Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il faut en finir au plus vite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinako Fujita

Rinako Fujita


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Il faut en finir au plus vite. Empty
MessageSujet: Il faut en finir au plus vite.   Il faut en finir au plus vite. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:16

Cela faisait des années et des années que Rinako était enfermée dans cette cellule et cela faisant des années et des années qu’elle n’avait pas bougé : assise au coin une jambe plié et l’autre allongée. Depuis tout ce temps la déesse avait réussi à garder un calme et un sang froid incroyable. Pendant toutes ces années elle s’était poser la question du pourquoi du comment. Ce sort… Qui aurait pu ? Un tel sort demande sûrement une magie, une force et une expérience incroyable alors qui ? A moins que tout cela ne soit le fruit de personne… Depuis toutes ces années elle ne voulait savoir que sa : comment ? Elle pensait même par moment que c’était sûrement mieux ainsi, que cette guerre n’avait que trop durer, qu’il fallait y mettre un terme un jour où l’autre. Malgré ses pensées, elle ne l’exprimait pas mais ces envies de sortir de cette cage pouvaient se compter en milliers. Sentir l’air frais, le vent, l’eau, la terre et surtout le feu ! Et oui, depuis des années elle n’avait pas vu une flamme et ça à cause de l’humidité accumulé au cours des ces longues années. Malgré ce manque indéniable elle ne bougeait pas d’un poil, elle n’essayait même pas de contacter quelqu’un pour qui la libère, non rien. Selon elle, elle s’en sortirait toute seule… Seulement quelque chose, un événement contredit ses plans…

Depuis quelques jours, la jeune femme semblait perturbée. Elle sentait quelque chose, une force incroyable qui émergeait, une force qu’elle connaissait bien. Après plusieurs heures de réflexions, elle du se rendre à l’évidence : l’histoire recommençait et un démon était déjà dans la nature. L’heure était grave ! Un démon avec personne pour l’arrêter pouvait faire d’innombrables dégâts et sa en très peu de temps ! Elle se leva alors d’un bond et serra son poing : c’était une des rare fois où elle s’emportait vraiment… Elle cria alors de toutes ses forces :

« Qu’avez-vous fait dieux !? Ne vous rendez-vous pas compte de votre erreur !? Laisser la possibilité à quelqu’un de délivrer un démon ! Tout le monde a des vices… Et les humains peuvent parfois être plus démoniaque que nos ennemis. J’espère que vous vous rendez compte que si la fin du monde advint ce sera de votre faute ».

Après quelques minutes de colère intense, la jeune femme se calma et s’assit de la même position que pendant ces longues et dures années. Pour elle, il était claire que les déesses devaient être libérer au plus vite pour faire face à cette grave erreur. Elle devint raisonnable et comprit qu’elle ne s’en sortirait pas seule cette fois, il fallait qu’elle se repose à quelqu’un, il fallait qu’une personne vienne la libérer et sa au plus vite c’est pour cela que malgré elle, elle du faire appel à seul qui pouvait l’aider… Son gardien !

* Gardienne, j’ai besoin de toi. Le monde est en danger viens au plus vite, suis ton instinct jusqu’au bout et trouve moi mais surtout ne meurt pas ou il en est finit à tout jamais…*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Honda

Atsuko Honda


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2008

Il faut en finir au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Il faut en finir au plus vite.   Il faut en finir au plus vite. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:25

La nuit commencait à tomber quand la jeune femme sortie de chez elle. Le ciel commencait à perdre sa couleur orangé pour faire place à un bleu foncé, Atsuko affaiblie par les longues heures de voyagement décida de prendre une longue marche histoire de réfléchir un peu et de pouvoir se détendre. Empruntant le chemin de la place principal celle-ci marchait d'un pas lent et silencieux. Ses pensées plutôt tourmentée, elle s'arrêta un moment sur l'un des bancs de la place principal et plonga son regard dans le ciel, maintenant complètement, étoilé. C'est en regardant le ciel qu'elle entendit une sorte de voix dans sa tête celle-ci s'adressait bien à elle. Mais pourtant elle ne savais pas qui elle était exactmement .:

* Gardienne, j’ai besoin de toi. Le monde est en danger viens au plus vite, suis ton instinct jusqu’au bout et trouve moi mais surtout ne meurt pas ou il en est finit à tout jamais…*

Inquiète et toujours là pour aider, Atsuko suivit les instructions donners par la jeune femme et rentra chez elle. Attrapant ses armes & un peu de provisions, elle suivit le, comme lui avait conseiller la jeune femme, son instinct et sorti du village en route vers la montage Furnost. Ce n'est qu'après des heures de marche que la jeune femme arriva au au pied d'une immense forêt, celle-ci surmonter par la montagne Furnost. Atsuko savait bien que nombreux était les morts accumulée à cause de cette dangereuse montagne. Mais ... Un sentiment plus fort que tout la poussait à vouloir continuer à vouloir aider, la jeune femme prisent au piège dans la montage. Ce n'est qu'armée de ses deux éventailles qu'elle escalada la montagne espèrant pouvoir trouver la jeune femme.

À mi-chemin, Atsuko s'agenouilla à bout de souffle et un peu désapointée pui se concentra fort pour entendre un autre message de la part de la jeune femme, quelque chose qui pourrait l'aider ou lui redonner confiance. Lui dire si jusqu'a présent elle était sur le bon chemin, puis suivant toujours son instinct, elle se releva et continua sa route toujours un peu plus faible par les efforts fourni pour escalader la montagne. Puis elle finit par se concentré assez fort pour tenter de lui envoyer un message.:

*Venez à moi, aidez moi je vous en prix, ou puis-je vous trouver exactement*

La jeune femme reprit son chemin dans l'espoir que son message parvient à la jeune femme ...!
Revenir en haut Aller en bas
Rinako Fujita

Rinako Fujita


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Il faut en finir au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Il faut en finir au plus vite.   Il faut en finir au plus vite. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:51

Toujours assise dans un coin de sa cage, Rinako ne cessait de se tourmenter… Elle n’arrivait pas à se pardonner qu’elle avait appelé quelqu’un à l’aide sans même se soucier du nombre de risque que cette personne allait prendre. Pour la déesse il était clair que cette situation la mettait mal alèse et qu’elle éprouvait un certain remord pour peut être, avoir envoyer quelqu’un à la mort. Mais c’est malgré sa que Rinako ressentait une puissance depuis quelques heures, autre qu’un ennemi, un allié qui se rapprochait de minutes en minutes mais cet allié n’était pas une déesse ou une autre créature, non, ce qu’elle ressentait c’était une âme humaine et elle espérait de tout cœur que cette puissance ne s’éteindrait jamais…

Il était vrai que les déesses et leurs gardiens étaient très liés mais ce qui était le plus inexplicable c’est que, et sa même s’ils ne le montraient pas, ces deux types de personnes s’attachaient énormément et sa dès les premières paroles, le premier regard, la première impression. Rinako le ressentait en elle mais étant habituée à ne rien montrer de ses sentiments, elle essayait d’y faire abstraction au maximum car il était clair que si jamais ses ennemis l’apprenaient sa serait un poing faible mais surtout, cette personne auquel elle tenait déjà tant serait en danger plus que quiconque…

La puissance se rapprochait de plus en plus de la déesse et cette dernière se demandait s’il ne fallait pas lui donner un peu d’aide car qui sait elle en aurait sûrement besoin vu dans quel périple elle s’était abandonnée. C’est alors que sans même un effort de concentration de sa part, Rinako entendit quelque chose de fort intéressant :

* Venez à moi, aidez moi je vous en prix, où puis-je vous trouver exactement ? *

Il était vrai que le temple était déjà dur à trouver et pour le faire, il fallait compter une bonne marche puis la dernière épreuve l’escalade de cette montagne avec tous ces pièges et où beaucoup avaient péris…

* Bien, tu as réussi à entrer en contact avec moi. N’abandonnes pas tu es à mi-chemin. Il te faudra gravir cette montagne puis tu entreras dans une sorte de grotte où la tu pourras te reposer et sa même avant que tu ne me libères si tu le souhaites… De toute manière pour ouvrir cette cage où je suis enfermée, il te faudra de l’énergie. Enfin, je te conseille de ne pas t’arrêter en route où alors tu mourras et le plus important c’est que justement tu ne meurs pas, jamais ! *

C’est avec une grande conviction et toujours avec sa sagesse, son intelligence que Rinako communiquait avec une personne qui allait prendre une grande place dans sa vie… Sa gardienne, et désormais comme toutes les autres déesses elles veilleront sur ces créatures immortels mais il est presque sûr que ces dernières, veuille en faire de même pour leurs gardiens et gardiennes respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut en finir au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Il faut en finir au plus vite.   Il faut en finir au plus vite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut en finir au plus vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius. [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Nadindel :: Furnost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser