond avec mon avatar?)

* Hétéro/Bi/Gay : Hétéro

* Village : Je sais pas pour l'instant

* Gardien/Démon/Déesse/Villageois/Prêtre : Gardien si possible ou Eroteur (du moment que y a moyen de me battre lol)

* Description physique 5 lignes minimum : Bardock Maeda est un jeune homme d'environ vingt-cinq ans et qui mesure, à quelques centimètres près, un mètre quatre-vingt cinq. Il pèse environ soixante-quinze kilogrammes. Ce jeune homme a des yeux noirs et des cheveux noirs, il possède également une cicatrice sur son visage et a un bandeau rouge au front qui était à l'origine blanc mais il appartenait a un ami qui mourra et il le serra si fort dans sa main qu'il en saigna et le bandeau devenu rouge. Il porte une espèce d'armure qui le protège beaucoup et qui lui permet de se déplacé habilement sans trop de poids. (je continuerai un peu après ^^)

* Description du caractère 5 lignes minimum : Bardock Maeda est quelqu'un de très aimable mais mieux vaut ne pas le provoquer ou trop le cherchez, c'est un bon conseil que je donne. S'il s'énerve, s'est que la personne en face de lui la vraiment cherché et il n'y a plus de gentillesse qui compte pour lui. Après, ça dépend de la circonstance du problème car tout sera différent entre une confrontation avec un ennemi et une simple prise de tête. Malgré cela, il en reste bien courageux et téméraire ainsi que généreux: ce sont ces trois principales qualités.

* Histoire du personnage 10 lignes minimum : Bardock Maeda à eu une enfance difficile car il n'eut pas le choi xque de vivre seul dans son village d'à peine cent habitants car ses parents furent tuéspar un serial-killer qui essaya de le tuer aussi mais, ses cinq ans, il réussit à s'enfuir et à se cacher quelque part pour attendre que le meurtrier de ses deux parents, son unique famille, soit arrêté et mis en prison. Un villageois lui raconta ce qui leurs étaient arrivés quand il eu l'âge de quatorze ans et il lui dit que c'était un démon qui avait tué ses parents donc il décida de devenir le plus fort possible afin de retrouver ce démon et de lui faire payer le malheur qu'il lui avait fait! Mais, lorsqu'il le retrouva, il était accompagné d'un ami qui se sacrifia pour lui sauver la vie, il n'était pas assez fort. En faite, Bardock perdu connaissance à cause d'un coup violent qui le fit voler contre un arbre et qui lui fit un choc traumatique important et le démon voulu en finir mais c'est son ami qui se prit le coup, tout en lui portant un coup d'épée qui le blessa gravement, l'obligea à battre en retraite. Il se réveilla de nombreuses heures plus tard et vu son ami mort (la suite c'est la description)

* Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Ben j'ai trébuché à cause d'une pierre et je suis arrivé ici xD

* Que pensez vous du thème ? Je le trouve pas mal!

* Problèmes, soucis, angoisse ? (ça dépend si ça concerne mon perso ou pas lol)


Dernière édition par Bardock Maeda le Dim 17 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation Bardock Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bardock Maeda   Présentation Bardock Maeda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:48

pas mal pour l'instant, je te conseille aussi Eroteur, les gardiens n'étant plus nécéssaires pour l'instant.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation Bardock Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bardock Maeda   Présentation Bardock Maeda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:56

Bienvenue parmis nous ^^ Nally
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
!n Th€ N@m€ 0f Just!c€, ! C@n D€f€@t Y0u
Angeal Hewley


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation Bardock Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bardock Maeda   Présentation Bardock Maeda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:30

Voilà j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation Bardock Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bardock Maeda   Présentation Bardock Maeda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:35

juste une chose ton avatar ne respecte pas la grandeur demandé je vais t`en faire quelque s`un et tu choisera
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
!n Th€ N@m€ 0f Just!c€, ! C@n D€f€@t Y0u
Angeal Hewley


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation Bardock Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bardock Maeda   Présentation Bardock Maeda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:01

dis moi les dimensions requises et je le mettrai car l'image d'origine est bien plus grande XD
Revenir en haut Aller en bas
Katara Monasaki
J€ d0!s c0nt!nu€r d€ v!vr€ p@r @m0ur
Katara Monasaki


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation Bardock Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bardock Maeda   Présentation Bardock Maeda Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:09

Présentation validé je croix, je te met éroteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bardock Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bardock Maeda   Présentation Bardock Maeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bardock Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser