Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Temple de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jask nara

Jask nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2008

Temple de l'eau Empty
MessageSujet: Temple de l'eau   Temple de l'eau Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:37

Tout ça ne me mène a rien. Pas envie de faire le tour de se temple la moi a la grosseur qu'il a

Jask était un peu plus loin que Cain et Katara. Il avait fait le tour de l'extérieur du temple et il était déjà mort d'ennuis. Il continua sa marche jusqu'à voir des eroteurs foncer vers lui. Jask sortit son sabre et trancha le premier en deux, le deuxième il lui coupa les deux mains et planta son sabre dans le coeur. Il donna un coup de coude a son autre ennemis et le termina avec un tranchement de george. Il passa en revue les corps et dit:

Le blondinet avait du répondant...lui

Jask continua de marcher et vit deux personnes plus loin: une femme et un homme. L'un deux semble être blessé. Peut-être revenait-il du temple. Il marcha vers eux mais, quand il posa son regard sur la femme, une douleur a la tête du démon se fit ressentir. Il posa sa main sur sa tête et son visage se crispa. Il avança avec hésitation mais se résignas car chaque pas lui faisait encore plus de douleur. Il alla s'asseoir et regarda l'horizon: le soleil se couchait ! Jask couru vers les corps de ses ennemis et mit sa mains devant chacun. Les erreurs disparurent pour ne laisser place qu'a un tat de vêtements imbiber de sang. Jask ferma les yeux et soudainement il se transforma....Ses cheveux devinrent bleu royale et plus court. Sa peau devint blanc rappelant un vampire mais, contrairement a eux, toutes ses dents étaient pointu. Son regard se rempli de noirceur et sa fourrure sur son épaule se transforma en gros manteaux de fourrure qui couvera son bras gauche et une main apparu aussi. Il ria et son regard se posa a nouveaux sur la fille. Sa tête ne lui faisait plus rien mais il se tourna aussi vers le temple: Devait-il y aller maintenant ou devait-il demander des infos a la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Temple de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Temple de l'eau Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:01

Cain arriva au temple peu avant le coucher du soleil. En temps normal, il lui aurait fallu moins d'une demi-heure pour parcourir le chemin d'Ellésméra jusqu'au temple mais avec l'utilisation intensive de son pouvoir qu'il avait fait la veille, chaque pas était douloureux. Pourtant il devait se dépècher. Sa déesse était en danger et il n'était pas sûr qu'elle serait capable de se défendre seule.
Il se dirigea tout d'abord vers la clairière où il s'était réveillé en compagnie de la jeune femme et trouva son paquetage à l'endroit où il l'avait laissé, derrière une souche. Il l'ouvrit pour vérifier que toutes ses affaires y étaient et constata que son sac avait été minutieusement fouillé et que sa bourse lui avait été dérobée.

Probablement les démons d'hier ...

Il replia soigneusement ses vêtements, et rangea le tout dans son sac. Il se dirigea ensuite vers le temple en lui même où il pensait trouver sa déesse.
Il aperçut un couple auquel il ne prêta aucune attention et se dirigea vers l'endroit où l'Eroteur était mort. Son corps avait disparu et il ne restait que ses vêtements, couverts de sang. Cela mit Cain dans une colère noire. Bien sûr il s'en voulait à mort de n'avoir pu sauver son mentor, mais il ne pourrait jamais pardonner à celui qui avait fait disparaître le corps et avait privé son maître d'une sépulture décente ...
Un mouvement à la limite de son champs de vision lui fit tourner la tête. Au vu de son apparence, c'était un démon. Mais il n'avait rien à voir avec les sous-fifres que Cain avait affrontés la veille. Il dégageait une puissance formidable et son instinct criait à Cain de déguerpir à toute vitesse.
Il se contint et se força à afficher l'air détendu d'un promeneur et l'air blasé d'un citadin que rien n'impressionne.
Il s'approcha lentement du démon.

" Bonjour messire. Il semblerait qu'un affreux carnage se soit déroulé ici.
Excusez ma curiosité mais seriez vous au courrant de quoi que ce soit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jask nara

Jask nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2008

Temple de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Temple de l'eau Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:48

Jask tapais le sol durement avec son pied. Il venait de faire un bon morceaux du temple sans avoir trouvé le moindre signe de soul edge. Cependant, il avait trouvé un villageois qui lui avait dit qu'il avait peut-être sa chance dans le temple de feu. Même si l'âme du villageois avait été absorbé par le démon, il lui était quand même obligatoire pour être sûre de durer pendant toute la nuit sous sa forme de démon .
Spoiler:
Il marcha vers la sortie quand, tout a coup, il entendit quelqu'un arriver dans sa direction. Il se tourna et vit alors l'homme en question.

" Bonjour messire. Il semblerait qu'un affreux carnage se soit déroulé ici.
Excusez ma curiosité mais seriez vous au courrant de quoi que ce soit ? "



Pfff...Meme wollert ne me parlais pas comme ça, lui il m'appelais Monsieur Jask. On trouve des gens bien intéressants de nos jours. Bon pour ta question je suis celui qui a...

Jask eu un flash en voyant cette personne. Il était avec la déesse ce petit bonhomme. Le démon décida qu'il pourrait la jouer fine et essayer de se rapprocher de cette femme qui aurait peut-être des informations sur soul edge. Mais afin de la voir, il devait gagner la confiance de son ennemi. Il fit un sourire forcé, car il détestait vraiment faire ce genre de truc et lui dit :

Je suis celui qui me suis débarassé du démon, en fait, il est parti en peur...dit moi, j'ai passé dans se temple et j'ai appris que la déesse n'y était plus, tu pourrais me donner plus d'information dit moi ?

Jask attendit une réponse venant de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Temple de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Temple de l'eau Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:43

Cain étouffa un sourire narquois en voyant le changement d'attitude de son interlocuteur. D'un comportement autain et mérpisant et était passé à un ton douceâtre et suave.
Il prétendait avoir mis en fuite le démon qui avait commis le massacre autour du temple. Il prenait franchement Cain pour un demeuré s'il pensait le berner de la sorte. Pourtant, Cain pourrait bien essayer de pousser la situation à son avantage.

" La déesse ? Je ... je ne suis au courant de rien ..."

Il vit le Jask avancer d'un air menaçant vers lui et se recroquevilla sur lui-même.

" Mais si vous avez mis le démon en fuite c'est que vous êtes très fort ... et du côté de la justice n'est ce pas ... Je dois pouvoir vous en parler sans risquer de compromettre la sécurité de ma maîtresse. "

Il s'avança vers Jask et lui glissa à l'oreille d'un air important.

" Je suis son page. Je suis chargé de veiller à son bien-être et d'accéder à ses moindres désirs... Aujourd'hui elle m'a envoyé sur le lieu de son emprisonnement pour récupérer les affaires qu'elle avait laissé lorsque son gardien est venu la délivrer.
Elle a trouvé refuge dans une auberge du village de la Terre. Mais je crains pour sa sécurité. Elle a envoyé son gardien aider les Eroteurs à trouver les autres gardiens et à délivrer les déesses qui sont toujours emprisonnées. Personne ne la potège pour le moment. Vous qui êtes si puissant, pourquoi ne vous mettriez vous pas à son service et ne la protègeriez vous pas ? "

Il prit un air enthousiaste et très fier de lui et attendit la réponse du démon. Il espérait que celui-ci tombe dans le piège mais sans y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Jask nara

Jask nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2008

Temple de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Temple de l'eau Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:01

Même si jask ne le savait pas, il avait été griller. Cain avait vu juste sans pour autant deviner qu'il était un démon...enfin, il espérait. Cepandant, l'homme c'était griller à son tour : Il savait que l'homme avait été avec la déesse quelques minutes plus tôt et il était impossible de se rendre au pays de la terre et de revenir ici en moins d'un jour. Jask devina donc tardivement que son interlocuteur s'avait qu'il était un menteur. Il regarda alors le ciel, les étoiles étaient partout dans le ciel et il se dit qu'il pourrait à son tour tourner le moment en sa faveur. Il mit sa main sur l'épaule de cain et lui dit :

Bon alors comme vous etes son page et que vous devez etre avec elle, je vais vous suivre jusqu'a l'auberge du pays de la terre. Je suis tres rapide alors non pourrons y aller vite


Il tapa le sol avec son pied à nouveaux et regarda le jeune homme astucieux. Jask avait hâte de voir comment l'homme allait s'en sortir. Il croisa les bras et fit un petit sourire discret signe qu'il se sentait gagnant. Mais il ne devais prendre son avantage pour acquis, car l'homme aurait peut-être l'envie d'attaquer le démon. Il resta la à le fixer avec son regard qui écrasait le commun des mortel, mais jask, lui, sentait que l'homme devant lui n'était pas le commun des mortels...Jask posa alors son regard sur les vêtements de l'éroteur et le fixa. Une brise arriva d'on ne sais où et fit virevolter les vêtements pour le simple plaisir du démon des vents...
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heartgraves
Je suis l'Alpha et l'Omega
Cain Heartgraves


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Temple de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Temple de l'eau Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:27

Cain aperçut le sourire de l'homme et crut que celui-ci était tombé dans son piège. Lorsque le démon lui demanda de l'accompagner, Cain fut désemparé. Son propre piège se refermait sur lui. Il n'était pas encore en état de combattre et un refus serait très suspect. Il adopta donc la seule ligne de conduite possible pour protéger au mieux sa déesse.

"D'accord messire, allons-y. Mais comment allons nous voyager ? Car même si vous êtes rapide, je ne le suis guère. Et il serait inconvenant que quelqu'un de votre rang porte un simple serviteur comme moi ..."

Cain sentit ses vêtements virevolter à cause d'une bourrasque soudaine qui manqua de le jeter à terre. Il était beaucoup plus affaibli qu'il ne l'avait prévu. Une douleur sourde lui transperça la nuque alors qu'une marque noire apparaissait sur son cou. Il tomba à genoux.

C'est vraiment pas le moment ... j'aurais du me douter que ça arriverait ...


Il rampa en direction de son sac à dos qui était posé à quelques mètres de là, fouilla un instant et sortit un tube en verre rempli de petites boules rouge sang. Il en avala une, attendit que la douleur se calme et que la marque disparaisse, puis se retourna vers le démon.

"Veuillez m'excuser... nous pouvons y aller maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Temple de l'eau   Temple de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Ellésméra (Eau) :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser