Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Rinako.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinako Fujita

Rinako Fujita


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation de Rinako. Empty
MessageSujet: Présentation de Rinako.   Présentation de Rinako. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:54

Prénom: Rinako.

Nom: Inconnu.

Àge: 3000 ans.

Village : Nadindel.

Hetero, Bisexuelle, Lesbienne, Homosexuelle: Hetero.

Démon, Déesse, Gardien, Prêtre, Éroteur, Villageois: Déesse.

Histoire:

Il y a trois mille ans de cela, un nouveau né émerge du corps d’une séduisante et ravissante femme. Cette dernière mit naissance à une fille qui était promise elle aussi à une grande beauté. La mère de l’enfant était un des piliers de ce village : elle essayait d’être présente le plus souvent possible au sain du village, que ce soit dans les tâches au village ou encore à l’écoute qu’elle apportait à chaque villageois. On ne cessait de lui répéter mais c’était sûrement vrai : « tu es la personne la plus aimée dans ce village et dans les alentours ». Mais tout bonheur à une fin. Dès lors que sa fille eut grandie, les villageois commencèrent peu à peu à lui tourner le dos. La femme qui n’y comprenait pas grand-chose eut un jour le courage de demander à une veille amie ce qui ce passait autour d’elle. Cette dernière n’eut autre réponse que « débarrasse toi de ta fille au plus vite ou tu cours à ta perte ». Ne voyant que très peu sa fille dans la journée à cause de toute l’aide qu’elle apportait au village, elle décida de la suivre malgré le lourd poids qu’elle avait sur la conscience à ce moment là. Au fil des jours, elle s’aperçut que sa fille avait des sortes de « pouvoir » : elle maniait les armes comme un chevalier expert ainsi que le feu ! Aussi étrange que cela puisse paraître. Malgré les conseils de ses amies, la jeune femme ne fit rien : pour elle, aussi étrange qu’était sa fille, elle le restait tout de même et sa selon elle, personne ne pouvait le nier ! Mais les craintes de ses amies étaient belles et bien vrais : un soir tous les villageois se réunirent autour de sa maison avec torches en feu à la main. Voulant à tous prix sauver sa fille, elle alla voir les villageois et leur dit : « si vous voulez tuer ma fille, il faudra me tuer avant ! » Elle n’y survécu pas et sa fille très jeune suivit ce que sa mère lui avait ordonner : « pars loin et ne reviens jamais et surtout n’oublies pas : fait le bien autour de toi ».

Après plusieurs années nous retrouvons la petite fille qui désormais ne l’était plus. Avec le temps, elle avait pris conscience de ces pouvoirs, de ce que cela impliquait mais surtout du courage qu’avait eu sa mère. Ne disant jamais rien à quiconque et n’exprimant pas ces sentiments personne ne savais ce que la jeune fille ressentait au fond d’elle mais il était sur que sa mère se sacrifiant pour elle était un mauvais souvenir auquel elle pensait tous les jours. Quelques années plus tard, une guerre avait éclaté entre bien et mal, démons et déesses. Elle était de loin la plus âgée et avait pris la place de leader au sain du groupe des déesses pour elles toutes : le bien devait triompher, quelque en soit le prix à payer ! C’est alors qu’après des années et des années de guerre entre les deux camps qu’une sorte de sort fut jetée et la jeune femme comme toutes les autres déesses fut enfermée dans un temple pendant des milliers d’années

Caractère:

La jeune femme a hérité d’un grand nombre de qualités de sa mère. Franche, prête à aider toutes déesses dans le besoin et quelques rares humains, le sens de la justice et quelque chose d’agacent mais qui était indispensable pour un leader : prendre toutes les décisions sans qu’elle ne soit contester. Elle est également brusque voir violente de plus son franc parler se changeait par moment voir souvent en défaut, disons qu’elle savait toucher la où sa fait mal et qu’elle l’utilisait sur ses ennemis dont bien évidemment les démons mais aussi sur ses alliés et surtout le groupe de déesses pour les « booster » : elle savait que des fois elle était méchante mais c’était avant tout pour les aider. Et enfin pour finir, son histoire personne ne la connaît (à part peut être une déesse, Katara à qui elle en a parlait il y a bien longtemps) et n’exprime jamais ses sentiments : qualité qui peut s’avérer par moment défaut.

Physique:

Tout d’abords, Rinako est grande pour une femme (environ 1 m 90). Sa silhouette qui fait fantasmer bien des hommes est svelte et toutes ces formes se trouvent au bon endroit. Aussi étrange que ces pouvoirs, la longue chevelure de la jeune femme est blanche tandis que son corps est noir (ou chocolat *o*). Ses sourcils et cils sont longs et fins et protégent ses yeux de couleur noisette et d’une forme légèrement ovale. Son nez est légèrement retroussé et quant à la partie inférieure de son visage elle reste fine et le menton pointu. Ses habits suivent toujours la couleur de ses cheveux soit le blanc. Elle est souvent habillée d’une longue veste blanche qu’elle laisse ouverte ainsi que d’un short et quant à ces pieds, il n’y a pas grand-chose à dire vu qu’elle marche toujours à pieds nus.

Tu as connu le forum où: Six lettres, Katara.
Revenir en haut Aller en bas
Saelyn Monasaki
Déesse
Saelyn Monasaki


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation de Rinako. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinako.   Présentation de Rinako. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

Parfait, bienvenue O maitresse des déesses ^^

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kisumé
Villageois
Ayato Kisumé


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation de Rinako. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinako.   Présentation de Rinako. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:13

Bienvenue parmi nous Présentation de Rinako. 901396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rinako. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rinako.   Présentation de Rinako. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rinako.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de katlyn
» presentation de Greed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: .-. Rêglements .-. :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser