Solitary Symphony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre sous le pommier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jask nara

Jask nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2008

Une rencontre sous le pommier Empty
MessageSujet: Une rencontre sous le pommier   Une rencontre sous le pommier Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:25

Jask marchait dans cet endroit rempli de végétation non pas par choix mais par obligation. Il devait passer par la pour se rendre a u prochain endroit ou il aurait une chance de récupérer son sabre: soul edge ainsi que sa forme démoniaque pure. Il marcha d'un pas lent dans cette foret tellement calme dont la seule chose venant briser se silence n'était que le bruits du vent...Une brise légère vint soulever sa longue fourrure sur son épaules ainsi que ses cheveux et la manche droite de son kimono, la ou son bras n'était plus. Il fixa la manche démunie de toute solidité avec un regard vide d'émotions.

*Pourquoi dois-je garder cette cicatrice jusqu'à se que je retrouve mon sabre? Si un jour je retrouve un de ses quatre moine qui mont enlever mon plaisir de guerre...*

Jask ferma les yeux et détourna la tête lentement de son bras. Il marcha pour ensuite découvrir un pommier qui semblait plus éloignée des autres arbres. Jask leva la tête pour voir si l'arbre faisait des fruits et il fit un saut sans élans se qui le projeta au même niveau que la cime de l'arbre en question. A laide de sa main gauche, il se balança de branche en branche comme un singe afin de prendre une pomme. Il prit soin de ne pas accrocher sa fourrure dans les branches et il redescendit de l'arbre, un pomme a la main. Il alla s'asseoir près d'un autre arbre et savoura sa pomme. Il la finissa bien vite et décide de piquer un petit somme, sans entendre les bruits qui s'approchait de sa direction

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Une rencontre sous le pommier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le pommier   Une rencontre sous le pommier Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:08

Ichimaru se prommenais dand se bois par plaisir car il n'avait rien d'autre de mieu a faire et il ne voulait pas trop se faire remarquer car il ne voulait pas combattre. Il ne se sentais pas trop en forme aujoud'hui et il se disait qu'un jour de repos lui ferait du bien. Il était a l'entré de la foret et il marchait mais il trou vait sa trop lent alors il se dit:

*si j'ésait de la traverser le plus vite possible peut etre que je vais me sentir mieu...*


alors il mse mit a courire le plus vite possible sans faire de bruit et il allaot a une grande vitesse sans faire de son. Il se disait qu'il étais étais capable mais il étais fatiguer et il vu un pomier et il se dit qu'il pourrait se reposer la bas.

soudain il vue un gars qui marchait. Il avait de la fourure sur son manteau qui se levait grace au vent qui brisait le le solence presque inquiettent. L'homme saretta au pied du pimmier et il allait chercher une pomme. Ichimaru sourit en voyant le saut et tout les culbutte qu'il étais pret a faire pour avoir une simple pomme. alors il voulu sapprocher pour le voir de plus pres pour voir qu'il pouvait etre cette homme, enfaite si ce nest pas autre chose... Il s'approcha prudament et silencieusement mais il accrocha une branche qu'il n'avait pas vu. il arreta de bouger mais c'étais déjas trop tard il s'étais fait remarquer. Il marcha lentement vert Jask. Il le regarda en souriant et dit:


-Salut, que fait tu ici...

Il étais nerveu et il ne savait pas quoi dire car il aurrait pu croire qu'il essayait de l'attaquer par surprise. Il continuait de le regarder avec méfiance et prudance.
Revenir en haut Aller en bas
Jask nara

Jask nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2008

Une rencontre sous le pommier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le pommier   Une rencontre sous le pommier Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:04

Jask commença à peine son somme matinal qu'un bruit vint rompre son début de sommeil. Il resta allonge, dos contre l'arbre, mais ouvrit les yeux pour voir qui avait rompu son sommeil. Il arqua un sourcil en voyant le drôle de charlot qui était devant lui. Un mec aux yeux fermer et aux sourire aux lèvres. Jask reste assis et écouta l'homme lui faire ses salutations et lui poser une question, jask répondit, tout bonnement :

Je pensais dormir mais un gars m'en empeche. C'est pas plus mal car un ennemis furtif aurait pus essayer de me tuer dans mon sommeil alors.....merci....je crois

Pendant la journée d'hier, jask avait penser a se créer son propre groupe avec qui il pourrait enfin mettre la main sur soul edge et éliminer du même coup les gêneurs. Il décida donc, un peu a contre coeur, d'être gentil et de tenter de se faire un groupe de démons ou d'humains tout dépendamment si ils étaient prêt à affronter autant les démons que les humains. Mais pour linstant, un membre potentiel se tenait devant lui et jask ne pouvait s'empêcher de lui proposer. Il prit alors la parole :

Je me presente, Jask Nara. Que dirais-tu, humain, de te joindre a mon groupe et d'en etre le premier membre. Je ferais de toi mon bras droit et nous serons un groupe ni du coter des gentils, ni des mechants. Qu'en dis-tu ?


Malgré tout, jask ne se doutais même pas une seconde que son interlocuteur était un démon. Il présuma que celui-ci eéait un humain par son accoutrement et son visage. Il attendit une réaction de gin, le démon aux sourire qui tue (Désoler pouvais pas m'en empêcher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Une rencontre sous le pommier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le pommier   Une rencontre sous le pommier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29

Ichimaru a remarquer que celui si dormait et qu'il l'avait réveiller. Il fut surpris car peut de personne faisait des sieste a cette heure la. Surtout dans cette endroit. Alors il en souriant et d'un ton pour pas que c'est parole parraisse sarcastique il dit:

-Je tes réveiller, ah désoler la prochaine fois que je vais mapprocher de quelqu'un je vais essayer de voire si elle est réveiller.

puis il continua a sourire puis il le regarda attentivement en n'écoutant ce qu'il disait. Il souriait en l'écoutent. Quand le mistérieu homme lui donna sa proposition il désida de sasoir pour mieu réfléchire. Il ésita a dire se qu'il voulait dire mais il désida de le dire quand meme. Il ajouta:

-Tu crois pas qu'il faudrait mieu me connaitre pour me demander sa... aller dans un organisation secret. Mmmm, pas très convincan. TU pourrais men dire un peut plus?

puis il continua de sourire tout en le regardant essayer de répondre a sa question. Il le trouvait drole mais il ne savait pas son nom. Ichimaru trouvait que l'homme étrange avait beaucoup d'embition de vouloir créer un gang de ru avec un étranger mais il voulait en savoir plus car il se disait qu'il allait surment aller dans son étrange organisation. Alors il écouta attentivement ce que l'autre avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jask nara

Jask nara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2008

Une rencontre sous le pommier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le pommier   Une rencontre sous le pommier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:53

Gin avait raison, jask c'était dévoiler trop vite et sa l'énervais un peu. Il était tellement presser de retrouver soul edge que pour lui, il devait faire vite. Il devait arriver a le trouver avant wollert. Si ils continuaient de se faire appeler comme ça. Jask se rappela alors de sa dernière rencontre avec eux...
FLASH-BACK: ON

Et bien, et bien jaskinou tu perds en puissance on dirait. Sa ne te ressemble pas pourtant

*baille* Et en plus, Monsieur Jask, tu as perdu soul edge ainsi que ton apparence de démon

Tu n'as donc plus le choix, joins toi a nous, Wollert.

Jask, sous sa forme humaine, se tenait debout devant trois individus. Jask avait l'air normal si on le voyais de loin mais de près on pouvoir voir qu'il était tacher de sang partout sur ses vêtements et sur son visage. Il regardais les 3 personnes l'une après l'autre: Une femme au cheveux blond pale avec un haut qui cachait la moitié de son visage, un hakama avec une ceinture rouge était ce qui complétait hallibel, la femme du groupe. Un homme, beaucoup plus grand, avec une veste blanche, une ceinture rouge et un pantalon blanc, il portait aussi un katana. Pour finir se trio, c'etait le chef de ''wollert'': Un homme a la corpulent peau bronzer ainsi qu'a la couronne blanche. Il portait un chandail rayé et, par dessus, un manteaux a manche courte ainsi qu'une ceinture avec un immense boucle de ceinture fait de pierre. A eux trois ainsi qu'a quelques laquais, ils formaient wollert: l'organisation ne voulant qu'avoir soul edge pour eux.

Spoiler:

FLASH-BACK: OFF

Jask sortit rapidement de ses penser pour répondre a gin sur les informations de l'organisation

Tu trouveras peut-être ça monotone mais mon but est de faire un groupe pour en battre un autre. Sauf que la ressemblance ne s'arrête pas la car nous convoitons le même trésors sauf que c'est MON trésor. Je possède le sabre qui contient une si grande puissance ou plutôt.....ma puissance. Alors, des questions ?

Jask reproduisis la même mimique facial que son interlocuteur puis arrêta en attendant une réaction après ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sous le pommier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous le pommier   Une rencontre sous le pommier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sous le pommier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solitary Symphony :: Nadindel :: Bidor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser